| apprenons a nous connaitre ^^ | |
|
+50twister SirTarsias - SirGeodfroy maëlys Dragonblast the tristan Galiliangel Brisco/Pulse Manon//Galica30 Alexandre Tribal Hanibal Chevalier_Benson ghost-rider Decoiffeur Agraemos miyah Toluem popop polka91 GRIGORE finalkevin Ultima Luffy92 Mugen Od'nor/Puppet's*Master smiley(Darthe) Keitaro fanatique Arestar Blacksword obelix irkan ~~Zatoïchi*L'Akini~~ Kiryu sango' Cedric77500 GreedIsland saye. RobigXIII c@rlo$ Lefab Leonhearth Sir Lancelot Dark-lee Rochorfry damepolgara demox Necropol birdy BouDDha Legitorir 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanibal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Trigorn, a l'auberge de la fée Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 29 Aoû - 18:57 | |
| Chuis sur que ce gros parvers de cheche a lu "met le doigt dans ton cul" | |
|
| |
Galiliangel celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans le nord ! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 29 Aoû - 23:17 | |
| Ben chui aussi une perverse parce que j'vais aussi lu ca xD
Les pervers Powa hein ! | |
|
| |
Dragonblast Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Vesperae Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 30 Aoû - 1:04 | |
| - Dark-lee a écrit:
Manga préféré: bleache
RAAAAAA que vois je !!! bleach avec un E !!! sacrilège xD bon à moi Nom : *chut* Prénom : Marc Surnom : boulet d'or, sale boulet, boulet du mois, booulet's god, boooouuuulet, marcus, marco, boulet, boulet xD gros boulet Age : 16 ans date de naissance : 14/02/1991 taille : 174 cm poid : 70 kg pays : france / franche comté ce que j'aime : les mangas (bleach, FMA, naruto, xxx holic, tsubasa reservoir chronicle, claymore, nicky larson , db (juste les db quand ya une histoire quoi ^^), death note, kaze no stigma, black cat, black lagoon et encore pleins ^^...), le judo (13 ans de judo huhu), me faire mal (meme si je le fait pas exprès...), manger, manger et manger, so, mmorpg, rock et pleins d'autres truc... ce que j'aime pas : plein de chose et rien huhu | |
|
| |
maëlys celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : devant son ordi (mdr) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 30 Aoû - 6:41 | |
| Prénom : brigit maëlys (et oui maëlys c'est mon deuxième prénom lol)
nom : hummm c'est top secret d'ailleur on s'en fout
classe : en seconde dans quelques jours =(
pays : france
surnom : tydounette (en rapport avec teddy bear car je suis la plus jeune de mon groupe d'amis)
couleurs préférées : vert, bleu, le noir
ce que j'aime : mes trois chats, la mer et les plantes vertes, le froid (et oui!!!) les voyages et bien sur SO (lool il manquerait plus que cela !!), la lecture (je dévore littéralement les bouquins), les films d'horreur et de SF, le rock et le punk, le baseball, le golf et le basket, le surf et la plongée
ce que je n'aime pas : les hypocrites et les vantards, les égoïstes et les radins, l'indifférence des gens, les abrutis en règle générale autrement dit, le jaune, le orange, le rose et le rouge (beurk), la viande rouge, l'alcool (sauf la BP bien sur), les films d'amour, la chaleur
mes origines : anglo-saxone du coté maternel et franco-espagnol du coté paternel | |
|
| |
polka91 va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 635 Age : 41 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 30 Aoû - 10:33 | |
| J'aime trop ta signature dragonblast | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 30 Aoû - 11:27 | |
| prénom : Thibaut nom : Ne vous regarde pas tantq ue l'ons e connasi pas mieu ^^ date de naissance : 26 decembre genre de musique : Celtique, rock, et quelque divers =) ce que j'aime : l'ordi,la guitare,le tir a l arc, l epee, la reconstitution millitaire de la guerre 40-45, les warhammer, lire regarder le journal TV ^^, les mangas, ect ^^ ce que j'aime pas : le foutage de geulle ^^, que l'on fasses du mal a mes proches ( amis et famille ^^) localisation : Du coter de Mons en Belgique =) surnom : Loulou ou Sir =) | |
|
| |
twister Langue pendue
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 30 Aoû - 16:15 | |
| a moi héhé nom: non =p prenom: chriselle (ouilla sa fé mal) age: pfffff au moin sa! nn 22ans (23/06/1985° classe je vien de terminer, suis a la recherhe d'un emploi pays: la Belgique (et oui, l'union fait la force!) surnom: hum hum, kiki (le plus rependu), crotte (surnom ke birdy ma donne), twister, ma couille, ma cherie, et le nom qu'une seule me donne moman (furax) ce ke j'm: je suis maman d'un pti minuscule et bébé chien nommé furax (et nn fabien, c'est po le tien mais le mien! ), les chevaux , mon lapin, le theatre (impro), le sport et un sport dont je suis fan...... le catch!!!!! ce que j'm po: qu'on me prenne pour ue conne et par moment g la movaise habitude de corriger les fote d'orthografffff. c bon plus de kestions? | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 30 Aoû - 16:20 | |
| - twister a écrit:
- Citation :
c'est fait exprès ou pas ? | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Ven 31 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Sam 1 Sep - 18:56 | |
| je suis né le 23/06/1988^^ A quelques années de twister | |
|
| |
twister Langue pendue
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Lun 3 Sep - 14:57 | |
| A l'année prochaine alors!!! J'aurai 20 ans! C'est pas tous les jours qu'on a 20 ans! En plus, faut en profité, car dans 20ans jme dirai "alalala, mes 20 ans sont passé si vite" | |
|
| |
Toluem celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Ici et partout à la fois... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Lun 3 Sep - 15:10 | |
| C'est pas tous les jours qu'on a 10ans ou même 11 huhu c'est pareil :p Et puis après 20ans, tu faites tous les ans tes 20ans! Histoire de ne plus vieillire (car c'est là que ca commence :p ) | |
|
| |
twister Langue pendue
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 5 Sep - 10:57 | |
| effectivement quand tu passe tes 20 ans c comme si tu passait n'importe qu'elle age! tu as juste un 2 devant L'age ne nous change pas, c'est nous qui changeons c'est tout lol | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 5 Sep - 17:12 | |
| pour une fois qu'elle dit quelque chose de raisonné | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 5 Sep - 17:19 | |
| A 20 ans, on est immortel! A 20 ans, on se bourre la gueulle tout le temps! A 20 ans, on meurt sur la route comme des cons!
...
Les gens qui ont 20 ans sont des cons et des inconcients pour moi... | |
|
| |
Manon//Galica30 Bavard
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 11 Sep - 14:09 | |
| Au moins ça c'est clair ... | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Ici et partout à la fois... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 11 Sep - 20:24 | |
| - Chevalier_Benson a écrit:
- A 20 ans, on est immortel!
A 20 ans, on se bourre la gueulle tout le temps! A 20 ans, on meurt sur la route comme des cons!
...
Les gens qui ont 20 ans sont des cons et des inconcients pour moi... 99% des morts ont lieu dans notre lit, donc moi je blâmerais plus lit que le gars de 20ans! Après pour ce qui est de ceux qui provoque des accidents ils ont pas que 20ans loin de là! La majorité des accidents de cette tranche d'âge ce font par accident de voiture c'est vrai! Mais souvant c'est le pochtron de 40 avec sa vie misérable qu'il déteste et oublie en se bourrant la gueule le soire qui provoque les accidents... | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 11 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 11 Sep - 23:33 | |
| Comme tu dis! Allez, repartons sur de meilleurs auspices :
Une question bête mais qui en dit beaucoup sur une personne (répondra qui voudra!) :
Qu'elle est votre rêve? Quel est votre but, la finalité de votre vie que vous souhatez actuellement ?
Pour ma part, c'est de finir mes études, gagner des sous, suffisement pour pouvoir devenir tout simplement un "explorateur", un "aventurier" et partir du jour au lendemain partout où je n'ai pas été, découvrir les différente culture et donc mode de vie de chacun : Afrique, Europe de l'Est, du Centre, du Nord, l'Asir, l'Océanie, l'Amérique du Nord, Centrale et du Sud bref, tout voir et finir par me poser dans un pays aride de froid, recouvert de neige, au glacier éternel et aux torrents à peine plus chaux que la glace! | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 12 Sep - 8:44 | |
| Moi c'est d'etre lvl60 :p | |
|
| |
maëlys celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : devant son ordi (mdr) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 12 Sep - 9:53 | |
| en ce qui me concerne , j'ai un peu les même envies que toluem : réussir a finir mes études et voyager le plus souvent possible par la suite. Je voyage en général souvent en été (sauf cette année =( malheureusement) surtout à l'étranger et j'adore cela. J'aimerais aussi écrire des livres sur les pays où je voyage et faire des romans (enfin c'est mon rêve). Bref en attendant , de longues années d'étude se présentent à moi mais je m'accroche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 12 Sep - 21:04 | |
| Moi mon reve c'est de pouvoir entrer dans mon RP ^^ ( pas celui poster sur SO ^^ )
Sinon : reussir mes etudes ^^ etre prof de Sciences Humaine et d'informatique =) | |
|
| |
GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 12 Sep - 21:10 | |
| be en parlant de rêves, je viens de réaliser un des mes rêves de collegiens encore iréalisé : mélanger deux éprouvettes *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ | |
| |
|
| |
| apprenons a nous connaitre ^^ | |
|