| Boisson Pourpre quand tu nous tiens... | |
|
+11ghost-rider Thalek Kazan'bai BladeFire Agraemos sango' RobigXIII Legitorir Thorbald popop Chevalier_Benson 15 participants |
|
Alors, cette convivialitée, ce regroupement, ça vous dit? | Oui! ça a l'air alléchant! Super on va bien s'éclater! | | 88% | [ 14 ] | Heu...non! Pourquoi faire? Je vois déjà assez vos sales têtes comme ça! | | 6% | [ 1 ] | Et bien...Vous pouvez répétez la question? :) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 21:00 | |
| Voila, j'ai dans l'idée de faire une sorte de réunion (ou de diner de famille) le soir, tous les deux jours, soit a la taverne de Sarosa (peut etre trop petit + les emmerdeurs) soit dans LA maison de la guilde qui pourai enfin servir! J'explique: On se donne RDV (tout le monde sait c'est quoi RDV hein? ) le Samedi, le Lundi et le Mercredi ( soit 3 fois par semaine ) juste pour que tout le monde soit présent en même temps. Prévenez vos parents et vos amants car ce soir j'veux tous vous voir après manger (chacun voit) et ensuite tout les deux jours pour faire couler la boisson pourpre emsemble! C'est tentant? et je veux pas t'entendre popop! Si vous etes libre, venez! Ca sera une nouvelle expérience et toutes les guildes futures feront ça! Voter et exprimez vous ici! | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 21:06 | |
| Le blond:"salut comment sa va? alors moi je suis ok! je vote pour! ce soir on se retrouve a la taverne oki doki? cool! " | |
|
| |
popop va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 652 Age : 110 Localisation : au cimetière ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 21:10 | |
| - Chevalier_Benson a écrit:
- et je veux pas t'entendre popop!
Qu'est ce que j'ai dit ...? je trouve que c'est une bonne idée | |
|
| |
Thorbald celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : De la Suisse... naturellement... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 21:13 | |
| Je suis tout à fait d'accord seulement va juste falloir se mettre d'accord au niveau des horaires. | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 21:16 | |
| waiiiii grande beuvrie!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 21:19 | |
| ok, je vois des entousiaste dans la salle! pour les horaires c'est après manger jusqu'à fiouuuu....genre 21h, 21h30! C'est bon non? Manque plus que birdy vienne avec toute sa famille et la fete sera complète! | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 21:42 | |
| Hum... moi je mange vers les 21-22h.
Sinon, pourquoi pas ? C'est à tester. Personnellement, je suis plus partisan du "je parle en goldant/xpant" (ça transforme en bon moment un truc fastidieux mais évidemment, faut accepter la mort qui survient un peu plus souvent ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 21:48 | |
| ça risque d'être dur de mourir avec une boisson pourpre!
au fait, tu nous rejoindra et puis voila! | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 110 Localisation : au cimetière ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 22:20 | |
| De toute façon moi je meurs tout le temps ... | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 22:32 | |
| oh oui de la boisson pourpre avec tout le monde sa va couler a flot !!! vivement que ce soit accepter en plus pendant les vac sa peut durer jusqu's tard; très tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 22:46 | |
| hey les gars vous attendez quoi???????????????????? Chui a la taverne a attendre comme un con!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 23:09 | |
| loool c'est vrai on est samedi :p | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 23:45 | |
| Mais 21h00, c'est l'heure du film :?
(C'est surtout un problème d'horaire pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Dim 15 Juil - 0:33 | |
| Donc voila, la première soirée s'est bien déroulée. Il y avait Robig, Legi, Thalek, Birdy (quelle belle surprise!) et moi. On a bien déliré jusqu'a 23h30!
au fait ,birdy, pas trop le cafard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Dim 15 Juil - 14:37 | |
| désolé j'était au bal du 14 juillet mais lundi je viendrais! | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : De la Suisse... naturellement... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Dim 15 Juil - 17:29 | |
| Feu d'artifice... La prochaine fois je serais des votres ! (enfin j'espère...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Mar 17 Juil - 19:43 | |
| Alors, aucun compte rendu de la soirée?
ps: oublié pas mercredi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Mar 17 Juil - 19:43 | |
| Maieuh je suis très pris tu sais :p Mais je jure que je fais celui de demain ! (si j'y suis...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Mer 18 Juil - 12:46 | |
| tous prêts pour ce soir ? je vous attends dééjà a la taverne de trigorn mwa ^^ | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Mer 18 Juil - 13:25 | |
| Je viendrais avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Mer 18 Juil - 14:18 | |
| Ne bois pas trop alors la dernière fois t'a essayé de me manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Mer 18 Juil - 17:38 | |
| Je serais des vôtres également je pense ! A ce soir (c'est dingue comme ces deux smilies vont bien ensemble ) | |
|
| |
BladeFire Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : niark niark... j'te l'dirais pas! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Lun 23 Juil - 13:36 | |
| moi ça me tente trop mais c'est aussi les horaires qui me gene parce que...j'ai des parents moi ! et ils veulent pas forcement que j'sois sur l'ordi a 21h (le soir en general en fait) sinon on pourrait en faire une sur les trois en fin d'après midi par exemple enfin je propose moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Lun 23 Juil - 15:24 | |
| OK! Donc étant donner que certaine personnes ne peuvent pas trop, on a qu'à faire 3 éditions. -Samedi: Une "nocturne", à partir de 22h, 22h30, à l'endroit que vous voulez (le F6 existe ) -Lundi: La normale, à partir de 21h, 21h30, oû vous voulez. -Mercredi: Pour les mioches, à partir de 17h, 17h30, au bac à sable Si ça vous dit dite le moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... Lun 23 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boisson Pourpre quand tu nous tiens... | |
| |
|
| |
| Boisson Pourpre quand tu nous tiens... | |
|