la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nous n'avons pas d'ennemis

+12
c@rlo$
clemsg22
RobigXIII
kiko24
demox
Leonhearth
thekiller666
birdy
l'envoyer du diable
Necropol
BouDDha
Gorn Valim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiko24
Langue pendue
Langue pendue
kiko24

Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:11

(méme si je fais plus parti de la guild) je ve tuer tou leshgens méchant (les voleurs,les PK,les Arnaqueure et les boulet) VIVE LE KILLE ET LES MEUTRE TUONS TON LES ENNEMIS SANS PITIER
Revenir en haut Aller en bas
thekiller666
Langue pendue
Langue pendue
thekiller666

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:44

non sinon d'un coter tes aussi un boulet si tu tape quelqun qui ta rien fai mai que ta vus qu'il a tuer quelqun!!
Gorn Valim
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:50

Eh bien, pour bien montrer tes intentions, il suffit de le provoquer (dans les règles de l'honneur et de la chevalerie) avant de lui taper dessus.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=153980
thekiller666
Langue pendue
Langue pendue
thekiller666

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:08

oui sa d'accord!!
RobigXIII
RobigXIII

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:35

Fait gaffe quand même aux provocations What the fuck ?!?
BouDDha
va trébucher sur sa langue
BouDDha

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:38

Vous serez content on a un ennemi

La guilde : Les*Pk
Leader : MogZero
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:14

Lol le gars qui floode les forums de SO Laughing

Vous allez rire, l'autre jour il voulait être recruté je lui ai dit de postuler sur notre forum. Heureusement que je suis sélectif et que je n'envoie pas d'invit' à n'importe qui Wink

Ils nous ont fait quelque chose ou c'est purement RP ?

EDIT : Je viens de voir leur page de guilde, leur description prend deux lignes et est assez... hem... basique. Je vous résume : 1ere ligne : tuez tout le monde ; 2e ligne : ennemis : les*derniers*chevaliers.

Il faut étouffer dans l'œuf cette guilde récente de brigands et de meurtriers sans foi ni loi ! Prouvons notre valeur à la face de Vesperae !!! Nous sommes 110 (sans compter les alliés) et ils sont 6 (lol) ! Taïauuuuuuuuuuuuut !!!

Cependant, nous ne sommes pas des brigands sans foi ni loi, nous. Il nous faut faire la guerre dans les règles de l'honneur et de la chevalerie. En commençant par leur déclarer la guerre au vu et au su de tout le monde, c'est-à-dire sur le forum de SO.

Allez voir aussi les descriptions de chaque membre (c'est vite fait), elles valent le détour Laughing
BouDDha
BouDDha

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:40

MogZero est le perso d'un ancien de chez nous: Lord*of*Batista
comme certain on pu le remarquer c'est un Boulet pur et dur, de toute façon il va pas faire long feu si Sebda passe voir le forum recrutement Rolling Eyes
RobigXIII
RobigXIII

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:56

Je vais vous tuer tous ces PK.

Robig part en croisade ! Ca va saigner Twisted Evil Mr.Red
BouDDha
BouDDha

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:12

Attend moi je viens avec toi ^^ cheval
demox
demox

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:25

moi j'aime pas trop me salire donc que 1 pk par jour
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:44

Je viens de virer batistadu57 illico presto. Lordsofbatista, sans preuves sur son profil, je ne peux décemment pas le faire même si j'ai de forte présomptions de son implication. Il a reçu par mail son avis de radiation. Maintenant quand il s'agit de guerres que vous déclarer personnellement le matin, je ne suis absolument pas d'accord d'y impliquer tout mes chevaliers sans une déclaration en bonne et due forme.
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:31

birdy a écrit:
je ne suis absolument pas d'accord d'y impliquer tout mes chevaliers sans une déclaration en bonne et due forme.
Tout à fait. Si guerre il y a, il faut la déclarer. Nous ne sommes pas des PKs sans foi ni loi, nous bounce
A noter qu'ils nous ont déjà mis dans la liste des ennemis.

pilex a écrit:
moi j'aime pas trop me salire donc que 1 pk par jour
lol! thumright

Peut-on savoir pourquoi ils nous considèrent comme des ennemis ?
RobigXIII
RobigXIII

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:43

Et bien moi, je leur déclare la guerre ! cheval (tout seul...)

Quoi ? J'ai rien à faire là ?... boulet^^
clemsg22
Langue pendue
Langue pendue
clemsg22

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:53

On va tué tou ce de la guilde des "les pk"on va faire une vrais boucherie cheval
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:07

J'ai croisé MogZero aujourd'hui à Sarosa. Je lui ai demandé des explications, il m'a répondu : "toi t mort". Laughing
clemsg22
Langue pendue
Langue pendue
clemsg22

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:51

Ouai c'est ce qu'il sait dire ,il a un vocabulaire très limité
thekiller666
Langue pendue
Langue pendue
thekiller666

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:04

oui bas la on voit que il ne sai pas se qui lui attend on va le colère se colère

(mai je sui pacifiste lol!
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:14

Moi aussi j'ai croisé mogzero hier soir ! Contrairement à vous et hem! hormis le fait que j'ai du le tuer trois fois ( Razz ) Nous sommes quand même parvenu à discuter un peu ! Je lui ai proposé une discussion en msg pour éviter le kill ( Embarassed et protéger mon bouddha, je l'avoue). Je suis très colérique, mais avant d'en arriver aux extrêmes, je joue les juges et ceci de façon totalement impartiale ! Donc ne le prenez surtout pas pour du favoritisme envers mogzero. Il a dit ce qu'il avait à dire. Après ce sera votre tour ! Voici ses dires : Vous étiez tous dans la maison de guilde en arêne, à vous quereller au moyen d'orbes et autres couteaux et à vous insulter mutuellement. Tous, lui compris il le reconnaît ! Vous vous seriez tous mis ensemble contre lui aussi. D'où son aversion pour certains membres seulement. Le fait de se faire killer en arêne est TOUT A FAIT TOLERE SUR SO et les insultes y volent généralement bas, même à hunter ! Le fait de se faire killer par des pk en plaine de Vesparae : TOUT A FAIT TOLERE SUR SO ! Le fait qu'il s'en prend à des chevaliers devant moi m'est par contre intolérable ! Twisted Evil D'où sa triple mort ! Twisted Evil De plus Embarassed je l'avoue, c'est un prétendant évincé il y a très longtemps et rapidos en plus qui ne l'a pas supporté. Je lui ai dit que la guerre pour des histoires aussi futiles était stupide, mais que s'il voulait régler en homme ses problèmes personnels, il avait les arênes à sa disposition et les plaines de vesparae et ceci hors ma présence sans quoi je me verrais obligée d'intervenir Twisted Evil Si j'avais du impliquer la guilde entière dans des guerres pour des histoires de coeur ou de pk, nous serions encore occuppés à nous battre et non plus à profiter d'un jeu qui me plaît énormément. Et ne venez pas me dire qu'il est filou et triche en jeu en pékatisant tout le monde, c'est normal, ce sont les*pk, guilde meurtrière. Armez vous ! aidez vous ! Et protégez vous ! Ceci n'est pas interdit non plus Twisted Evil Mais de grace, nous sommes des chevaliers !
PS : Gné? Comment expliquez vous qu'il est souvent aux côtés d'erwana à sarosa ? Faudra ouvrir l'oeil ! Cool J'ai toujours banni malgré tout Lordsofbatista, s'il y a eu une erreur quelque part, le lésé se manifestera et sera re-inscrit. A vous la parole !
BouDDha
BouDDha

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:27

je vais rajouter certaines choses, il est vrai que certain de nos chevaliers se sont jeté sur lui dans notre maisons MAIS c'était des lvl 2 qui voulait seulement le punir pour ce qu'il avait dit "je vous killerais un par un" " je vais détruire votre guilde" et tout ça en presence de temoin mais tout ceci a commencé sur le chemin de Trigorn où un certain MogZero a commencé à s'en prendre à Robig, après avoir été tué (MogZero) il revient est dit " dsl c'est batista, je vous avais pas reconnue" après avoir discuté il commence à s'agiter en disant "désolé mais je suis Pk" il s'approche de moi et me kill, Robig et BadBoyDeMars s'en sont vite prit à lui, je suis revenu et commence à m'insulter de "tapette" "tu verra quand tu sera tout seul" "t mort" Rolling Eyes bref, n'arretant pas de se faire kill par BadBoy, c'est là qu'il a décidé de détruire les chevaliers un par un ( il a de l'espoir ^^') il a commencé par la soeur de Poutpout, très fier d'avoir killé une lvl 2 (lui étant lvl 52 Rolling Eyes) on est parti à Hunter où il a commencé à nous bouletter mais héhé bizarre il sait arreté quand BadBoy est parti voir Louve ^^
RobigXIII
RobigXIII

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:42

Je proteste, tu n'as pas mis que je l'avais tué 3 fois tout seul. Twisted Evil

Il est marrant quand même ^^ Il dit qu'il veut tuer tous les derniers*chevaliers et il se plaint qu'on l'attaque à plusieurs ^^ Il a pas dû réaliser qu'il se faisait 130 ennemis...
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:51

Je me doutais bien qu'il ne me disait pas l'entière vérité Razz Faut pas me prendre pour une grue non plus Razz Mais là j'étais en diplomate et ici en juge Twisted Evil
RobigXIII
RobigXIII

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:43

birdy a écrit:
PS : Gné? Comment expliquez vous qu'il est souvent aux côtés d'erwana à sarosa ? Faudra ouvrir l'oeil ! Cool

Erwana traîne tout le temps à Sarosa...

(J'ouvre l'oeil pour toi cyclops )
c@rlo$
Bavard
Bavard
c@rlo$

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:53

Laughing
Hey salut les amis...
Bon je vois qu'il y a un peu de remu ménage chez vous ^^
Donc en tant que chevalier et ami de votre guilde vous pouvez compter sur moi pour vous donner un coup de main Wink
Tout en respectant les règles de la chevalerie qui régissent mes actes...
M'enfin bon si il y a du PK à l'horizon, bien... pas de pitié
Bien amicalement à vous,
c@rlo$.
thekiller666
Langue pendue
Langue pendue
thekiller666

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:08

merci carlos!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas d'ennemis   Nous n'avons pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitime

Nous n'avons pas d'ennemis
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant