| final fantasy | |
|
+17damepolgara Dragonblast Alexandre Tribal Crono Chevalier_Benson Steven Thorbald GRIGORE Kratoss Lefab superfalcon Tenshikurai Rodrigue SirTarsias - SirGeodfroy GreedIsland Gorn Valim finalkevin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finalkevin celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: final fantasy Mer 22 Nov - 15:07 | |
| bah je ne voi pas les FF dans les jeux video O_O ! alors petit topic sur les FF en tout genre ps : dite aussi votre FF preféré dans un de vos post ( je suis faineant pour un sondage ) | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: final fantasy Mer 22 Nov - 16:09 | |
| Tiens ? Pourtant on en a déjà parlé, il y a bien longtemps Bizarre, je retrouve pas le sujet. Bah en ce qui me concerne, j'ai jamais joué à Final Fantasy (honte sur moi), sauf à une version demo du VIII au moment de sa sortie (il y a quelque temps, donc), j'avais pas accroché du tout - surtout que j'avais rien compris à ce qu'était un chocobo, au pourquoi je pouvais pas taper quand je voulais, au pourquoi il fallait que je me tape des animations interminables pour lancer le moindre sort, etc etc. Récemment, pour pas mourir idiot et suite justement au premier sujet sur FF, j'ai voulu découvrir ça en commençant par le commencement... Final Fantasy I . Ben c'est rigolo de rejouer à la Nintendo (tiens, j'ai toujours pas fini ma partie d'ailleurs ) (EDIT : héhé, j'ai retrouvé où on en avait parlé ^^ : ici (complètement hors-sujet) et là) | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: final fantasy Mer 22 Nov - 18:14 | |
| erf , c'est dans les archives .... sinon ta pas acroché ? * tombe dans les vap *
ps : FF1 je l'ai fini a 100% ^^ donc si tu veu un renseignement .... | |
|
| |
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: final fantasy Sam 25 Nov - 2:56 | |
| Bientôt FFIII sur DS, j'ai trop hate à sa sortie, c'est l'un des jeux les plus attendus sur DS^^ | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: final fantasy Mer 13 Déc - 20:51 | |
| Il y a eu un nouveau Final Fantasy 7 qui est sorti avec Vicent comme personnage principalle^^ Personellement il est bof car je les eu fini en 10H se qui es tres cour pour un Final Fantasy doncc un peux dessevent Pour les ammateurs de visillade le FF7 que voici et en temps réelle et a un mode de combat a la MGS ^^ A vous de tester | |
|
| |
Rodrigue Nouveau
| Sujet: Re: final fantasy Mer 13 Déc - 20:52 | |
| Ouais,c'est vrai qu'il est pas génial... | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: final fantasy Mer 13 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Rodrigue Nouveau
| Sujet: Re: final fantasy Mer 13 Déc - 20:56 | |
| nan,j'y ai jouer chez un copain... | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Mer 13 Déc - 20:58 | |
| Moi on me la preter . en tt cas ca evitte d'etre degouter de l avoir acheter XD | |
|
| |
Tenshikurai Nouveau
| Sujet: Re: final fantasy Mer 24 Jan - 17:08 | |
| Le pire c que c moi qui l'ai passer a sir!!!(je parle de ff7 Dirge of Cerberus) | |
|
| |
superfalcon Bavard
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 5 Avr - 12:19 | |
| Le meilleur c'est ff9, il n'y a rien a redire la dessus, graphiquement, il revolutionne le ps1 ,une histoire formidable, qui donne les larmes aux yeux, suivis de peu par ff10 dont je suis un accros, il y a ensuite ff12 qui est un peu revolutionnaire et qui fait un break avec les ancien systeme de combat, vraiment exelent, mais une etrange sensation de manque, ce qui fait que je suis moins accroché a ce titre.
salutation | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Sam 7 Avr - 0:39 | |
| pour moi, le meilleur c'est le 6 =B (le seul que j'ai joué avec le 1)
perso, j'ai plus accroché a Chrono Trigger qu'aux FF (je sais pas pourquoi =/ surtout que c'est presque exactement le même système de combat) | |
|
| |
| Sujet: Re: final fantasy Sam 7 Avr - 21:15 | |
| vive FF X , vive tidus et yunie , vive auron et vive zanmanto ^^" | |
|
| |
superfalcon Bavard
| Sujet: Re: final fantasy Sam 7 Avr - 22:08 | |
| yuna le nom officielle... y a qu'une perso du jeu qui l'appelle comme ca | |
|
| |
Kratoss Nouveau
| Sujet: Re: final fantasy Dim 8 Avr - 0:03 | |
| yuni c'est le surnon dans le jeu tidus love yuna et oui c'est comme ça moi mon préféré c'est le 7 jador celui là je vien dacheté le XXII je vous en diré des nouvelles | |
|
| |
GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: final fantasy Dim 8 Avr - 12:00 | |
| moi les FF euh.... ben j'ai jamais bocoup essayé mais j'atend avec impatience la réédition du 3 sur ds !! un peu dans le mem style j'aime beaucoup dragon quest | |
|
| |
Thorbald celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : De la Suisse... naturellement... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: final fantasy Dim 15 Juil - 17:26 | |
| Hum le VI m'a vraiment marqué et j'y joue en ce moment sur Emulateur SNES (pas bien :p ) Sinon les éditions GBA du I et du II sont vraiment géniales. Dans les nouveaux j'ai bien aimé le X et le XII m'a un peu déçu mais reste un jeu excellent. Le VIII possède une jolie histoire d'amour mais j'ai jamais pu dépasser le CD 1 (toujours les autres de rayés snif) J'ai malheureusement jamais pu jouer au IX... | |
|
| |
Steven Langue pendue
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans sa villa a Trigorn Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: final fantasy Mar 24 Juil - 23:25 | |
| Bin moi j'ai le IX X X- XII (j'attend plus ke le XIII) ils tous simplement enorme!!! | |
|
| |
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: final fantasy Mer 25 Juil - 12:15 | |
| Il y a un an, je me suis défier de tous les finir et voila les résultats: Final Fantasy: fini, un des plus dur! OMG Final Fantasy II: fini avec du mal aussi Final Fantasy III: Jamais fini car l'émulateur a bugué *pleure* Final Fantasy IV: Premier sur SuperNes. Fini. J'adore Cecil, le paladin! Final Fantasy V: Je ne souvient plus au moment ou j'écri du sort de celui la Final Fantasy VI: Fini, aprés avoir recommencer une fois (merci les roms-_-). Super bien. Final Fantasy VII: Alors la, on attaque le meilleur a mes yeux (oublions les graphismes, super pour l'époque, mais seulement pour l'époque^^). Arriver a la fin 2 fois sans le finir. La 3e fois, je l'ai vraiment fini (trop facile la fin, dommage) Final Fantasy VIII: J'ai detesté l'histoire, donc j'ai pas fini Final Fantasy IX: Graphismes trés beau mais un style a revoir (le SD, un peu dur a digéré). Fini Final Fantasy X: Avec le VII, l'une des meilleurs histoire. Fini a 100% ^^ Final Fantasy XI: Le online. Jamais touché. Final Fantasy XII: J'ai commencé et j'en suis a 50h et quelques. Faudrai que je le recommence.
Voila, pour ceux qui s'en foutte^^ | |
|
| |
Crono Nouveau
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 26 Juil - 18:57 | |
| Huhuhu, fan inconditionnel de FF ! Fan de chez fan !! Pour de vrai =D
Mon préféré, le 8 ! C'est le meilleur faut dire, et aller pas me sortir le 10 ou le 12 parce que les graphismes sont mieux. Sinon, je me ferais un plaisir de rentrer ma dague de voleur lvl 7 dans vos fesses lvl 40.
Certes, le système de magie associée est pas le meilleur système qui est été fait, mais les cinématiques sont extra, les persos magnifiques, l'histoire... OMG !!!! Les musiques, tout quoi !
voilà tout ^^ | |
|
| |
Alexandre Tribal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Après un blob Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: final fantasy Lun 13 Aoû - 18:16 | |
| Pour ma part , Final Fantasy est la meilleure saga RPG existante sur ce monde >.<' (du moins j'aime moins Dragon Quest) Mon préféré est le 9 , le 10 est très bien aussi , mais ils partent en fromage depuis le X-2 ... le 11 est online , et le 12 est ... bref | |
|
| |
Dragonblast Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Vesperae Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: final fantasy Lun 27 Aoû - 18:03 | |
| Final fantasy 7 : jamais fini car ma carte mémoire niquée... Final Fantasy 8: j'ai que le premier CD '-_- Final Fantasy 9 : o dernier boss mais carte mémoire foutue ... Final Fantays 10 : fini, me restait plus que les monstres en arènes à battre *sig* mais ma carte mémoire ps2 foutue... Final Fantasy 12 : a 50h de jeu compte bien le finir avant de rendre ma PS2 huhu
Sinon j'adores les musique de tous les FF, j'attend avec impatience le 13, versus 13 et le 7 refait.
Je vais tous les recomencé sur la PS3 (et oui pu de carte mémoire mais disk dur donc...)
Enfin bon qui peut se lasser de si bon jeux ?? | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Lun 27 Aoû - 18:08 | |
| Je ne pense pas que le 7 sortira sur PS3, je dirais plutôt qu'il sortira sur WII. Je n'en suis pas certaine, mais vu la maniabilité de la WII, ça ne m'étonnerait pas. Et puis comme ça je pourrais l'acheter sans devoir payer la PS3 | |
|
| |
Dragonblast Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Vesperae Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: final fantasy Lun 27 Aoû - 21:04 | |
| Ils l'ont prédis sur ps3 enfin bon on verra mais je pense plus sur la ps3... à vérifier... | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: final fantasy Lun 27 Aoû - 21:10 | |
| [quote="Chevalier_Benson"] Final Fantasy: fini, un des plus dur! OMG quote]
je viens de voir ce message =D j'ai remarquer sur un site qu'il y avais une astuce pour finir le jeu rapidement : 4 guerriers, rien de plus x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: final fantasy | |
| |
|
| |
| final fantasy | |
|