| recrutement d'aides de camp (postulation) | |
|
+28Arestar Od'nor/Puppet's*Master Keitaro fanatique Blacksword Driss123 caraibeo Gimako Jabu slaye obelix smiley(Darthe) Gorn Valim Necropol SirTarsias - SirGeodfroy BouDDha Lefab sango' Mugen Sir Lancelot cladd RobigXIII thekiller666 GreedIsland k'len demox clemsg22 birdy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Ven 7 Juil - 1:02 | |
| Il n'y a pas d'"aide de camp" d'untel ou d'unetelle. Les aides de camp doivent se mettre au service de la guilde, et non de Birdy seule . Non mais, ho... *retourne à son voyage de noces* | |
|
| |
Gimako Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : entre nous... STILL Powaaaaa! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Ven 7 Juil - 8:27 | |
| Oui bien sur ^^ mais ca le l'empeche pas de faire des petit plus pour quelqu'un en particulier | |
|
| |
Driss123 Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Quelke part par la Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: recrutement d'aides de camp (postulation) Mer 12 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mer 12 Juil - 21:58 | |
| ^^ dabord actif,après aide de camp pas l'inverse | |
|
| |
Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mer 12 Juil - 22:55 | |
| Sa fait quelque temps que je suis dans cette guilde et je suis assez actif au forum. J'aimerai bien être aide de camp (même si je suis moins actif en jeux, bientôt ça devrait changé ). Ce serait un plaisir d'aider les joueurs. Je saurai être patient. PS: si vous avez besoin d'info sur moi n'hésitez pas, demandez! | |
|
| |
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Jeu 13 Juil - 13:15 | |
| je demande ^^
Puis pour aider les joueurs,il n'y a pas besoin d'être aide de camp a ce que je sache ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Jeu 13 Juil - 16:30 | |
| Alors, je demande à être aide de camp ^^ Demandez si vous voulez des informations sur moi (pas trop non plus ) | |
|
| |
fanatique Langue pendue
Nombre de messages : 93 Localisation : Rives,isere(38) a cote de Grenoble Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Ven 14 Juil - 10:37 | |
| héhé Je demande egalement a etre aide de camp vu que cest le chemin pour etre lieutenant ! Au depart je voulais pas mais je pense pouvoir aider et souvent je suis conecter tot le matin et je croise des gens simpa qui demande a etre recrute !
Cela fais pa mal de temp que je suis revenu ,je poste meme sur le forum ( ce qui nes pa mon fort dhabitude) jessai daide un maximum en F6 les nouveau bref a vous de me dire si vous me jugez competent pour cette place sinon tants pi je le fais seulement pour essayer daide encore plus la guilde ^_^! | |
|
| |
Driss123 Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Quelke part par la Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Lun 17 Juil - 19:40 | |
| Salut, Comment fait-on pour etre aides de camps? | |
|
| |
Keitaro celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Lun 17 Juil - 23:40 | |
| Bonjour mes amis, pour mon aniversaire, je voulais postulé, mais idiot comme je suis, j'ai oublier (Oh sa va xD), donc vouala, je viens proposé ma candidature (Si vous voulez que les blobs roses soient detruits, votez keitaro! *se pend*) Le tout est d'aidé la guilde qui m'est chère, vu l'ambiance de maître qui reigne ici, donc voila, tout ça pour proposé mon aide ^^ | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Lun 17 Juil - 23:43 | |
| On devrait créer un grade "actif sur le forum" ^^ | |
|
| |
Od'nor/Puppet's*Master celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Naep Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 18 Juil - 0:28 | |
| Ben, ça fera juste plus de taf sur le forum pour l'admin et les modos. Quand un joueur est actif, tout le monde devrait le savoir, ou alors on est pas actif soit même. ^^ | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 18 Juil - 0:29 | |
| Les débats relatifs aux aides de camp sont malheureusement terminés pour le moment. Mais les nouvelles demandes ne seront classées "poubelles" rassurez vous. La dernière fois bon nombre d'aides de camp ont disparus, quittés la guilde ou abandonnés le poste. Il y aura une réserve de recrutement. Nous avons six nouveaux aides camp à qui vous adresser en cas de problèmes : - Blacksword - Darthe - F@n@TiQue - Jobam - Robig - Sirgeodfroy | |
|
| |
smiley(Darthe) celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 18 Juil - 12:29 | |
| youpiiiieee aller maintenant lieutenant è_é (c pas gagné xD)
pour driss est bien suffit de demander et ca discute je te le dit | |
|
| |
Keitaro celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 18 Juil - 12:52 | |
| Bien joué a tous ceux qui sont dans cette liste ^_^ *y est pas, mais y sera un jour, y sera! (j'aime les pubs c'est la maf que je prefere c'est la maf...)* | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: ^^ Mar 18 Juil - 14:31 | |
| YEHOU...!!! Enfin ^^ Merci a tous! Et quand vous dites actif sur le forum a se que je sache il n y a pas que sur le frum qui faut etre actif ^^
Bon sinon m'Dame Birdy commment faut il faire ou quelles sont les calitée requise pour etre lieutenant ? | |
|
| |
fanatique Langue pendue
Nombre de messages : 93 Localisation : Rives,isere(38) a cote de Grenoble Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 18 Juil - 15:43 | |
| héhé merci je vais essayer de me montrer digne afin detre lieutenan et daider la guilde le plus possible ^_ç! Pour linstan jsui en goldage avec fanan qui est lvl 60 et mes autre perso jreput un peu (bientot) et jles xp a fond c dur dxp 3perso a la fois ^_ç !! | |
|
| |
| |
| |
Driss123 Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 18 Juil - 21:39 | |
| Salut Birdy, Pourrais-tu me metre comme aide de camps stp | |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 18 Juil - 21:40 | |
| Ca marche pas comme ça Driss. Commence par relire le post entier et la page de guilde.
Ce serait possible d'avoir un récapitulatif de l'ensemble des personnes qui ont postulé ? (Il doit bien être quelque part de toute façon) | |
|
| |
Driss123 Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 18 Juil - 21:51 | |
| Salut j'essayerait de faire ce qui l ya ecrit | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mer 19 Juil - 1:01 | |
| J'aimerais présenter ma "démission". Merci de me retirer mon grade.
La création des aides de camps était une décision prise il y a un certain moment qui correspondait à un besoin de cette période. Depuis, cette période, le profil de la guilde de et ses membres ont énormément changés. Par conséquent, je pense que les aides de camp ne sont plus adaptés à la situation actuelle. Puisque j'ai décidé de ma battre contre cette idée, je trouverais stupide de d'avoir ce grade moi-même. | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mer 19 Juil - 13:01 | |
| ok pas de problèmes, je le fais de suite ! Enfin, quand j'aurai terminé de visiter le forum. | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: heu... Mer 19 Juil - 13:10 | |
| dit moi Robig tu veux dire quoi part plus adapter a la situation ?? | |
|
| |
smiley(Darthe) celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mer 19 Juil - 15:07 | |
| je croi qu'il veut qu'il y a beaucoup de joueur dans la guilde mais peu d'aide de camp donc trop de surcharge... je croi que c ca hein?
qu'en a moi je ferait de mon mieu ^^ voila bon jeu a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) | |
| |
|
| |
| recrutement d'aides de camp (postulation) | |
|