| Que lisez vous en ce moment ??? | |
|
+43Dark'Tidus elfe-vengeur Anarchy the tristan BladeFire Alexandre Tribal L'immortel savant fou Chevalier_Benson Decoiffeur miyah Toluem Thorbald 00-MAx-00 Klaqduhr polka91 Ultima Thalek GRIGORE Keitaro Hanibal smiley(Darthe) leen Arestar Driss123 Od'nor/Puppet's*Master sango' SirTarsias - SirGeodfroy demox clemsg22 Rochorfry thekiller666 kiko24 Gorn Valim RobigXIII Lefab Legitorir Sir Lancelot Necropol Leonhearth Mugen birdy damepolgara BouDDha 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Ven 27 Jan - 21:04 | |
| Ouais... Mais les livres imposés par Mme-la-prof-de-français me dégoutennt légèrement de la lecture en ce moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Lun 6 Fév - 0:15 | |
| - Sir Lancelot a écrit:
- Moi je lis Le livre du graal, c'est une brique dans son genre : 2200 pages
ca raconte toute l'histoire du Graal, de Merlin et du roi arthur.( c'est la première version de la table ronde donc surement la bonne) J'ai repensé à ça en voyant Sacré Graal des Monty Pythons tout à l'heure. C'est pas ça la bonne version ? | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 7 Fév - 10:47 | |
| Si si c'est ça la vraie histoire du Roi Arthur "Faites chier la vache !" | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Lun 13 Fév - 10:36 | |
| "Sacré Graal" des Monthy Pythons ?? Tu l'as trouvé où?? hein?hein? Je le cherche en dvd partout ! Le seule fois où je l'ai trouvé il était en allemand. Je sais qu'il est impayable en VO, mais je le voudrais en français. Rien à voir avec ce post ça ! Je viens de terminer mon bouquin sur les zénanas. Fortement...déconseillé ! Nul à c... ! pardon ! le dirai plus ! Je me remet à quelque chose de plus interessant connu déjà par la plupart : "L'enchanteur" de Barjavel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Lun 13 Fév - 15:55 | |
| Ca n'existe qu'en VOST à ma connaissance... | |
|
| |
Leonhearth Langue pendue
Nombre de messages : 65 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Lun 13 Fév - 18:48 | |
| - Citation :
- Je me remet à quelque chose de plus interessant connu déjà par la plupart : "L'enchanteur" de Barjavel.
Je l'ai lu et moi en tout cas je l'ai bien aimé. Je trouve que c'est une bonne histoire et elle est assez bien retranscrite par Barjavel. Du même auteur, j'ai lu "Le Grand Secret", "Ravage","La Nuit des temps", "Les Chemins de Katmandou" et "Une rose au Paradis" et je les ai tous appréciés. Autrement, en ce moment je commence "Misery" de Stephen King. | |
|
| |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Lun 13 Fév - 20:25 | |
| - Leonhearth a écrit:
- Du même auteur, j'ai lu "Le Grand Secret", "Ravage","La Nuit des temps", "Les Chemins de Katmandou" et "Une rose au Paradis" et je les ai tous appréciés.
Moi j'ai lu "La Charrette bleue", "Ravage" (quel choc ) et "La Nuit des temps". - Robig a écrit:
- Ca n'existe qu'en VOST à ma connaissance...
Absolument, il n'y a jamais eu de version française. J'ai franchement du mal à imaginer Sacré Graal en VF - birdy a écrit:
- Tu l'as trouvé où?? hein?hein? Je le cherche en dvd partout !
En France, on le trouve un peu partout. Essaie par Internet... | |
|
| |
| |
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 14 Fév - 3:22 | |
| Salut,euh moi je lis, oui, je lis en ce moment
"La promesse de l'aube" de Romain Gary
"Le voyage de Marcus" de Chritian Goudineau
Ce sont des livres qu'on fait lire au 3éme normalement certain ont dû les lire j'aime bien l'autobiographie de Romain Gary voila
(pour dire le premier parle un peu de la Guerre 39-45 et le deuxiéme c'est plutôt a l'epoque des Romains)
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 14 Fév - 4:37 | |
| Quoi ?!? Tu lis des livres toi ? | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 14 Fév - 20:49 | |
| Moi je suis au volume 3 des "Malorée" et ça commence à devenir de plus en plus intéressent. | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 14 Fév - 20:51 | |
| héhé ! Rien n'est perdu à ce que je vois ! Il deviendrait bon avec l'âge ?? Je suis contente de te voir de retour sur ce forum ! Ca devient lassant de toujours taper sur la tête à robig ! Un peu de chair fraîche ça fait du bien | |
|
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 14 Fév - 21:05 | |
| Oui me revoilà .... et j'éspére que tout les gens que j'ai réussi à me mettre a dos vont me pardonner | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 14 Fév - 21:06 | |
| Mais oui ! rassure toi ! La preuve : lefab (qui t'aime pas soi disant hihi !) ne t'as pas retiré du forum. Il espérait bien t'y revoir un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 14 Fév - 22:05 | |
| Alors ? Prêt à prendre la relève ? (J'ai mal à la tête...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mer 15 Fév - 20:58 | |
| Pas de réponse... Tant pis, je vais continuer sur ma lancée | |
|
| |
Sir Lancelot celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Lun 6 Mar - 23:17 | |
| Moi de ces temps ci je lis.. Eragon tome 2 l'Aîné !!! Il est encore mieux que le premier! | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Lun 6 Mar - 23:20 | |
| Et bien moi je l'ai acheté, mais je l'ai pas encore commencer. Je dois terminer d'abord "les malorée" volume 3, volume 4 et volume 5. Mais j'ai presque fini le volume 3. Birdy va le lire avant moi, le tôme 2 de Eragon. | |
|
| |
Rochorfry Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : devan une éguille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Lun 6 Mar - 23:22 | |
| moi je suis au 8eme les chevaliers d'emeraude, le 13eme amos daragon.. ^^
pour harry potter, qqn a fait un livre debile sur harry potter: Yarry Poster.
ya plein de nom bizz comme sa mais je retrouve pas le livre... Connard wi-il-l'est xD | |
|
| |
clemsg22 Langue pendue
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 7 Mar - 10:38 | |
| J'ai la trilogie du seigneur des anneaux mais je n'est pas encore commencé a les lires, beuh c'est trop long | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 7 Mar - 14:35 | |
| Comment tu peux dire que c'est trop long si tu n'as même pas commencé | |
|
| |
clemsg22 Langue pendue
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 7 Mar - 16:06 | |
| Enfin je veut dire que ca a l'air trop long | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mar 7 Mar - 19:22 | |
| ce forum et pour moi je deteste lire meme les ptite anonce ces trop long pour moi | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
clemsg22 Langue pendue
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? Mer 12 Avr - 22:15 | |
| Lanfeust de Troy et Des étoiles??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ??? | |
| |
|
| |