| Ma postulation | |
|
+5sango' birdy Arckk The Blagueur Grindol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grindol Nouveau
| Sujet: Ma postulation Jeu 16 Juil - 20:18 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, mon nom est Grindol, je suis lvl 40, avec 2à de reput (wow) et un peu plus de 1M de po (woow) Je joue à So depuis 1 mois, et pour l'instant je xp et j'aime Rp aussi^^ J'aimerais reputer un peu quand même mais pour l'instant c'est pas évident Votre guilde a l'air sympa et active, avec presque 200 membres! J'avour que ça m'attire, parce que seul je m'ennuye un peu ! J'ai connu votre guilde parce que je voyais souvent son nom en jeu, puis en regardant le classement je vous ai vite vu ! Ce que je recherche avant tout c'est une guilde active ! J'aime le Rp de la guilde, je le trouve sympa, j'aimerais y entrer pour connaître un peu du monde puis m'amuser ! Sinon je m'appel Maxime et j'ai 19 ans ! J'habite à Grenoble ! Voila ! Je vous remercie de votre lecture ! | |
|
| |
The Blagueur Langue pendue
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille(Vitrolles précisemment) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Grindol Nouveau
| Sujet: Re: Ma postulation Ven 17 Juil - 0:36 | |
| Je comprends !
Je continuerai aprés les vacances donc je verrai les gens revenir, puis une dizaine c'est déjà pas mal !
Je suis toujours interessé ! | |
|
| |
Arckk va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Ma postulation Ven 17 Juil - 0:53 | |
| Salut à toi Grindol et bienvenue sur notre forum.
Je t'envoie de ce pas une invitation, en espérant que tu t'y plaise. Si tu souhaite réputer nous le feront ensemble dès la rentrer.
ps: jolie poème ! | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Ma postulation Ven 17 Juil - 2:03 | |
| Bonjour et bienvenue à toi chez les chevaliers Du sang neuf ferait bien l'affaire chez mes chevaliers un peu fainéants actuellement J'essayerai de venir te dire un tit coucou J'oubliais ! Pour les amateurs de rp il y a actuellement un concours organisé, pas trop compliqué. http://sobarth.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Grindol Nouveau
| Sujet: Re: Ma postulation Ven 17 Juil - 8:46 | |
| Merci beacoup pour l'invit ! (et merci pour le poeme!)
Ce sera avec plaisir pour reputer un peu ! J'espère xp assez d'içi là !
Merci, à bientôt en jeu! | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: Ma postulation Ven 17 Juil - 14:55 | |
| *encooore en retard* Y_Y bref bienvenue chez les chevaliers jeune frère d'armes | |
|
| |
Heitaro Langue pendue
| Sujet: Re: Ma postulation Sam 18 Juil - 13:41 | |
| Salut et Bienvenue | |
|
| |
Kazan'bai celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Vesperae Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ma postulation Dim 19 Juil - 2:58 | |
| Bienvenue chez les chevaliers ^^
J'espère que tu te plairas parmis nous,(c'est obligé la sorcière nous fait boire un elixir qui....) | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Ma postulation Dim 19 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
The Blagueur Langue pendue
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille(Vitrolles précisemment) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ma postulation Lun 20 Juil - 13:31 | |
| Bienvenu chez nous un peu en retard :p. | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Ma postulation Mar 21 Juil - 0:10 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans notre guilde et sur le forum de la part de la magicienne | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Ma postulation Mar 21 Juil - 11:59 | |
| Je cloture son poste. Il a quitté la guilde devant son immense activité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma postulation | |
| |
|
| |
| Ma postulation | |
|