| Nous n'avons pas d'ennemis | |
|
+12c@rlo$ clemsg22 RobigXIII kiko24 demox Leonhearth thekiller666 birdy l'envoyer du diable Necropol BouDDha Gorn Valim 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Nous n'avons pas d'ennemis Ven 10 Fév - 17:49 | |
| Ben ouais, c'est triste ... Une guilde sans ennemi, c'est comme un ordi sans bug, ça n'évolue pas... Ne pourrait-on pas faire un effort et se créer des ennemis ? (en RP je précise, c'est-à-dire dans la joie et dans la bonne humeur, pas pour satisfaire de vieilles rancœurs...) Ainsi on pourrait organiser de grandes batailles épiques et nous servir de nos épées trop rutilantes ! On pourrait aussi faire jouer notre réseau d'alliés, etc etc... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Ven 10 Fév - 17:53 | |
| Ouais ça pourrait etre sympa mais il n'y a presque plus personne de notre guilde IG, alors voilà quoi... | |
|
| |
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Ven 10 Fév - 19:05 | |
| ba moi je suis in-game et c'est vrai il y a personne | |
|
| |
l'envoyer du diable va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 641 Localisation : Avec la diablesse Dame*Polgara Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Mer 15 Fév - 22:40 | |
| moi aussi a chque foi je vai in game et je di salut puis personne repond donc je quitte car tous seul san parler je trouve que c'est dur d'xp | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Jeu 16 Fév - 19:44 | |
| Ben ?? Tu fais comme moi ! Tu parles aux pnj. Je suis d'accord, ils sont pas très causants, mais enfin, c'est toujours ça ! Ensuite tu fais un tit tour sur la place de Sarosa et là, ne t'en fais pas, on t'accostera assez vite ! Pour les ennemis, je déteste ça ! Je préfère que tous jouent en bonne entente. Mais ne comptez pas sur moi pour des excuses à qui que ce soit ! | |
|
| |
thekiller666 Langue pendue
| Sujet: re Ven 17 Fév - 10:13 | |
| d accord avec toi birdy il faut etre pacifiste mai si une gard m'enerve moi je l'attaque!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Ven 17 Fév - 12:57 | |
| Je parlais d'une guerre "RP", c'est-à-dire en n'oubliant pas que c'est un jeu. Parce que je ne suis pas belliciste en réalité (héhé dur à placer celui-là ). Dans SO, je massacre les blobs bleus à tours de bras (même au niv23 ), alors que dans la vraie vie je les laisse tranquilles | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Ven 17 Fév - 12:59 | |
| D'un autre coté dans la vraie vie il n'y a pas beaucoup de blob bleu ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Ven 17 Fév - 13:17 | |
| Prend-en de la graine !!!Moi j'ai arretez ^^ | |
|
| |
Leonhearth Langue pendue
Nombre de messages : 65 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Ven 17 Fév - 21:50 | |
| Je crois qu'il y a un S à Slayers. Autrement, moi j'en suis pas encore à attaquer tout ce qui ressemble à un blob donc je continue SO. | |
|
| |
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Ven 17 Fév - 21:53 | |
| Bah une fois chez moi j'ai vu un blob sous la douche, c'est pas joli joli | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
l'envoyer du diable va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 641 Localisation : Avec la diablesse Dame*Polgara Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Ven 17 Fév - 22:12 | |
| ben si moi je m'en passe même trop je commence a ne plus etres interecer SO commence a me souler MALLEDICTION | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Sam 18 Fév - 19:48 | |
| moi je ne pe pa rester 2jour sans jouer a S.O !!!(non je sui acro help) | |
|
| |
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Sam 18 Fév - 20:44 | |
| slayer c comme le tabc ces une drogue o kelle il ne fo pas y toucher et tu ressort shouter xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Dim 19 Fév - 14:11 | |
| d'un coter c'est frai mai quand meme tu pe tarreter de jouer a slayer plu simplement que d'arret de se droguer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Dim 19 Fév - 14:13 | |
| setai une comparaison mais slayer se nai pas une drogue tu pe tarreter mais ta kan meme du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Dim 19 Fév - 14:45 | |
| oui c'est se que je dit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Dim 19 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Dim 19 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Dim 19 Fév - 23:36 | |
| (Je ne dirai rien, mais c'est pas l'envie qui me manque ) | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Lun 20 Fév - 9:54 | |
| Si les choses doivent continuer dans ce chemin, vous aurez probablement une guilde ennemie dans notre liste des renégats. Sans citer de noms, il ne passe pas une soirée où je me fais insulter et la guilde critiquée. Suite à une promesse faite, je me tais jusqu'à présent, mais la coupe commence doucement à atteindre le bord! les chefs de cette guilde m'ont contactée via msg pour discuter, ce que nous avait fait, mais malgre leurs promesses de non agression, les insultes continuent. Dommage, je n'ai pas pris de screens toujours suite à ma promesse. Mais à la prochaine attaque verbale, je le ferai. Sauf s'il y un admin dans les parages ! Vu la portée des insultes et le vocabulaire ordurier très enfantin, cette personne ne fera pas long feu sur SO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Lun 20 Fév - 13:41 | |
| ses bien davoir 1 peu daction organiser mais pas des ennemi car nous some une guilde neutre et si on a des ennemie sa pourait tous changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis Sam 25 Fév - 17:49 | |
| oui il ne faut pa de guild ennemis ( je sui pour la paix) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis | |
| |
|
| |