la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Titre (quelle créativité pour un titre !)

+5
smiley(Darthe)
Lefab
l'hérétique
finalkevin
GRIGORE
9 participants
AuteurMessage
GRIGORE
va trébucher sur sa langue
GRIGORE

Titre (quelle créativité pour un titre !) Empty
MessageSujet: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:42

ah ben ah ben .... (remarquez la finesse de ce debut de phrase Cool ) voila jvais récapitulé un peu les jeux sortis... sur wii (ah ben oué on en parle plu tout d'un coup Shocked ) alors voilou:
jeu de bourins ( et oui je commence par sa) :
-read still Arrow surement le meilleur avec phase au sabre et utilisation poussée de la wiimote
-call of duty 3 Arrow brandissez heroïquement votre wiimote pour liberer Paris (enfin surtout pour bouriner des fachistes Wink )
-farcry vengeance Arrow une mannette dans chaque main ? eh ba un flingue dans chaque main bande de feignasse ! pour ceux qui connaissent pas c un jeu au decor... paradisiaque (enfin au debut). Un scenario fort au coeur d'une archipelle magnifique ( évitez quand mem les indigènes sa vau mieux).
Et pour ceux qui connaissent, nous sommes a moitié contaminé par le virus dans cet opus autrement dit ben.... coup de griffes, corp a corp (plutot gore a gore mais bon) ultra puissant, on renifles ses proies... bref gameplay pas mal
en revanche pour le reste pas testé...
apres ya les mimi-jeux:
-wii sports Arrow offert avec la console se jeux permet de faire connaissance avec la manette. sans plus. marant a quatre
-wii play Arrow complement de wii sport. sans plus. marant a quatre
-rayman contre les lapins crétins Arrow ah... alors la c tout un tas de mini-jeux divers et variés marant tout seul et encore plus a plusieurs. un peu gnangnan mais tres amusant
et le reste.... la suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
finalkevin
celui qui parle un peu de trop
finalkevin

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:48

Oo tu as oubliez le jeu le plus attendu de la wii ( huhu , a mon gout ) :
the legend of zelda : twillight princess !!!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=298429
l'hérétique
Bavard
Bavard
l'hérétique

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:00

Red Steel a l'air d'etre un exelent jeu oO
GRIGORE
GRIGORE

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:18

exact naruto ^^ on est la pour se completer apres tout.
aventure :
-Zelda the twillight princess Arrow il est grandiose, magnifique. Le gameplay utilise a merveille la wiimote( on notera ce petit mouvement sec et rapide pour dégainer) on va a la peche, tir a l'arc ... et tout sa en agitant sa manette. Et fabuleux ! le dada ! en effet cette fois Link est desormai accompagné de son fidel pompom qui est tres utile dans l'aventure avec des folles galopades dans les plaines, des combats chevaleresques qui resterons dans les annales, et bien d'autre encore. L'univers quant a lui est plus sombre, plus mature. et puis on n'oublie pas le truk qui fait toute l'originalité : la transformation en loup...
et vous n'en saurez pas plus bande de curieux dwarf
finalkevin
finalkevin

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:57

belle presentation , je n'aurais pas fait mieux ( reste a prouver :p ) .
Sinon il y a pas un mario qui est sorti ?
Lefab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lefab

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:08

nan, pas avant l'année prochaine:(les 2 prochaines bombes:super mario galaxie et super smash bros brawl)
smiley(Darthe)
smiley(Darthe)

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:40

y a juste les décor >< bon falait pas attendre d'une console aussi petite(je me permet de faire de telles remarqu e pour avoir essayer personnelement...)

pour ceux qui on du temps a perdre prenez zelda et que celui la pour un certain temps car la durée et de environ 120h oO sans les quetes annexes =D
finalkevin
finalkevin

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:38

j'avais entendu 90h de jeu zelda sans les quete , c'est encore mieu Very Happy
sinon ce qui est pas mpal c'est que les anciens jeu vont sur la wii , sa me permet de gardez mon zelda : the wind waker ^^
GRIGORE
GRIGORE

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:58

pour commencer moi jprend read still (pour le mode multi avec mes potes sa va etre bourin) et apres zelda passe que y troul cul ( c pas plu compliqué que sa ^^)
finalkevin
finalkevin

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:00

moi zelda sera mon premier jeu , pas besoin de pote qui me generons en combat a l'épée Wink
smiley(Darthe)
smiley(Darthe)

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:00

uuupppp hum lol

bon je reprend un peu ^^"

je voulais revenir sur red still pas si bien qu'on le pense car le jeu est lassant et les graphisme assez mal fait mais il reste bien fun pour un bon défoulement ^^

c'tout lol
GRIGORE
GRIGORE

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:38

red steal est pas si génial que sa en effet mais pour un jeu de départ de la console il est pas mal tout de même...
Sieben Nurgle
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:16

Hm je me permet de foutre en l'air ton jugement XD

Zelda, c'un peu tout l'temps la même chose. T'es dans ton village, tu trouves l'épée le bouclier t'as ton premier donjon et après tu trouves les bombes, le boomerang, le lance pierre, la canne a pèche, l'arc...

faudrait qu'il se rénove un peu quand même, mais c'est vrai qu'il est bien x)

Wii sports sa roxx... quand on a sufisement de manettes et d'espace... (ma voisine a un magnifiqu ecocard, swing de golf trop puissant XD)

Enfin ptêtre que je dis sa parce que je suis imbattable aux jeux d'sport de la wii XD
Agraemos
Agraemos

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:52

Bah t'as pas une piece spacieuse t'es un peu comme un c**.Imagine tu fais un swing dans ta télé tu dois pas etre tres tres content.

Et l'interet de Zelda ne reside pas que dans le gameplay mais dans le sénario.Meme si il y a quand meme a chaque épisode une nouveautée qui permet un peu de changer.Comme la transformation en loup et peut-etre plus encor
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=270347
finalkevin
finalkevin

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:15

le nouveau zelda il y a plein d'inovation : combat a cheval , transformation en loup , peche , .....

il n'est pas si repetitif que sa etant donnez que chaque boss a un point faible different , des donjons bien different aussi et des quetes optionnel
GreedIsland
GreedIsland

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:39

J'ai Zelda TP, et je l'ai fini(me reste quelques quete annexe a finir et je suis aux 100%)

Conclusion : Ce jeu est sublime, il fait parti des meilleur zelda auquel j'ai joué. Par contre niveau longévité il n'égale pas the wind waker mais ce n'est qu'un détail.

De beaux graphismes, un super gameplay, un scénario magnifique que demander de plus ?
GRIGORE
GRIGORE

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:37

ceux qui disent que le nouvo zelda est caca eh ba y zaiment pas zelda du tout et ba jl'eurent pete au nez ! na !

eu changement de sujet : attention sur wii need for speed carbon est pouri pouri !
sango'
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
sango'

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:23

pour en revenir a zelda moi le seul que j'ai c'est (attention!!) :

zelda majora mask's sur nintendo 64 en ce moment je m'éclate dessus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titre (quelle créativité pour un titre !)   Titre (quelle créativité pour un titre !) Icon_minitime

Titre (quelle créativité pour un titre !)
Page 1 sur 1