| recrutement d'aides de camp (postulation) | |
|
+28Arestar Od'nor/Puppet's*Master Keitaro fanatique Blacksword Driss123 caraibeo Gimako Jabu slaye obelix smiley(Darthe) Gorn Valim Necropol SirTarsias - SirGeodfroy BouDDha Lefab sango' Mugen Sir Lancelot cladd RobigXIII thekiller666 GreedIsland k'len demox clemsg22 birdy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Jeu 11 Mai - 0:24 | |
| - BouDDha a écrit:
- outre le fait qu'il utilise le perso d'un autre joueur se qui est totalement interdit et sévèrement puni, ça serait injuste pour ce qui on vu se poste d'aide de camp refusé
bah, a partir du moment où le changement d'adresse est effectué, ça pose plus de problème...ce qui ne va pas, c'est qu'il aurait des pouvoir ici et dans sa guilde | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Jeu 11 Mai - 18:31 | |
| bah si je n'est pas de pouvoir dans votre guilde ce n'est pas grave : je suis heureux d'etre de retour parmis vous (meme si je n'ai aucun pouvoir (je me répéte))
en tout cas pour necropol je te comprend et je t'approuve je n'entends donc pas de "méchenceté" dans ce que tu as dit | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Lun 15 Mai - 11:24 | |
| Relance pour une nouvelle demande d'aides de campsJe rappelle les conditions : - être actif en jeu et sur le forum ; - Faire preuve d'un calme à toutes épreuves envers toutes les situations ( certains se sentiront visés, à commencer par moi Quoique je m'améliore ) ; - Apporter toute l'aide demandée aussi bien par les membres de la guilde que par les nouveaux joueurs de SO ; - Accepter toutes demandes d'aide des lieutenants qui seront votre lien direct avec le staff dirigeant (Un topic spécial lieutenants/aides de camps) Si vous vous sentez prêt à vous donner corps et âmes à la guilde, venez nous rejoindre ! Mais ne prenez surtout pas cette postulation à la légère ! Nous avons réellement besoin de personnes aptes à nous apporter de nouvelles idées pour maintenir la guilde à son niveau actuel. Je veux une guilde vivante ! Un forum plein de divertissements et interessant pour tous (membres ou non membres) J'en profite pour rappeler que le flood y est formellement interdit et le msn déconseillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 16 Mai - 20:28 | |
| édit : sinon j'ai une idée pour la candidature je pourrais mettre en leader de ma guilde un2éme perso a moi et avec sangoku01 revenir dans celle ci et ensuite bah si vous accepter ma candidature avec sangoku01 je pourrais etrte aides de camps
(c'est-ti pas une bonne idée ? | |
|
| |
smiley(Darthe) celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Jeu 25 Mai - 16:34 | |
| moi (alias : Darthe) ce sent prêt a etre au service de la guilde est accepte tute les mission posé par les lieutenant présent j'attend des réponse! | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Jeu 25 Mai - 19:28 | |
| hum voila ma decision: tu es trop nouveau pour etre aide de camps moi personellement je ne te conait pas assez essaye un peu plus tard comme sa on te conaitra mieu et sa sera plus facile de donner une vrai reponse d'ici 1 moi je pense que si tu es toujours dans la guilde tu aura des chance | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Jeu 25 Mai - 19:42 | |
| ok alors j'vais attendre -_-' longtemps | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Jeu 25 Mai - 19:56 | |
| Un peu de patience donc Mais rassures toi, moi je te connais en jeu et je ne vote pas contre. Mais c'est la politique de la guilde, on a eu trop l'habitude de voir les chevaliers partir après quelques jours, voir quelques semaines. D'abord tu es tombé sur le plus le plus patient de nos aides de camp. Il a du attendre lui aussi. | |
|
| |
obelix Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Lun 29 Mai - 21:59 | |
| bonjour nobles chevaliers, je postule pour pouvoir adhérer aux groupes des aides de camps. J'ai pris connaissance des devoirs que doit faire preuve ce grade mais je suis pret à suivre à la lettre ces conditions sans ménagement. Sur d'autre jeux, j'ai mené des guildes avec de brillants chefs et voyant l'innactivité que j'ai ici je me sens inutile. C'est pourquoi je souhaiterais devenir aide de camps. Aujourd'hui j'ai arrêté ces autres jeux pour pouvoir être a temps complet sur SO et avoir un bon grade pour aider les autres membres des derniers*chevaliers. A l'heure où je vous parle je suis lvl32, actif sur SO et bien que nouveau sur le forum et dans la guilde actif à la vie de cette derniere jusqu'à....... Voila j'attends avec patience que le corps décisionnel prenne ca décision (pas trop hative ) Je conclus cette demande en vous souhaitant une bonne journée! cordialement, obelix | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 30 Mai - 18:16 | |
| - obelix a écrit:
- bonjour nobles chevaliers,
A l'heure où je vous parle je suis lvl32, actif sur SO et bien que nouveau sur le forum et dans la guilde actif pour bien que tu ne sois nouveau tres actif en jeu mais essaye de t'impliquer un peu plus sur le forum. et comme tu as bien postuler ca fortifie mon avis reste a voir l'avis des autres lieutenant et joueur | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 30 Mai - 18:30 | |
| Superbe postulation effectivement Petite réunion sur le forum des lieutenants s'impose afin de déterminer qui et combien vont être engagés comme aide de camp ! Ne pas oublié Déviljin, très présent sur SO bien que petit lvl encore et nouveau venu sur le forum (comme les autres)Nous avons en tout quatre postulants je crois ! Bon chiffre ! | |
|
| |
obelix Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mar 30 Mai - 19:52 | |
| - pilex a écrit:
- essaye de t'impliquer un peu plus sur le forum.
erf attend un peu je suis en train de le lire et si tu regarde bien je me déconnecte du forum que pour dormir mais je cherche un topic qui me plai bien et la tu verras que quand je le souhaite je peux etre actif (même un peu trop ) - birdy a écrit:
- Superbe postulation effectivement
merci mais il faut se présenter comme il se dois de l'être | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mer 31 Mai - 16:11 | |
| au fait et pour moi c d'accord???? merci davance (si on répond pas ) | |
|
| |
obelix Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mer 31 Mai - 17:19 | |
| attend, ils ont pas dit que pour moi c'était d'accord, il y a juste eu deux membres sur les huit du corps décisionnel qui ont approuvé, il faut savoir etre patient
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mer 31 Mai - 17:52 | |
| Hum, c'est actuellement discuté sur les parties du fofo réservées à l'état-major. Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas ici que les candidatures ne sont pas examinées de près. Petits détails et rappels : 1/ faut être lvl10 minimum 2/ on met parfois du temps à réagir (eh oui, il y a une vie à côté de SO, et c'est pas en poussant qu'on fait accélérer les choses ; j'ai envie de dire bien au contraire, d'ailleurs ) | |
|
| |
obelix Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Mer 31 Mai - 21:02 | |
| - Gorn Valim a écrit:
- Petits détails et rappels :
1/ faut être lvl10 minimum je pense que lvl 32 ca sufit et sinon pour la patience ce n'est pas un probleme comme je l'ai dit au dessus, il faut savoir etre patient edit: lvl 33 maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Sam 3 Juin - 20:13 | |
| et moi maintenant que je suis de retour vous pouvez m'examiner ?
PS: je n'ai plus aucun pouvoir dans n'importe quelle autre guilde | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Dim 4 Juin - 1:09 | |
| T'examiner ? Mais on joue pas au docteur avec sa famille sur so Mais pour moi c'est ok ! | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Ven 9 Juin - 2:02 | |
| o_O Il est passé lieutenant, en moins d'une semaine !!!
*voix chevrotante* Aahhhh, de mon temps, c'tait pas comme ça... | |
|
| |
obelix Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Ven 9 Juin - 9:21 | |
| lol tout dépend de ton activité, de ta volonté à aider les gens et au temps de ton intégration dans la guilde. Il faut aussi être sur que les*derniers*chevaliers est bien la dernière guilde où tu resteras | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Ven 9 Juin - 10:35 | |
| Bon reprenons plus sérieusement alors ! Notre ami kissyfrotte parti ? Plus de postulation ? Il nous reste toujours sangoku01 avec sa demande d'aide de camp. Le premier chevalier engagé par Lefab, sans guilde actuellement sauf la notre, je suis d'accord pour aide de camps. | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Ven 9 Juin - 19:57 | |
| - obelix a écrit:
- lol tout dépend de ton activité, de ta volonté à aider les gens et au temps de ton intégration dans la guilde. Il faut aussi être sur que les*derniers*chevaliers est bien la dernière guilde où tu resteras
Héhé, j'étais au courant de ça avant toi petit Mais c'est rapide une semaine comparé aux autres promotions plus anciennes (ça a dû aller jusqu'à hum... 30*5/7 = 21 fois plus rapide !!!) | |
|
| |
obelix Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Ven 9 Juin - 21:56 | |
| bah.. tu regrète? | |
|
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Dim 11 Juin - 3:53 | |
| Woaa, nouveau nom dèjà bleu !! Dites nous sommes en manque de Lieutnants ? Je trouve ça un peu rapide, personnellment, je trouve que c'est un inconnu, ça me met pas en confiance, je le connais pas, enfin si il a eté elu c'est qu'il est vraiment trés bon, parce que je me souviens certaine personne trés bien qui n'avaient pas réussi à atteindre se niveau en 2 mois. Dans ce cas, je veux bien faire connaissance avec lui, mais je trouve cela rapide, si tout etait fais à la "Va-vite" comme ça.... | |
|
| |
obelix Langue pendue
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) Dim 11 Juin - 4:25 | |
| - naruto-kun a écrit:
- Dans ce cas, je veux bien faire connaissance avec lui
pas de problème, je suis ouvert a tout le monde il est vrai que certains ont mis longtemps à être lieutenant et moi même je ne pensais pas l'être si rapidement mais je n'en suis pas moins fier. Ca prouve seulement que l'on peut accéder à tout ce que l'on veut si on est actif (voir même très actifs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'aides de camp (postulation) | |
| |
|
| |
| recrutement d'aides de camp (postulation) | |
|