| apprenons a nous connaitre ^^ | |
|
+50twister SirTarsias - SirGeodfroy maëlys Dragonblast the tristan Galiliangel Brisco/Pulse Manon//Galica30 Alexandre Tribal Hanibal Chevalier_Benson ghost-rider Decoiffeur Agraemos miyah Toluem popop polka91 GRIGORE finalkevin Ultima Luffy92 Mugen Od'nor/Puppet's*Master smiley(Darthe) Keitaro fanatique Arestar Blacksword obelix irkan ~~Zatoïchi*L'Akini~~ Kiryu sango' Cedric77500 GreedIsland saye. RobigXIII c@rlo$ Lefab Leonhearth Sir Lancelot Dark-lee Rochorfry damepolgara demox Necropol birdy BouDDha Legitorir 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Sam 18 Mar - 12:02 | |
| A mon tour !
Alors je m'appelle Yann, j'ai 15ans et j'habitre en France (dans le 29 plus précisément) Je suis un fan de manga et de RPGs en tout genre, et je fait aussi du foot en club. Mon fruit préféré est le fruit du caoutchoutier (allez savoir pourquoi...) Mon mangas préféré est one piece.
Voilà, si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas a me dire | |
|
| |
c@rlo$ Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : Au côté de son ami le roi Darkxao. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Dim 19 Mar - 22:42 | |
| - Legitorir a écrit:
- c@rlo$ a écrit:
- Citations préféré: Carpe Diem
ouai "YAWP!" DPS (dead poet society) non? (sinon gros bide legi) Erf désolé l'ami, je ne vois pas de quoi tu parles xD Non en fait c'est une citation qui me correspond le mieu, car (et je dis sa après avoir passer pas mal d'épreuves dure vu mon age :S) cette philosophie de profiter de ce qui t'arrives au jour le jour est vraiment mon leïmotiv dans la vie. De plus je la couple souvent, avec une autre "La vie est une fête", c'est pour sa que je ne me prends jamais au sérieux et que j'aime rire, parler , etc... Voila. PS:désolé pour le bide @micalement | |
|
| |
Cedric77500 Nouveau
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Lun 24 Avr - 10:18 | |
| Bon allez: Prénom: Cédric Nom: Non communiqué ^^ Age : 16ans Classe: 1ere S (:'() Aime: Le roller,les mangas,les MMO(pas forcément RPG :p),SO(bien évidemment ^^),ma famille,mes amis et une autre personne qui ne le sait pas encore... Aime pas: Ceux qui embetent ma famille et mes amis,les boulets qui font ch*er le monde ^^ et pis voila,suis pas un gars difficile mwa :p | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Lun 24 Avr - 12:45 | |
| prénom : eddy nom: hum... village : montfrin dans le sud de la france (le gard) classe : 4éme france age : 13 ce que j'aime très bcp enormément de choses ce que j'aime pas : idem que dessus | |
|
| |
Kiryu Langue pendue
Nombre de messages : 134 Localisation : France Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 3 Mai - 19:56 | |
| prénom : Aurélien nom: hum... village : Ville plutôt Lille ^^ classe : 3ème france age : 15.5
VIVA ITALIA | |
|
| |
~~Zatoïchi*L'Akini~~ Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : Au fond d'une grotte en train d'éguiser sa lame Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 3 Mai - 22:59 | |
| Go ! Prénom: Jimmy Nom: ??????? Age : 21 ans Classe: Terminal Bac Professionnel Electrotechnique ( Eleec/électriciter ) Aime: dormir, ne rien foutre,manga ( mangaka a ces heures perdues),cinéma,jeuxvidéo,l'alcool,la féte,le JAPON et surtout les fifille ( surtout asia ) et plein d'autre chose...... Aime pas: ne pas dormir, ne pas rien foutre, que l'on me prenne pour un c**, surtout je n'aime pas ne pas aimer
Voili voilou a vous ! | |
|
| |
irkan Bavard
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 4 Mai - 1:28 | |
| Nom: ça vous regarde??? Prénom: Anthony Age: 14 ans Classe: 4eme Mon chez moi: ça dépend... Loisirs: l'Heroic Fantasy en général, la lecture, ecrire, dessiner, les JdR, inventer tout un tas de co******* | |
|
| |
obelix Langue pendue
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 30 Mai - 20:01 | |
| Prenom: aurélien Nom: inconnu âge: 15 ans classe: seconde pays: France surnom: obelix, OB, obe enfin tout ce qui est dans le genre ce que j'aime: volley ball, tennis, SO ce que j'aime pas: le sport (pas logique XD) | |
|
| |
Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 1 Juin - 13:43 | |
| Prénom: Maxime Nom: vous ne l'aurai pas. Âge: 14 ans Classe: 4eme Pays: France Surnom: Max, Xe (ils adores les diminutifs lol) I love: Final fantasy, les bouquins, les mangas ... et SO évidement. | |
|
| |
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 7 Juin - 11:10 | |
| Arsestar votre humble serviteur vient se présenter ! Nom : *sifflote* Prénom : Kévin Age : 16 Pays : France (74 pour être + précis) Surnom : Arsé Ce que j'aime : Jeux vidéo (Slayers bien sûr !); lecture (manga aussi un peu), snowboard... Ce que j'aime pas : Le sport en général (à part le snowboard lol!), les chous de bruxelles, ma prof d'ECJS. | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 7 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
fanatique Langue pendue
Nombre de messages : 93 Localisation : Rives,isere(38) a cote de Grenoble Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 22 Juin - 20:34 | |
| Prenom:Johan Nom:inconnu age:17an metier:mercenaire ville:Rives
Mes loisir: le sport, mon pc avec les jeu pour mevader du monde reel ,mes VRAIS amis , birdy ma femme et sortir faire la fete boire et etre boure comme un fou!!
Ce ke jdeteste: les hypocrite , les violeur et autre jen dirais pa plus. | |
|
| |
Keitaro celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Ven 23 Juin - 12:33 | |
| Moi? Nooon, allez comme vous insistez (comment ça vous insistez pas?) Nom: tulesaurapas(Tu le saura pas, aha trop drôle...) Prenom: Guillaume Maison: Quelque part dans l'univers... Age:11 ans(12 le 16 juillet) Pays: on va être precis, France! Se que j'aime;: les questions débiles de ma prof de français pour se présenté example: qu'avez vous fait se dimanche a 11h 35?(L). Les personnes intelligentes où simpathiques dans ma classe Se qu'j'aime pas: Les personnes de ma classe ayant un potenciel conitif ateignant le lapin mort.(Bref, la majorité de la classe >.>) Couleure préférées: Qu'avez vous fait se dimanche a 11h 35?: Je dansais la polka a demi a poil trempé dans du sirop d'érable badijonée de chocolat, passés 15 minutes au four a termosta 8... zut, j'ai copier le livre de cuisine... | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
smiley(Darthe) celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Ven 23 Juin - 21:42 | |
| nom : I... arg jai failli prénom : =p je céderai pas! c unique comme prénom mouaha!(erf je l'avait marqué a la place de "prénom")bon une lettres alors c pas la premiere non "n" ville : dans un bled pomé appelle lavaur(vauréin kon nous appelle) surnom : la darthe (apres le jeu bien sur) darthox au pays de l'antox voila koi truc dans le genre! age : 14 (vous le savez non) classe : 4eme pays : bah france! adore : le noir, les film qui font peur au chochotte et plein d'autre truc! deteste : (restera un secret comme la plupart des autre choses) quoi d'autre mais j'vais pas non plus dire que je me ****** hum voila koi! | |
|
| |
fanatique Langue pendue
Nombre de messages : 93 Localisation : Rives,isere(38) a cote de Grenoble Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Sam 24 Juin - 15:39 | |
| c'est marrant comme dans je deteste on retrouve souven les prof chez les plus jeune ^_^ hihi cest quan meme pa des bourreau quoi que certain a deplorer quan meme mis bon dites vous que sans eu vous seriez toujours aussi bete ^_^ si ces p le cas dailleur...loulilol | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 28 Juin - 11:20 | |
| Petite mise au point pour ceux ayant lu certains postes sur mon compte J'ai 28 ans, je m'appelle Martine, j'habite mon propre appart, je travaille pour gagner ma vie et je suis une adulte responsable, je ne passe pas ma vie à dévergonder les mineurs (je pourrais mal sur so je pense qu'après un an de jeu certains mineurs sont plus dévergongés que moi !), j'ai une famille que j'adore et qui me le rend bien, des amis et.... personne ne saura rien de ma vie privée, ni photo, ni détails, ni a quoi je passe le peu de temps libre qu'il me reste, rien de rien. Ceux qui pensent me connaître ce trompe à fond et tout cela amuse bien mon frère et mes soeur. Je suis ici pour jouer un rôle de sorcière et je joue à donf Pour le reste divaguez, fantasmez, pensez ce que vous voulez, le mystère restera entier ! Juste une sorcière mauve de quelques pixels, donc pas différente de vous en jeu et c'est le plus important. | |
|
| |
| |
| |
obelix Langue pendue
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 28 Juin - 12:26 | |
| - birdy a écrit:
- personne ne saura rien de ma vie privée
même pas le frère ni les soeurs? tu te balades avec une serviette sur la tête à la maison ? | |
|
| |
fanatique Langue pendue
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 28 Juin - 12:58 | |
| loul obe !!Jai la chance de partager un peu en étant le mari hihi ^_çEt de toute facon un mineur consentan où est le souci ??? De plus so est un jeu mais bon meme sur un jeu les hommes ne respectent pas les femmes c'est fort dommage tout de meme
L'homme descend du singe et les singes de l'arbre moi je crois que beaucoup on rate des branches en route!!
Bref moi jai commencé à bosser pour mes vacances jpasse des heures entieres dans les chaudieres et jen ressors noir comme un africain mais ca va me payer mes vacances alors faut savoir se sacrifier!! ^_^ | |
|
| |
Od'nor/Puppet's*Master celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Naep Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 29 Juin - 2:02 | |
| Tiens, j'avais pas mis de truc ici...
Ben que dire...
Ah, si j'ai 21 ans, j'en fais pas un secret d'état, même si l'âge ne me plaît pas. *A toujours fait plus jeune*
Je suis célibataire et heureux de l'être pour le moment.
Mes passions sont le RP et le Fansub, je viens de rejoindre une team et je suis checkeur. (Faut bien commencer quelques part.)
J'écris des nouvelles et des romans lorsque j'en ai le temps et l'inspiration. Je suis pas connu, mais j'essaie...Enfin, vous me verrez pas chez Robert Laffont, eux y s'ont dit non.
Sinon, je suis encore étudiant et je cherche encore un domaine qui pourrait pallier au fait de ne pas devenir Ecrivain.
J'ai une Gerbille au nom presque imprononçable (Kelseynielval Gil Ravadry), mais elle me fait triper.
C'est tout ce que je peux dire, après les fans vont venir me harceler. XD | |
|
| |
obelix Langue pendue
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 29 Juin - 2:09 | |
| euh.... deux trois mots a éclaircir : fansub et Gerbille | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 29 Juin - 17:51 | |
| Pour fansub, j'en sais rien, mais voici la gerbille (j'en ai eu une par le passé) | |
|
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 29 Juin - 18:21 | |
| Fansub, c'est la methode qui consite à faire ou à incruster des Sous-titres à une serie, un film quelque chose de video et d'étranger(ou pas, enfin c'est pour comprendre quoi), moi je regarde beaucoup de manga en Vost (Version original Sous-titré, on peut dire fansubé !)
En voyant la racine de FANSUB on voit Fan (fait par des fans pour des fans ^^ on voit souvent ça, cela est donc fait par des amateurs, non des professionel, ils ne sont pas payés pour faire cela...) et puis Sub diminutif de subtittle (sous-titre en Anglais)
Ps : @Odnor quelle Team ? Stp ^^ | |
|
| |
Od'nor/Puppet's*Master celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Naep Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 29 Juin - 22:30 | |
| http://www.shinken-fansub.info/site.html
C'est mon premier taf, donc me chercher pas en temps que titulaire, je fais mes preuves pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ | |
| |
|
| |
| apprenons a nous connaitre ^^ | |
|