| Ma postulation | |
|
+5sango' birdy Arckk The Blagueur Grindol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grindol Nouveau
| Sujet: Ma postulation Jeu 16 Juil - 20:18 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, mon nom est Grindol, je suis lvl 40, avec 2à de reput (wow) et un peu plus de 1M de po (woow) Je joue à So depuis 1 mois, et pour l'instant je xp et j'aime Rp aussi^^ J'aimerais reputer un peu quand même mais pour l'instant c'est pas évident Votre guilde a l'air sympa et active, avec presque 200 membres! J'avour que ça m'attire, parce que seul je m'ennuye un peu ! J'ai connu votre guilde parce que je voyais souvent son nom en jeu, puis en regardant le classement je vous ai vite vu ! Ce que je recherche avant tout c'est une guilde active ! J'aime le Rp de la guilde, je le trouve sympa, j'aimerais y entrer pour connaître un peu du monde puis m'amuser ! Sinon je m'appel Maxime et j'ai 19 ans ! J'habite à Grenoble ! Voila ! Je vous remercie de votre lecture ! | |
|
| |
The Blagueur Langue pendue
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille(Vitrolles précisemment) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Grindol Nouveau
| Sujet: Re: Ma postulation Ven 17 Juil - 0:36 | |
| Je comprends !
Je continuerai aprés les vacances donc je verrai les gens revenir, puis une dizaine c'est déjà pas mal !
Je suis toujours interessé ! | |
|
| |
Arckk va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Ma postulation Ven 17 Juil - 0:53 | |
| Salut à toi Grindol et bienvenue sur notre forum.
Je t'envoie de ce pas une invitation, en espérant que tu t'y plaise. Si tu souhaite réputer nous le feront ensemble dès la rentrer.
ps: jolie poème ! | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Ma postulation Ven 17 Juil - 2:03 | |