| "The" Rentrée | |
|
+7demox RobigXIII twister Lefab Legitorir Galiliangel Chevalier_Benson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: "The" Rentrée Mer 5 Sep - 17:21 | |
| Voila, j'aimerai savoir comment c'est passé votre rentrée, si vous avez trouver des potos, si vos prof ont l'air cons, ce genre de conneries^^
Encore un topic inutile mais je suis curieux !
Quand a moi, c'est demain^^ | |
|
| |
Galiliangel celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans le nord ! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: "The" Rentrée Mer 5 Sep - 18:02 | |
| Yep, ca c'est très bien passé, nous sommes de nouveau la même classe que l'année dernière. C'est stylé quoi ! ^^ Et puis pour les profs, on en a trois qu'on avait l'an dernièr qui sont bien. Donc sa va quoi. Pour ce qui est de l'emploi du temps, c'est kiff'kiff, et un peu compliqué. Lundi et vendredi commence à 9H, le mardi je finis à 18h mais des fois j'ai pas cours l'aprém, ( en fait c'est un roulement sur trois semiane a chaque fois, 3 semaine sur 4 je fini a 18h et la 4 semaine j'ai pas cours l'aprèm, enfin compliqué quoi), le lundi 18h, le mercredi j'finis à 12h30 ( ouf, heuresement que j'ai une aprèm' de libre), le jeudi 18h, et le vendredi 18h. Et samedi pas cours. Et sinon j'ai soit une heure de creux pour mangé soit deux heures. Donc voilà, compliqué comme je disais ^^. Voili, voilou, en tout cas j'te souhaite une bonne rentré et à tout les autres chevaliers et chevalières. Baiiiille. ( c'est la même chose que bye x) ) ( blague à part bien sur ) | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: "The" Rentrée Mer 5 Sep - 18:42 | |
| bah moi c'est tt les matins 9h tout les soirs 17h sauf le mardi 18 h passeke je fais grec dans mon lycée ya 1 seule classe de ES donc pour savoir avec qui je suis c'est plus facile j'ai un emploi du temps assez cool dans je compare au S (mouhahahaha) et les L j'ai pas vu
allez en ES :p | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: "The" Rentrée Mer 5 Sep - 18:59 | |
| demain, je saurai quoi (wahouuu j'ai réussi mon examen de pasage^^) | |
|
| |
twister Langue pendue
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: "The" Rentrée Jeu 6 Sep - 19:15 | |
| J'ai eu ma rentrée aujourd'hui, et ma classe, heu... C'est trop tot pour dire. | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: "The" Rentrée Jeu 6 Sep - 19:26 | |
| Une bonne classe, de bons profs (ceux que j'ai vu en tout cas), un emploi du temps super chargé (ça pouvait difficilement être autrement de toute façon...)...
Tout baigne pour l'instant. | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: "The" Rentrée Jeu 6 Sep - 20:32 | |
| Moi j'le sais pas avant le 1er octobre, mais j'pense que sa va etre tranquille cars j'ai que dix semaines de cours pendant l'ané! Ti kanis légi? kala imé esi? désolé j'ai pas le clavier grec | |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: "The" Rentrée Ven 7 Sep - 19:50 | |
| moi, pour les prof, il n'y a que mon prof de bio que je connais. par contre, niveau classe, je me retrouve dans une classe avec 90% de latin >< ( j'ai pris science forte =') ) | |
|
| |
Toluem celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Ici et partout à la fois... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: "The" Rentrée Ven 7 Sep - 21:00 | |
| - twister a écrit:
- Bon ben pour ce qu'il en est ben moi je cherche du boulot.... Vive l'ecole!!!!
Et tu cherhces du boulot dans quoi si c'est pas indiscret? | |
|
| |
| Sujet: Re: "The" Rentrée Sam 8 Sep - 13:04 | |
| En tant qu'emmerdeuse pro^^ | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: "The" Rentrée Dim 9 Sep - 11:52 | |
| Mais dis donc toi Tu seras content de trouver une infirmière pour laver tes fesses quand tu seras incontinent | |
|
| |
| Sujet: Re: "The" Rentrée Dim 9 Sep - 12:04 | |
| Avant de devenir gateu, jme suisciderai, t'inquiete pas^^ | |
|
| |
Toluem celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Ici et partout à la fois... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: "The" Rentrée Dim 9 Sep - 12:14 | |
| Elle est donc infirmière?! Si tu trouves pas de boulot en Bélgique, tu en trouveras partout en France! | |
|
| |
Kazan'bai celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Vesperae Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: "The" Rentrée Dim 9 Sep - 12:15 | |
| Ouais,yen a partout dans les hopitals | |
|
| |
| Sujet: Re: "The" Rentrée Dim 9 Sep - 12:27 | |
| On a besoin d'infirmiere dans les films pas catholiques^^ | |
|
| |
twister Langue pendue
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: "The" Rentrée Dim 9 Sep - 19:11 | |
| Sans vouloir te vexer cher cheche, je ne suis pas infirmiere même si j'en porte le costume! Je suis en gros une aide-soignante: j'ai le mm travail qu'une infirmiere sauf que les soins plus precis (piqures, medocs,...) je ne peux po agir. mais merci pr les info de france! qui m'invite pour les essais lool | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Vesperae Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: "The" Rentrée Dim 9 Sep - 21:57 | |
| Les aide soignante c'est dans les maisons de retraite? | |
|
| |
| Sujet: Re: "The" Rentrée Dim 9 Sep - 21:58 | |
| Aaa berk! Avec les vieux qui faut laver T_T
C'est abuser! Comment ils sont pervers! huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: "The" Rentrée Dim 9 Sep - 22:00 | |
| Sa doit etre relou de s'occuper des vieux tout le temps... | |
|
| |
twister Langue pendue
| Sujet: Re: "The" Rentrée Lun 10 Sep - 11:48 | |
| - twister a écrit:
Je suis en gros une aide-soignante C'était pour vous facilité la tache Vous preferez "auxiliaire familiale et sanitaire + education sanitaire"???? Les aides-soignantes travaillent en maison de repos mai moi je ne e limite pas a ça! Je peux aussi bien aller a l'hopital qu'en famille, m'occuper de vieu come de jeune et tres eune, d'handicapé, de malade et de personne tres bien ais ayant un soucis moral! c'est plus clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: "The" Rentrée Lun 10 Sep - 14:48 | |
| Et ils ont pas peur quand ils te voient arrivé?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "The" Rentrée Lun 10 Sep - 21:02 | |
| c'est pour ça qu'elle a pas encore trouvé de boulot | |
|
| |
twister Langue pendue
| Sujet: Re: "The" Rentrée Mar 11 Sep - 12:32 | |
| tout a fait! en plus je rajoute que je ne suis plus du tout interessée par les vieux, enfin les laver,... je cherche plutot chez les enfants (ce qui est moin evident!) cheche: j'avoue que moi-mm le matin je me fais peur et je rajouterais que je me fai souvent peur (par des reactions,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: "The" Rentrée Mar 11 Sep - 19:20 | |
| C'est fini le stade ou jme fesais peur^^ Je m'assume a fond! Pourquoi avoir honte ou peur de soi-meme? (sauf pour les assassins et autres badins bien sur >_>) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The" Rentrée | |
| |
|
| |
| "The" Rentrée | |
|