| apprenons a nous connaitre ^^ | |
|
+50twister SirTarsias - SirGeodfroy maëlys Dragonblast the tristan Galiliangel Brisco/Pulse Manon//Galica30 Alexandre Tribal Hanibal Chevalier_Benson ghost-rider Decoiffeur Agraemos miyah Toluem popop polka91 GRIGORE finalkevin Ultima Luffy92 Mugen Od'nor/Puppet's*Master smiley(Darthe) Keitaro fanatique Arestar Blacksword obelix irkan ~~Zatoïchi*L'Akini~~ Kiryu sango' Cedric77500 GreedIsland saye. RobigXIII c@rlo$ Lefab Leonhearth Sir Lancelot Dark-lee Rochorfry damepolgara demox Necropol birdy BouDDha Legitorir 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:27 | |
| hehe! Vous ne saurai jamais rien sur moi! huhuhu
je suis le mystérieux Cheche avec son haume plein de transpiration! | |
|
| |
Decoiffeur celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:29 | |
| Lol mais tu ne verra jamais ma photo lol | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:31 | |
| le heaume qui put tu veux dire ! on va le mettre a la machine a laver et si tu veux pas le quitter tu ira avec ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:31 | |
| c'est normal, decoiffeur a honte de sa touf! il est trop décoiffer! | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:33 | |
| decoi ? ^^^
il lui faut deux coiffeurs hihi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:33 | |
| Lol j'ai jamais eut honte de sortir pas coiffer car je ne peut pas me coiffer lol j'ai les cheveux trop fin | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:35 | |
| ben moi j'ai les cheveux trop épais et frisé je te dis pas la misre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:37 | |
| Lol delir | |
|
| |
Alexandre Tribal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Après un blob Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Lun 13 Aoû - 18:03 | |
| Prénom : Sylvain Nom : Di Santo (Forza Italia !) Âge : 15 ans (et demi è_è ?) Classe : 2nd (je redouble ) Pays : Andalousie France Surnom : Canard Sylvain ... Très original -.-' Ce que j'aime : Le skate et le metal / punk et tout le tralala Ce que j'aime pô : Les MAMIES =.=' Localisation : Marseille | |
|
| |
Manon//Galica30 Bavard
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 28 Aoû - 15:46 | |
| Bon, ben moi aussi j'me présente :
Nom: J'ai pas le droit de le direuh !!! (Petit indice, c'est le meme que Cheche ... Hi hi hi !) Prenom: Manon (C'est très laid !) Age: 12 ans Date de naissance: 20 Spetembre 1994 Aime: Tokio Hotel, la musique en générale enfaite Xd, pas trop les mangas ..., So (Bien sur ) Et plein d'autre choses !!! Aime pas : Les hiphocrites !!! Grrr !!! Et sinon, rien ! Localisation: Gard Frere(s) ou soeur(s): 1 frere de 11 ans , Antoine et une soeur d'1 ans , Juliette !!!! | |
|
| |
Brisco/Pulse Langue pendue
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 28 Aoû - 16:24 | |
| Bien Prénom: Fabrice Nom: heu non... Date de naissance: 18 Janvier 1898. Genre de musique: Rap, tout comme je peut écouté du Vitaa ou kenza farah *_* J'aime mon ordi, ma grande soeur chez qui je vie et ses deux enfants... ...SlayersOnline biensur ^^, "quelqu'un que je ne dirais pas :$ " , puis plein d'autres choses que vous découvrirez part vous même =) Je n'aime pas les prétencieu, les menteurs/menteuses/, les faux cul, peut ètre toi... huhu Localisation: 60, c'est au dessus de paris, dans le nord quoi. Surnoms: Brisco, bibi (pour les intimes ), Fab. Je mesure 1mètre80 pour heu... 65k je croit hihi ^^ | |
|
| |
polka91 va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 635 Age : 41 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 28 Aoû - 16:56 | |
| - Brisco/Pulse a écrit:
Date de naissance: 18 Janvier 1898.
xD | |
|
| |
Galiliangel celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans le nord ! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 28 Aoû - 17:55 | |
| Oh mince, j'avais pas vue ce Topic : Prénom: Magali Nom: Euh, j'sais plus Date de naissance: 20 décembre 1990 Genre de musique: Rap, rn'b, un peu de rock et Pop. ( enfait j'suis très ouverte musicalement ) J'aime mon ordi, ma filleule ( très beau cadeau que j'ai eu presque la même date d'anniversaire que moi ), pi j'aime aussi SO et ses Derniers Chevaliers , pi mes amis, ma famille et tout l'blabla. lol Je n'aime pas les prétencieux, ceux qui "pètent plus haut que leurs culs", les faux cul. Localisation: ALSACE Huhu ( petit clin d'oeil aux alsaciens de la guilde ) Surnoms: Mag, La ouf. ( Merci Cheche ) | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 28 Aoû - 18:19 | |
| Erf, en effet je me suis trompé sur ma date naissance (mdr) Et celà me met mort de rire que je revoit cette bétise lol Donc je suis né le 18 Janvier 1989 huhu | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 41 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 28 Aoû - 18:58 | |
| aaaaa c'est pour ca que tu te pends toujours !!! c'est parce que tu es mort pendu en vrai et tu es un fantome | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 28 Aoû - 19:33 | |
| Oui c'est à peut pret sa... mdr *s'pend'Ouille* | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 28 Aoû - 20:42 | |
| mais juste a peu près .... | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 28 Aoû - 23:15 | |
| OMG je viens de remarquer que dans tout ce topic, je ne m'était pas présenté x) 'fin bref, voila tout(pas tant que ça) sur moi =D: prénom : Fabien nom : dansuneautrevie date de naissance : 18 juin 1990 genre de musique : ce qui sort du PC =_=" ce que j'aime : mon PC ='), mon chien (j'entend d'ici twister : "nan c'est mon chien !") , SO et ses bug, ceux qui sont sur ce forum =D (sauf ceux qui ont été banni xD) ce que j'aime pas : ce qui ressemble a un brocoli, MSN(je sais pas pourquoi d'ailleur ) localisation : un truc qui s'appelle la Belgique surnom : fab ou fafi | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 28 Aoû - 23:36 | |
| Ravi de te connaitre Fabien Dansuneautrevie! En plus, t'es un jeuno^^ | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 29 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
the tristan Langue pendue
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : la ou je découpe mes ennemis Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 29 Aoû - 9:48 | |
| prénom : Tristan nom : jamais date de naissance : 11 octobre 1995 genre de musique : euhh tt sauf la musique classique ce que j'aime : l'ordi , lire , les jeux vidéos ; et les jeux sur pc ( et le PC ) ce que j'aime pas : les légumes localisation : euhh nancy surnom : j'en ais po le 1er qui se moque je le traine en arene !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 29 Aoû - 12:15 | |
| j'adore les noms de famille d'ici !
dansuneautrevie; jamais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 29 Aoû - 12:57 | |
| Je sais pas si je l'avais fait donc j'en refait une au cas ou
-prénom : Alexandre -nom : Meletoidetoncul -date de naissance : 12 mai 1983 -genre de musique : un ti peu de tout mais principalement rap us, house, zouk -ce que j'aime : le hardware pc, SO, les mangas, ma copine, tuning, le cinema & warez ^^ -ce que j'aime pas : les faux-cul & fouteurs de merde -localisation : corbeil essonnes (91) en region parisienne surnom : polka91, polski-one | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 29 Aoû - 14:06 | |
| Je comprend pas... Ton nom, c'est que j'me le mettes profond? Mais ça n'as aucun sens, meme la blague n'as aucun sens >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 29 Aoû - 15:28 | |
| xD na ca veut dire 'mele toi des ton cul' hihi donc en gros, que c'est privé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ | |
| |
|
| |
| apprenons a nous connaitre ^^ | |
|