la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

recrutement d'aides de camp (postulation)

+28
Arestar
Od'nor/Puppet's*Master
Keitaro
fanatique
Blacksword
Driss123
caraibeo
Gimako
Jabu
slaye
obelix
smiley(Darthe)
Gorn Valim
Necropol
SirTarsias - SirGeodfroy
BouDDha
Lefab
sango'
Mugen
Sir Lancelot
cladd
RobigXIII
thekiller666
GreedIsland
k'len
demox
clemsg22
birdy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mugen
celui qui parle un peu de trop
Mugen

recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 4:41

Ouais, de toute façon je parlais pas vraiment pour toi, j'attendais plutôt une réaction du haut commandement.
Revenir en haut Aller en bas
RobigXIII
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
RobigXIII

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 5:28

Je postule discrétement pour être aidedecamptisé pour ne pas interférer...
Necropol
ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Necropol

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:58

Ba moi je suis pour Robig ^^ et pour Naruto bah des membres comme lui qui ont su gagner la confiance des membres et ont su montré leur valeur en aussi peux de temps sont rares!
Les lieutenants de la guilde sont en baisse d'activité (pour la bonne et simple raison qu'il n'y a rien à gerer ces derniers temps ^^) alors un peu de sang neuf ne peut que faire du bien!
http://checkitout01.skyblog.com
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:16

Très bien répondu mon tit nain préféré. Pour robig, il a déjà pu avoir un apperçu de l'hyper-activité d'obelix quand à naruto, tu verras ! Razz Nous avions vraiment besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour remuer une certaine flemmardise qui s'installait parmi nous. Vous étiez absents longtemps et n'avez pas remarqué les efforts effectués par gorn en premier et moi ensuite pour essayer de réhausser la guilde. Aide de camp pour robig ? scratch T'es sincère ou tu te fiches encore de ta sorcière ? Si tu es vraiment décidé à rester, il va de soi que je ne pourrai rien te refuser. Je suis vachement(edit lefab: MEUUUUUUH =) ) contente de voir mes deux anciens lieutenants reprendre de l'activité chez nous. cheers
obelix
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:54

(lol lefab Very Happy)

ben moi je ne suis pas contre que robig soit aide de camps, je l'ai sur msn et il me donne l'impression d'un bon membre qui à déja acquérit une certaines maîtrise du jeu et connais bien la guilde. Donc je suis pour moi aussi Wink
BouDDha
va trébucher sur sa langue
BouDDha

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:16

Bah c'est un ancien lieutenant donc c'est un ptit peu normal Smile
slaye
Bavard
Bavard
slaye

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:27

Shocked c'est vrai que obélix avait l'air sympa et consciencieux. J’étais sur qu'il allait devenir lieutenant... mais aussi vite.

Et pour l'activité de la guilde, les exam n’ont pas aidé. Mais c'est pendant les vacance qu'il se passe le plus de truc. Ca va reprendre vive nous!
Jabu
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:58

Bonjour.
Je suis un petit nouveau dans la guilde mais j'ai déjà était dans 3 guildes entant que chef. J'ai actuellement un perso chef dans une guilde se trouvant dans la première page des deux classements et celà depuis à peu près un an.
Je souhaiterai faire parti des aides de camp afin d'aider les membres de la guilde en tous points (mise en place d'un rp, présentation en html de votre description, aide dans les différentes quêtes de So, aide sur les équipements, ...)

En attendant une réponse (je l'espère favorable) je me tiendrais au service des membres de la guilde.

Jabu
RobigXIII
RobigXIII

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:05

Je pense que nous ne pourrons pas accéder à ta demande puisque tu es justement chef d'une autre guilde.

Nous recherchons plutôt des personnes pouvant s'investir à 100%. (enfin ça c'est la théorie Rolling Eyes )
Necropol
Necropol

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:09

nan,la guilde a des regles,dont l'une d'elles est de ne pas donner de pouvoir a quelqu'un chef ou sous-chef d'une autres guilde!
Meme pour des amis très proches nous avons refuser alors pour quelqu'un que nous ne connaissons pas...
mais tu es bienvenue en tant que membre de la guilde,et ce n'est pas le grade qui te force à aider tu peux rester parmis nous pour aider et faire ce que tu voulais faire en tant qu'aide de camp!
obelix
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:16

Ce serais une postulation au rang de lieutenant, je comprendrais cette règle, mais les aides de camps ne sont pas forcément présent et ont une utilité moins importante. Devenir aide de camps, ne veut pas forcément dire accéder plus tard au rang de lieutenant et pour cette raison je serais plutot pour mais c'est l'ensemble du corps décisionnel qui choisit la réponse définitive Wink
RobigXIII
RobigXIII

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:45

Même si les aides de camp actuels ne servent à rien à tes yeux, ce n'est pas une raison pour oublier la théorie...
obelix
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:05

je n'ai pas dit que les aides de camps ne servais a rien, j'ai dit qu'ils avaient une utilité moins importante (déforme pas les propos Evil or Very Mad )

mais entre la théorie et la pratique n'y a-t-il pas de différence? Razz

c'est ma dernière intervention
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:08

Lol effectivement il n'a été dit nulle part que cette règle du "t'es chef ailleurs, tu seras pas chef chez nous" s'applique aussi aux aides de camp. Les aides de camp ne font pas partie de l'"état-major". Ils n'ont pas de "pouvoir" décisionnel.

En revanche, une meilleure participation au forum est requise, Jabu monamis
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=153980
Necropol
Necropol

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:10

bon ok ok je ne dirai plus rien ^^ je suis pour Very Happy mais comme l'a dit Gorn ba participe Very Happy ^^
RobigXIII
RobigXIII

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:21

obelix a écrit:
c'est ma dernière intervention

Moi aussi j'adore le dialogue...

Citation :
participation active sur forum et postulation dans la rubrique correspondante

Une des conditions n'est pas remplie.
demox
demox

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:07

je ne te connait pas donc pour l'instant ces non (cette reponse peut changer) je ne tes jamais vu en jeu tu vient de comencer a participer au forum on ne sait rien de toi enfin casiment et en + tu es chef d'une autre guilde

cela dit tu peut etre plus present actif .... comme ca de 1 mon envie peu changer et tu aura des amis Very Happy

ceci ce n'est pas pour etre mechant mais bien au contraire...
mais je pense que tu saute 1 peut vite les etape...

sinon ben je te souhaite la bienvenu soit 1 bon et fidele chevalier Razz
obelix
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:07

RobigXIII a écrit:
Moi aussi j'adore le dialogue...

bon d'accord je reviens Very Happy

pour ce qui est de sa participation, c'est un peu normal puisqu'il a été recruté le 26/06 autrement ya deux euh... trois (maintenant) jours et en trois jours on n'a pas le temps de poster une centaine de message Razz (de plus il faut lire la page de la guilde sans oublié sa vie privé auquelle il doit tenir compte et tout ca prend du temps).

Pour moi c'est une bonne chose s'il est accepté :
1) Nous avons que deux aides de camps.
2) Il à de l'expérience dans le fonctionnement des guide qui ne peut etre qu'un atout Wink
3) ce n'est pas parce que l'on ne poste pas qu'on est pas actif et qu'on ne lit pas les autres sujet
GreedIsland
GreedIsland

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:15

Je serais plutôt pour aussi, ça serait bien d'avoir, d'autres aides de camps(et comme l'a dit obelix : il n'y en a que deux).
Mais, il y a un mais, il faudrait qu'il fasse ses preuve en tant que membre de la guilde, que ce soit en jeu ou sur le forum, et alors je l'accépterai pleinement en tant que aide de camp.

Voilà pour ma part^^
Gimako
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:36

Coucou a tous ^_^

J'aime beaucoup votre initiative de cree des aides de camps. Je trouve ca tres original et vraiment interessant a exploiter Smile

C'est pourquoi je propose ma candidature.
J'ai completement revue ma facon de jouer a slayersonline. j'ai decider d'abandonne tous les objectif imbecil et utopique qu compter ennormenent pour moi debut, je veut pouvoir faire profiter mon experience a tous le monde, pouvoir aider toute personne dans le besoin et ce sur n'importe qu'elle point de vue.

Je vous laisse en juger,

Cordialement,

Gimako Smile Oyo!
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:01

mais que voilà de belles demandes de postulation et pour des personnes interessantes effectivement Cool
Mais...et oui ! le mais ! Je suis intransigeante sur mes règles.¨Etre membre actif sur le forum et le jeu (éventuellement, Car les rp par exemple, préfèrent le /ignore pour rp en paix) les décisions importantes se prennent sur le forum. Donc un peu plus de connaissance de vos persos ne nous ferait pas de mal Razz Pas contre en tout cas. Pour robig, je suis entièrement d'accord par contre.
Gimako
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:04

C'est evident les regle sont faite par tous et pour tous! ^_^

Quand a ce qui est de mon activité sur le jeu elle va surment etre relativement reguliere, et assez soutenue. Je pence que dasn tous les cas je ferait un lvl par jour.
Mais... il y a aussi un mais Smile pas avant demain ou apres demain Smile je suis un peut occuper ^_^

Sinon pour ce qui est d'en aprendre plus sur mon perso... j'en c'est pas encor grand chose moi meme Smile (Gimako et tous neuf Smile) Catalyse lui a un petit rp mais qui ne donne pas trop d'info sur sa personnalité ...
J'esayerais de changer ca avec Gimako

Le seul truc que je peut dire c'est que je suis un samourai qui vie pour le combat, l'honneur, les principe de justice, et qui ^_^ tous le temsp Smile
smiley(Darthe)
smiley(Darthe)

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:48

-Darthe (car c lui qui ce presente)
-lvl 46

reput : 24
or : 3.000.000 a quelqu'chose pres
pas de RP dsl =p
alors : actif (rien d'autre a faire alors) sympatique, embetant de temps en temps; parle a la guilde (souvent trop) et pis voila la vie privée et pour ma vie reel!

-je suis veterant et novice ca fait 10 mois que je joue
-je ne pas vraiment choisit cette la guilde 'je sortait d'une arene jai demander de me recruter et me voila mais je ne regrete pas
-ce référer au dessu ^^ (pour comment je l'ai connu)
-trés trés bonne activiter voila voila quoi! (de la guilde ^_^)

j'espere que c bien et qui aura des réponse rapide : x
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:14

Suite a une remarque d'hier in game, je tiens a vous signaler que nous ne laissons pas tomber ! rassurez-vous, vos demandes sont mises "à la discussion" Et ça discute Twisted Evil
caraibeo
Langue pendue
Langue pendue
caraibeo

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:55

J'aimerais bien être l'aide de camp de birdy car tout au long du jeu elle m'a apporté énormément et j'estime que je devrais a mon tour lui apporter quelque chose et pour cela je lui offre mes services
http://jobam.ifrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) - Page 4 Icon_minitime

recrutement d'aides de camp (postulation)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant