la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recrutement d'aides de camp (postulation)

+28
Arestar
Od'nor/Puppet's*Master
Keitaro
fanatique
Blacksword
Driss123
caraibeo
Gimako
Jabu
slaye
obelix
smiley(Darthe)
Gorn Valim
Necropol
SirTarsias - SirGeodfroy
BouDDha
Lefab
sango'
Mugen
Sir Lancelot
cladd
RobigXIII
thekiller666
GreedIsland
k'len
demox
clemsg22
birdy
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
birdy
sorciere
sorciere
birdy

recrutement d'aides de camp (postulation) Empty
MessageSujet: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:54

Voilà ! Nous avons décidé d'agrandir l'état major vu le départ de plusieurs lieutenants. Ce travail ne sera pas de tout repos et vous demandera une présence constante sur ce forum afin de surveiller les éventuelles aides demandées par les lieutenants sur un forum spécial lieutenants/aides de camp accessible uniquement à ces deux grades. Il vous est possible de postuler ici pour un grade d'aides de camp, veuillez adresser une demande correcte ( Twisted Evil sms proscrit). Après acceptation par l'état-major, vous serez officiellement promu aide de camp et aurez directement accès au new forum spécial vous concernant.( Embarassed provisoirement un peu nu vu sa nouvelle création).
Revenir en haut Aller en bas
clemsg22
Langue pendue
Langue pendue
clemsg22

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:04

Je souhaite devenir aide de camp et je suis décidé à me vouer corps et âme, donc je me mettrai au service de la guilde
demox
va trébucher sur sa langue
demox

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:06

alors j'aimerai savoir si je pourrais être un aide de camp ? Si c'est le cas biensur j'irai 2 fois plus souvent sur le forum, j'aiderai les autres si j'y arrive et je ferai tout ce que l'on me demandera.

j'attendais depuis lontemps. J'espere que l'état-major sera d'accord Sad pour une fois que je peux être utile, j'espere que vous accepterez Sad Sad merci

Dernière édition par le Dim 5 Mar - 17:26, édité 1 fois
k'len
Nouveau
Nouveau
k'len

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:04

ah!j'ai enfin trouver le forum sur les aides de camps!
je voudrai moi aussi devenir un aide de camps car je ne me trouve pas très utile a la guilde pour l'instant...
J'espère que vous accepterez a ma requète!!

Voila
Merci.
GreedIsland
celui qui parle un peu de trop
GreedIsland

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:13

J'ai rien compris, aux aides de camps, désolé.
Je suis ptete trop stupide pour comprendre!!
demox
demox

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:21

aide de camps ses avoir le privillége de l'état majeur in game est sûre le forum (acceder au forum des lieutenan en clair etre 3 quart lieutenan)
GreedIsland
GreedIsland

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:23

MOi je pense que pourrais pas aidé grand monde si j'était lieutenant ou aide de camps, car les 3/4 du temps j'arrive pas à me connecté.

Je postule pour être aide de camp (mais serai-je à la hauteur ?? on le verra bien...)
thekiller666
Langue pendue
Langue pendue
thekiller666

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:41

moi je voudrai aussi devenire aide de camp car je sui pres a aider tout personne ai en besoin d'aide!!!
demox
demox

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:05

moi personellement j'aimerai bien etre une aide de camps car j'aimerai avoir quelque chose a faire dans la guilde lieutenan sa serai mieu mais bon esque j'ai une chance de devenire soit aide de camps soit lieutenant merci de me repondre soyer honéte
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:24

ceci termine les demandes de postulation pour une première série d'aides de camp

Le choix de l'état-major s'est fixé sur : clemsg, k'len et GreedIsland

Pilex et thekiller : Notre choix a été déterminé par la récente dispute sur le forum. Vous êtes de bons éléments, donc votre candidature reste dans la réserve. Si nous voyons que l'attention portée en guilde et sur le forum persiste, vous serez repêchés. Pilex, plein d'excellentes idées nouvelles, tu en as impressionné plus d'un.
Poutpout/cladd : même chose que pour les autres, tu étais à deux doigts d'y arriver mais les départs/retours successifs de la guilde ont empêchés ta nomination. Tu restes donc dans la réserve.

Dernière édition par le Mar 7 Mar - 19:22, édité 1 fois
RobigXIII
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
RobigXIII

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:27

Ils me paraissent bizarres ces choix...

Bah félicitations aux élus et bonne chances aux recalés.
demox
demox

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:37

en claire on a pu aucune chance pfff Sad Sad Sad
surtout que moi et thekiller on arreter de se disputer

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 21:39, édité 1 fois
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:39

Rien de bizarre Twisted Evil Tous de bons chevaliers, fidèles à la guilde ! Twisted Evil
Les autres ne sont pas rejetés non plus, ils sont en....examen supplémentaire ! Ils seront repêchés en priorité !
demox
demox

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:41

ces vraiment injuste car pour moi est thekiller on as deja arreter de se disputer j'ai plusieur chose a dire
-k'len: il est partit et revenue vous avez reprochez sa a k'len alor que poutpout on a reproche la meme chose et ses pour ses meme raison qu'il a ete refuser
-greedislande: rien a dire il le merite félicitation
-clemsg:il le merite aussi mais un reproche qui n'est pas en vers lui il es la depui 1 moi il connait a peine la guild et vous lui donner deja des responsabilliter

exemple: moi au debut j'ai reclamer reclamer et on en a meme pas parler

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 21:50, édité 2 fois
clemsg22
Langue pendue
Langue pendue
clemsg22

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:45

Sad merci beaucoup! a tou ceux qui on voté pour moi , je ferais un de mon mieux pour vous aidé
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:59

Ne pique pas une crise pilex ! Votre demande n'est pas rejetée du tout Razz
Simplement un peu de surveillance supplémentaire.

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:29, édité 2 fois
demox
demox

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:10

enfaite je prefere rester un soldat normal que etre aide de camps desoler pour la crise aide de camps ses pareil que soldat sauf pour le nouveau forum sa a la limite je m'en fou moi je croyait que aide de camps avais un role in game desoler pour le coups de gueule et j'arrete de me disputer je sui desoler d'avoir (bouster le forum en coup de gueule) si je fait encore 1 connerie je quitte la guilde car je suis comme sa je vais essayer de me tenire tranquille merci pour les remarque sa ma fait reflechir dite moi si je fait une connerie svp je quitte la guilde elico presto.

pour demander les aide de camps se sont des futur lieutenan??? car les lieutenan il ont 1 role in game et moi ses sa que je veut si il y a possibiliter
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:24

les aides de camp auront le poste de lieutenant en premier lieu. Il s'agit effectivement d'un éventuel avancement futur.
HEM ! Je rêve ou pilex n'est plus dans la guilde ?? Je suppose que tu postulais au nom de patalex alors ??
demox
demox

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:12

humhum! alor voila je voudrait savoir quand auront lieu les prochain examen ? (sa na rien a voir mes merci birdy pour se que tu ma dit)
cladd
Bavard
Bavard
cladd

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:21

bon , je tiens a vous dire que je suis pret a tous pour etre aide de camps , mais en ce moments j'ai un enorme probleme avec slayer , lorsque je suis dans une guilde , le lendemain pof !!! plus de guilde ????? je vais voir d'ou provient ce probleme car j'ai serieusement envie d'etre dans la guilde surtout que pas mal de personne me connaisse sous le nom de poutpout
demox
demox

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:08

moi aussi je suis pret a tout mais bon je pense pas que vous voulier de moi!!! Sad Sad
Sir Lancelot
Sir Lancelot

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:21

Alalala! Va boire un coup ca iras mieux! Very Happy C'est pas parce que tu n'es pas aide de camp que personne ne veux de toi... Seulement tu n'as pas été choisis tout de suite parce qu'il fallait bien que qqn soit choisi...
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:23

Nous avons un nouveau lieutenant parmi nous en la personne de Greedisland et un nouvel aide camp en la personne de naruto-kun. Pour Pilex/Patalex, n'ayant reçu aucune réponse suite au mp envoyé, je suis en attente de changer son statut. Félicitations aux nouveaux venus !
Pour les autres, la rubrique n'est toujours fermée ! Razz
Mugen
Mugen

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:48

Merci,
Seulement, je ne serais pas disponible durant une semaine, don je ne pourais pas encore aider ... Smile
sango'
sango'

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:49

moi si vs voulez bien je veux bien ( répétition lol) etre aide de camp je sui pret a détruire ma guilde pour ça et car (dans la vrai vie aussi ) j'adore rendre service au autres..... alors voila je propose ma candidature pour etre aide de camps et si la réponse et positive et ien je détruirais ma guilde et je reviendrai dans celle-ci voila c'est dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation)   recrutement d'aides de camp (postulation) Icon_minitime

recrutement d'aides de camp (postulation)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant