la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pétition en faveur de "A la Croisée des mondes"

2 participants
AuteurMessage
Peter
Langue pendue
Langue pendue
Peter

Pétition en faveur de "A la Croisée des mondes" Empty
MessageSujet: Pétition en faveur de "A la Croisée des mondes"   Pétition en faveur de "A la Croisée des mondes" Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:36

Argh ! Je viens d'apprendre que le film à fait moins de recettes que new line cinéma l'espérais sur le sol Américain (contrairement à d'autres pays) et donc la suite qui devais sortir cette année à été abandonnée . . . T_T

L'actrice principale Dakota Blue Richards, qui à eu 15 ans récemment je crois, vas bientôt plus pouvoir jouer son personnage et l'écrivain (Philip Pullman) qui à écrit la croisée des mondes comme moi trouvons ça dommage que le film soit réalisé que dans plusieurs années avec de nouveaux acteurs . . .

J'ai trouvé une pétition sur un forum d'allociné :

http://www.gopetition.com/petitions/the-subtle-knife-and-the-amber-spyglass.html

Une autre : http://www.petitiononline.com/iorekpan/petition.html

Bande annonce du premier film :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18732146&cfilm=112381.html

A vos claviers, c'est un roman vraiment super, bien adapté et pour ceux qui ne l'ont pas lus qui réserve encore bien des surprises !

PS : C'est mon roman préféré avec le seigneur des anneaux, les chevaliers d'Emeraude et Eragon . . . Et je crois que Dakota est mon actrice préférée actuelle é_è. Pour son âge elle à vachement bien jouée dans les deux films ou elle à jouée . . .
Revenir en haut Aller en bas
sango'
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
sango'

Pétition en faveur de "A la Croisée des mondes" Empty
MessageSujet: Re: Pétition en faveur de "A la Croisée des mondes"   Pétition en faveur de "A la Croisée des mondes" Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:20

franchement, j'ai lu la séire, il y a trèèèèèès longtemps( et plein de fois ^^) et j'ai pas trouvé le film très bien, tout juste passable ...

Ps: moi aussi j'adore les chevaliers d'emeraude ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pétition en faveur de "A la Croisée des mondes"
Page 1 sur 1