| Quelle langue parlez vous? | |
|
+26twister Dark'Tidus lekhin4n Hanibal Legitorir sango' lorddiddy polka91 Chevalier_Benson popop Ultima caraibeo Kiki271 chang sang birdy Arestar Blacksword Keitaro smiley(Darthe) Lefab ALEXLEKILLER RobigXIII demox Necropol Gorn Valim Sir Lancelot 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Lancelot celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Quelle langue parlez vous? Dim 3 Sep - 17:43 | |
| Quelle langue les chevaliers parlent-ils? Mais quand je dit parler une langue, cela dépasse la salle de cours de langue avec des" pommes poire, bonjour ca va, mon tailleur est riche , mes fleurs sont belles" Donc qui est capable de tenir une conversation avec un non francophones? et quelle langues ^^ | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Dim 3 Sep - 18:54 | |
| Lol Lancelot, celui-qui-lance-des-sujets-improbables x) (tant mieux ) Bah moi, l'anglais, je me débrouille ^^ | |
|
| |
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Dim 3 Sep - 20:14 | |
| Je parle anglais et allemand ^^ | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Dim 3 Sep - 20:50 | |
| je parle l'anglais un peut et sinon 1 lagage ke je pratike bi1 c le sms | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Dim 3 Sep - 21:03 | |
| Hmmm, je parle couramment le français et puis c'est tout si c'est ça la question.
Sinon, bah... comme tous les écoliers, j'apprends l'anglais et une LV2 (espagnol). Et aussi le latin.
(Ce serait un peu prétentieux de dire "je parle l'anglais et l'espagnol" ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Dim 3 Sep - 22:06 | |
| ^^lol c'est en fait pcq je regardais BEck... et maho, la file elle parle Anglais avec un accent FRancophone Hoorrrrible! on aurait dit JenPierre PErnault XD Si pas moi je parle presque complètement Néerlandais parce qu'on a eu les profs les plus.. zélé de toute la région ^^ On avait plus de 3 ou 4 heure de travail de flamand par jour.... On avait des articles de journaux traitant d'un sujet, il fallait se documenter sur le sujet et savoir dire tous les mots qui serait susceptible d'être invoqué. Et Anglais j'en suis a My tailor is Rich... mais je sais me faire comprendre quoi | |
|
| |
ALEXLEKILLER Bavard
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Quelle langue parlez vous? Dim 3 Sep - 22:22 | |
| Bon je suis Alsacien donc l'allemand est kasi obliG (pourtant les 2 langue (angnlais et allemant )j'y pige rien note de 5em allemand 9,5 anglais 8,5 | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Lun 4 Sep - 10:59 | |
| je parle belge courament...xD Nan, sinon, je me débrouille un p'tit peu en anglais Et le flamant néerlandais j'ai aussi un prof fèlé mais on ne sais pas apprendre grand chose avec lui | |
|
| |
smiley(Darthe) celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Lun 4 Sep - 13:56 | |
| bah francais dans le 81 ( le tarn ^^" )
sinon a l'ecole anglais et espagnol note dans l'ordre a l'écrit 8 et 3 xD essayer de faire pire la prochaine fois en 3eme (bah oui je passe quan meme -_-") | |
|
| |
Keitaro celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Lun 4 Sep - 14:07 | |
| je parle français (sisi, je vous jure) j'apprends l'anglais, l'allemand, je sais traduire le sms (Ouah) que je ne parle jamais( jtrouve pas que se soit un langage très... civilisé diront nous :p) et donc vouala.
Sinon, j'ai fais blob 3 eme langue, *sort* | |
|
| |
Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Lun 4 Sep - 16:32 | |
| Je parle français (logique ), l'anglais, je me débrouille plutôt bien (16,5 de moyenne ) et un peu d'allemand. | |
|
| |
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Lun 11 Sep - 18:54 | |
| Aleï fieu ? Tu causes une fois le belche toi ? Comment se faisse peï ? T'es pourtant pas un de chez nous une fois ? Ma t'es niet schatteke, de la geuze et une mossele frites pour not nieuwe vriend ! | |
|
| |
chang sang Bavard
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Lun 11 Sep - 19:03 | |
| - birdy a écrit:
- Aleï fieu ? Tu causes une fois le belche toi ? Comment se faisse peï ? T'es pourtant pas un de chez nous une fois ? Ma t'es niet schatteke, de la geuze et une mossele frites pour not nieuwe vriend !
-.-" | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Lun 11 Sep - 19:21 | |
| ces du belche sa ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Lun 11 Sep - 21:48 | |
| C'est plus du bruselaar ca m'fieu On l'vo din l'mélange dé 2 Langues L'borin d'em coin c'est comme el ch'ti | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mer 13 Sep - 12:43 | |
| OK j'aurai jamais dû dire ça sur le forum d'une guilde belge... Quel noob je fais des fois... On va dire que je parle le belge scolaire, okay ? Parce que là, je suis complètement lourdé... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mer 13 Sep - 15:22 | |
| - Arsestar a écrit:
- guilde belge...
Ils sont même pas majoritaires... '>_> | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Jeu 14 Sep - 0:26 | |
| Bon, vu que tu as l'air d'y tenir tant, je vais le remettre mon message.
En gros, je disais que ce n'est pas tout de créer une guilde, qu'il faut aussi des membres pour la remplir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Sam 16 Sep - 11:42 | |
| No problem ! Fin de l'histoire. Et désolé de te pourrir ton topic Sir Lancelot. Allez, on reparle des langues maintenant. *tente piteusement de réparer ses erreures* | |
|
| |
Kiki271 Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mar 12 Déc - 10:39 | |
| Le Français,L'anglais,L'espagnol et un peyiy peu D'Italien^^ sinon un accent Picard et J'imite bien Le Québéquois | |
|
| |
caraibeo Langue pendue
Nombre de messages : 114 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Ven 29 Déc - 20:17 | |
| qui moun qui capable téni on conversasion èvè mwen?
traduction: qui est capable de tenir une conversation en créol avec moi?? | |
|
| |
Ultima Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Dim 22 Avr - 20:48 | |
| Moi je parle, francais et italien courament, sinon jparle anglais, espagnol, allemand, portugais et le russe de temps en temps mais pas tout le temps..... *siflote* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle langue parlez vous? | |
|