| Quelle langue parlez vous? | |
|
+26twister Dark'Tidus lekhin4n Hanibal Legitorir sango' lorddiddy polka91 Chevalier_Benson popop Ultima caraibeo Kiki271 chang sang birdy Arestar Blacksword Keitaro smiley(Darthe) Lefab ALEXLEKILLER RobigXIII demox Necropol Gorn Valim Sir Lancelot 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Ultima Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Dim 22 Avr - 20:59 | |
| le polonai se raproche du russe, c'est le meme mot. c un peu de mélange de russe et d'allemand le polonais. | |
|
| |
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Dim 22 Avr - 21:04 | |
| Si tu le dis... Tu as l'air de mieux t'y connaître que moi ! | |
|
| |
popop va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 652 Age : 110 Localisation : au cimetière ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mer 27 Juin - 1:19 | |
| Moi, je parle le français et les mathématiques | |
|
| |
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mer 27 Juin - 17:06 | |
| je ne parle que Français, Anglais, et jeux video!
Let's play, motherf***! nan je dec!!! | |
|
| |
polka91 va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 635 Age : 41 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mer 27 Juin - 18:15 | |
| moi c'est le francais. bon apres, anglais et espagnol scolaire. En revanche, pas encore de polonais, comme mon pseudo pourrait laisser penser | |
|
| |
lorddiddy Langue pendue
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mer 27 Juin - 23:43 | |
| le francais et le créole entre les potos sinn au lycée c'est anglais et espagnol | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Jeu 28 Juin - 14:06 | |
| moi c'est le français + anglais espagnol(scolaire) et quelques mot japonnais (grace aux vostfr) ^^ | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Ven 29 Juin - 1:15 | |
| francais, anglais, allemand nivo 3ème (jai le bac l'anné proch ) wolof (langue maternelle) quelques mots de corréen (teakwondo oblige) et aussi de japonais (merki bleach) je parle aussi le j'veux-plus-te-voir-dégage et le j'ai-l'air-de-compatir-mais-en-fait-je-m'en-fous | |
|
| |
Hanibal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Trigorn, a l'auberge de la fée Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Ven 29 Juin - 4:12 | |
| Français, j'arrive à me faire comprendre a peu pres en anglais, je suis censé faire de l'allemand scolaire, mais je suis en permière avec un niveau de 4eme, je traduis le sms, et en plus des deux dernières langues de legi, le Je-répond-à-tes-questions-sans-les-avoir-écouté | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Ven 29 Juin - 14:37 | |
| - Legitorir a écrit:
- wolof
c'est quoi le wolof ?????????? | |
|
| |
lekhin4n Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : SuR L'IlE Des 5 SaGes Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mar 25 Déc - 22:49 | |
| Alors voici ce que je parle:
Francais (100%) Néerlandais ( 50%) Anglais ( 85%) Espagnole ( 1%) je connais juste comment demander si on couche se soir, a une fille lol...
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Dark'Tidus ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1099 Age : 30 Localisation : pourquoi quesque tu veux me faire OO ?! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mar 25 Déc - 23:48 | |
| Moi par ordre alphabétique
Anglais
Francais
Italien
Ndls
et voila cest tout ^^ | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mer 26 Déc - 13:09 | |
| Moi
Anglais Francais grec allemand espagnol italien alsacien | |
|
| |
twister Langue pendue
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mer 26 Déc - 14:42 | |
| heu... Moi je parle Français, Belge et néérlandais, disons que je me debrouille pas mal (ce n'est plus comme quand j'etais à l'ecole ou j'etais une tres bonne eleve!!!) A part sa je parle une langue un peu speciale que je suis occupée a apprendre a lefab : le keskcécon, une langue parlée que par moi ou on me comprend mais ce n'est jamais clair.... | |
|
| |
Dark'Tidus ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1099 Age : 30 Localisation : pourquoi quesque tu veux me faire OO ?! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Mer 26 Déc - 20:12 | |
| mdr =') belge= francais (si wallonie ou region bruxelloises)
belge= Neerlandais (si flandre ou region bruxelloises) | |
|
| |
DarkRiketz celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : ici ou là, tout près et tellement loin. Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Jeu 8 Mai - 14:22 | |
| Je parle magnifiquement le français, je le maîtrise à la perfection. Je me débrouille vraiment pas mal en anglais, je connais les bases et un peu de vocabulaire espagnol (j'en ai fait que 4 ans ) et je connais vaguement les bases de l'allemand (j'en ai fait 6 ans de trop ). J'arrive à déchiffrer aussi le belge de Birdy, de temps en temps. Je parle jeux vidéo, cinéma, et je maitrîse quelques notions de kikoo et de weshwesh (mais ça j'y peux rien ^^). | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Jeu 8 Mai - 14:32 | |
| - sangoku01 a écrit:
- Legitorir a écrit:
- wolof
c'est quoi le wolof ?????????? la langue du sénégal :p | |
|
| |
Kazan'bai celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Vesperae Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Jeu 8 Mai - 14:39 | |
| je parle français comme tous le monde ici ,40% anglais 60%espagnol parce que l'espagnol ressemble beaucoup au français. | |
|
| |
yuréka Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Perdue dans un monde de brutes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Ven 9 Mai - 19:51 | |
| je parle francais et allemand couramment. je peux m'exprimer en anglais (meme si j'suis pas la plus douée) je baragouine quelques trucs en espagnol et je peux comprendre l'alsacien, mais c'est pas évident du tout. | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Sam 10 Mai - 11:07 | |
| Français essentiellement Comprend 75% de néerlandais et parle presque pas (sais pas conjuguer donc je n'ose pas trop) Se débrouille avec le bruxellois, de par ses origines "Je suis une echte halve en halve, manneke, mes grands parents purs bruxellois, papa wallon, maman d'origine néerlandophone (perdu depuis longtemps par implantation en wallonie, mais ça facilite l'accent tonique des langues germaniques). Se fait comprendre en anglais (en langage petit nègre) et en allemand (le néerlandophone se faisant parfaitement comprendre d'un allemand, quoique je préfère ne pas tenter l'aventure ). | |
|
| |
yuréka Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Perdue dans un monde de brutes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Lun 12 Mai - 23:16 | |
| ouais néerlandais ça va, j'peux comprendre vite fait ^^ ça ressemble beaucoup a l'allemand =p | |
|
| |
ghost-rider va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Age : 34 Localisation : pas loin de la BP Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? Sam 17 Mai - 15:24 | |
| moi je parle français et ses déja bien un peu anglais est 1% polonnais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle langue parlez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle langue parlez vous? | |
|