| apprenons a nous connaitre ^^ | |
|
+50twister SirTarsias - SirGeodfroy maëlys Dragonblast the tristan Galiliangel Brisco/Pulse Manon//Galica30 Alexandre Tribal Hanibal Chevalier_Benson ghost-rider Decoiffeur Agraemos miyah Toluem popop polka91 GRIGORE finalkevin Ultima Luffy92 Mugen Od'nor/Puppet's*Master smiley(Darthe) Keitaro fanatique Arestar Blacksword obelix irkan ~~Zatoïchi*L'Akini~~ Kiryu sango' Cedric77500 GreedIsland saye. RobigXIII c@rlo$ Lefab Leonhearth Sir Lancelot Dark-lee Rochorfry damepolgara demox Necropol birdy BouDDha Legitorir 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy92 Langue pendue
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Ville de Namimori, Japon Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 5 Juil - 12:13 | |
| Nom: Monkey Prénom: Luffy D. Age: 18 ans. Date de naissance: 5 mai Taille: 1, 80m. Poids: 65 kg. Aime: la baston, l'école, les filles, SO, mangas Aime pas: Tous les salops et aussi cke jaime pas ^^ Couleur préféré : Bleu Fruit préféré: banane Classe: Terminale quoique je suis pirate, c'est ma derniere année Talent: Le pro des blagues pourries Mangas préféré: One Piece, Naruto, HxH, Rave, Yakitate!! japan, Getbackers, GTO, Dofus, Dragon Ball, Bleach, Gantz, Detective Conan, etc... Manga detesté: je sais pas j'en ai encore pas vu Jeu vidéo préféré: Tous les marios, tous les zeldas, Tous les tales of, Secret of mana et les suivants, Tous les FF, Super smash bros melee, tous les sonics, tous les tekkens, etc... Jeu vidéo Détestés: les jeux de merde tout simplement Profession future: Pirate ( la dedans il y a de moi, mais pas tout est vrai, je garde l'anonymat ) | |
|
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 5 Juil - 15:13 | |
| Tu sais que Od'nor je deviens un peu un fan là . Et sinon pour birdy avoue que moi j'en connais un peu plus que la moyenne sur toi ! ... enfin je crois plus tellement ils s'est passé des choses, peut-être m'as-tu mentie aussi ....( car je me souviens de la personne qui ne se serait jamais marié !) Ps: Eu le gars en haut, Luffy tu te crois trop dans One piece.... | |
|
| |
Od'nor/Puppet's*Master celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Naep Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 5 Juil - 18:34 | |
| Je vois pas pourquoi il se croit trop dans one pièce. Par contre, tu seras pas le copain de Sarko si tu pirates en france. (Surtout qu'y a rien à piquer sur les bateaux.) Enfin, tu peux toujours faire de la contre-bande.
Od'nor, Encourage au vice depuis 5 ans. ^^ | |
|
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 5 Juil - 19:48 | |
| - Od'nor/Puppet's*Master a écrit:
- Je vois pas pourquoi il se croit trop dans one pièce.
Hé, ben, regarde sont faux nom et prenom ! Le fait qu'il dit être pirate aussi ! - Od'nor/Puppet's*Master a écrit:
- Par contre, tu seras pas le copain de Sarko si tu pirates en france. (Surtout qu'y a rien à piquer sur les bateaux.) Enfin, tu peux toujours faire de la contre-bande.
Euh..... mais oui | |
|
| |
Luffy92 Langue pendue
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Ville de Namimori, Japon Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 6 Juil - 9:59 | |
| Non je m'y croit pas trop, vous vouliez de la présentation, j'ai rien a dire sur moi alors je vous sors ca ^^ Lol ia pas que pirate au sens strict que je visais ^^ Et qui te dit que je resterais en France mdr PS: On est sur le net lol je me crois ou je veux ici toi la haut naruto ^^ | |
|
| |
fanatique Langue pendue
Nombre de messages : 93 Localisation : Rives,isere(38) a cote de Grenoble Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Ven 14 Juil - 11:02 | |
| hihi je pense en conaitre plus que toi naruto hihi ^_^
quand a sarko laisse le ou il est pour une fois quun mec agit en france et ne fais pa que parler comme chiraq ca change !!
Et simpa ta description luffy depuis quan tes un monkey ?? | |
|
| |
Ultima Langue pendue
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Dim 22 Avr - 20:55 | |
| Bon c'est a mon tour, tout le monde s'en fiche mais bon :
Prénom: Romain Age: 18 ans. Date de naissance: 2 mar Taille: 1, 75m. Poids: 70 kg. Aime: le sport , l'école, les filles, les jeux vidéo, mangas Aime pas: les putes, les hypocrite, les rasiste Couleur préféré : Rouge, Noir Bleu et Vert Fruit préféré: pomme Classe: 1er Scientifique ingénieur Talent: le best de la blagounette Mangas préféré: , Naruto, GTO, Dragon Ball, Detective Conan, etc... Manga detesté: : / Jeu vidéo préféré: Tous les marios, tous les zeldas, Tous les tales of, Secret of mana et les suivants, Tous les FF, Super smash bros melee, tous les tekkens, les need for speed...age of empire... Jeu vidéo Détestés: / Profession future: Météorologue. | |
|
| |
finalkevin celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Dim 22 Avr - 23:31 | |
| :O un futur meteorologue , j'avais jamais personne voulant le faire , pour moi :
prenom : kevin age : 15ans date de naissance : 25/05/92 taille : 1m73 poid : 590 newton ( ou 59 Kg si vous preferer ) aime : les jeux video , le calme deteste : les exités , les boulets , les hypocrites couleur préféré : noir fruit préféré : bannane classe : 3eme talent : j'arrive a me taire de temps en temps mange préféré : naruto , full metal alchemist , death note mange non aimé : jaime ce que j'aime , pokemon ( eh oui c'est un manga ) jeux video préféré : toutes la serie FF , les zelda , .... enfin tout sauf les strategie jeux video non aimé : strategie profession envisagez : game designer
voili voila | |
|
| |
GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Lun 23 Avr - 18:26 | |
| bon alors moi : euHHEUueuehh (wai sa commence par sa ><) 15ans nom : [censuré] classe 3eme prénom : Simon QG : Bretagne aime : filles, boulangères de chinatown, mangas, jeux v'déos, jeux de role aime pas : bonne qqqqquuueeêêêssstioôn compétence : +4 en tir a l'arc, +8 en instruments a vents( 5 en bombarde et 3 en saxo), +6 en explosifs (au grand désespoir de mon papôunet) et un ptit +2 en picol' | |
|
| |
polka91 va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 635 Age : 41 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 22 Mai - 11:15 | |
| prénom : Alexabdre nom : hihi sale curieux :p age : 24 ans classe : euuuuuu a puuuuuuuuu Taf : informaticien departement : essonnes pays : france surnom : Polka91, polski-one ce que j'aime : le foot, les mangas, cinema ce que je deteste : les boulets, les rageux, les hypocrites, euuuux quand ca pu !! mdr | |
|
| |
popop va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 652 Age : 110 Localisation : au cimetière ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 22 Mai - 17:18 | |
| Tu pourrais écrire en gros, là, c'est illisible
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
polka91 va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 635 Age : 41 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mar 22 Mai - 18:47 | |
| oupssss dsl j'avais pas fait gaff ... je disais donc:
prénom : Alexabdre nom : hihi sale curieux :p age : 24 ans classe : euuuuuu a puuuuuuuuu Taf : informaticien departement : essonnes pays : france surnom : Polka91, polski-one ce que j'aime : le foot, les mangas, cinema
ce que je deteste : les boulets, les rageux, les hypocrites, euuuux quand ca pu !! mdr | |
|
| |
Toluem celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Ici et partout à la fois... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 18 Juil - 5:30 | |
| Salut à tous! Bon comme j'aime pas trop remplir des papiers comme tu en trouves dans tous les truc de fonctionnaire, j'vais faire un mini texte! Et tant pis si vous aimez pas :p Donc je m'appelle Arthur (tel un Roi je me présente à vous, alors PROSTERNEZ-vous!! Humhum... Pardon...) âgé de 19 ans (Whéhé presque la vingtaine!) et qui vient de louper son bac S (normal... en passant mes nuits sur des jeux de rôles et mes w-e à en faire dans une asso... Ca empêche de se lever le matin et d'aller en cours ^^ ). Sinon j'aime bien voyager, faire du sport de temps à autres et surtout aller le w-e dans ma petite Taverne (c'est le nom du bar) sur Bordeaux (hé oui..., j'habite là-bas) mais c'est un bar associatif, donc pas cher, orienté médiéval, GN, fabrication des costume de GN l'apre'm ainsi qu'il y a peu, mise en place de journée d'entrainement au combat à l'arme de GN ( ca va être interessant ca ). Bon j'crois que j'ai fait l'tour de l'essentielle! Bien à vous, Toluem! | |
|
| |
miyah Bavard
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 18 Juil - 14:44 | |
| Nom: ? Prénom: Pierre Age: 18 ans Classe: BTS Compta Pays: France ( Bretagne ; côtes d'armor ) Surnom: pierro / bad boy / méchant/ schtroumpf Ce que j'aime: Les jeux video, le Tennis de table, l'alcool Ce que je déteste : Beaucoup de choses ^^ | |
|
| |
popop va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 652 Age : 110 Localisation : au cimetière ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 18 Juil - 14:48 | |
| hum... Dorévanant je t'appelerais le schtroumpf! | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 18 Juil - 15:02 | |
| Nom: Nom communiqué (AhaH Humour) Prenom: Raphael Age: 14 Siutation: Systeme Solaire/ Terre/Europe/France/Pays de la Loire/Vendée/ Sainte-Foy (vous avez vu comme ca peut-etre long???) J'aime: etre bourré, boire, la biere Je n'aime pas: Avoire une cuite et dégueullé dans les chiottes. Surnom: Le pervert, l'alcolo, Raphi. | |
|
| |
Decoiffeur celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 18 Juil - 20:55 | |
| Prénom: Steven
Classe: 3eme
Pays: France
Surnom: sur le jeu : Decoiffeur,Le*Diable*Allier,Mini*Decoiffeur.avec mes potes ou autres : Petit Prince, Mon ptit chou a la creme, blondinait, Le sprinteur et Veven mon surnom de la vie a non par mes parent c'est La Taupe voila pk mon ancien perso Sir*La*Taupe lol.
Ce que j'aime: Les jeux video, le velo, faire la fête,l'alcool lol et surtout la cuisine car je vais en faire mon métier lol.
Ce que je déteste : bas la il y en n'a telement que je pourai po vous dire lol. | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 18 Juil - 21:06 | |
| - decoiffeur a écrit:
- Petit Prince, Mon ptit chou a la creme,
hihi sa sonne bien avec le "prince des ténébres" de ta signature ^^ | |
|
| |
ghost-rider va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Age : 34 Localisation : pas loin de la BP Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 18 Juil - 21:16 | |
| Prénom: Jorick Nom: surprise
Classe: Teminal Hotellerie Restauration
Pays: France
Surnom: JOJO ou jourdui (rapport a un stage)
Ce que j'aime: beaucoup de chose
Ce que je déteste : je sais pas | |
|
| |
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Mer 18 Juil - 21:28 | |
| hehehe jorick! C'est original!
c'est comme joe dalton qui aurai fusioner avec derick! | |
|
| |
Hanibal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Trigorn, a l'auberge de la fée Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 1:06 | |
| Tians j'avais zappé ce topic =P
Nom: /
Prenom: Maxime
Situtation: Va entammer sa deuxieme 1ere S, à Dijon =p
J'aime: Pouvoir glander toute la journée devant le pc, faire des grosses fêtes avec nuit blanche et alcool à volonté, jouer au foot (et pas le regarder à la TV =/), lire =p, pis bah s'touh ^^.
Je n'aime pas: Faire toute action dont je ne voit pas l'utilité, pis chuis un gros branleur en général donc moins j'en fait mieux j'me porte =P Surnom: Max, Zorro (référence à mon perso Dzorokis =p), Fuifuine. | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:08 | |
| vous avez tous des drôles de nom de famille quand même !
l'un a surprise l'autre / .... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:13 | |
| Le Ptit Prince vi1 d'un pion de quand j'etait en 5eme lol car il dit que je lui ressemble lol | |
|
| |
Toluem celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Ici et partout à la fois... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:23 | |
| - Decoiffeur a écrit:
- Le Ptit Prince vi1 d'un pion de quand j'etait en 5eme lol car il dit que je lui ressemble lol
Ah maintenant que tu t'es dévoilé, on veut la photo pour confirmé! Tu ne peux y réchapper! | |
|
| |
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ Jeu 19 Juil - 14:25 | |
| ah dsl mais ej ne suis pas photogénique lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprenons a nous connaitre ^^ | |
| |
|
| |
| apprenons a nous connaitre ^^ | |
|