| La France en final | |
|
+13Keitaro obelix Necropol Sir Lancelot demox Luffy92 Gorn Valim caraibeo Lefab birdy superplutot smiley(Darthe) GreedIsland 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: La France en final Ven 7 Juil - 22:24 | |
| Allez les bleu !!!! ouais !!!!!!!! Désolé mais j'était obligé <==== jsuis là | |
|
| |
smiley(Darthe) celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La France en final Ven 7 Juil - 22:27 | |
| ouais on va ecrasez les allemands x) aller les blue!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La France en final Ven 7 Juil - 22:29 | |
| heu...sans vouloir te vexer, je crois que c'est contre l'Italie que l'on joue, les allemands se sont fait battre... | |
|
| |
superplutot Nouveau
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 1:23 | |
| bon san faut que les bleu perd | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 11:12 | |
| La sorcière qui s'en fiche comme de son premier string du footVous parlez fromage ? Le bleu d'Auvergne, le roquefort etc ... Mais non, rassurez vous, je vous souhaite la victoire, mais de grace (qu'est ce qu'ils vont encore ce l'a péter ces français ) gardez les pieds sur terre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 13:03 | |
| =p jai pas regardais le match ia bien mieu a regarder des film fantastique par exemple =) | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 13:08 | |
| beuh, c'est bien que la Belgique ne se soit pas qualifier cette fois sinon on vous aurais encore battus =p | |
|
| |
caraibeo Langue pendue
Nombre de messages : 114 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 17:18 | |
|
et lefab ta raison ta bien le droit de rêver!!
| |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 17:39 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIS ALLEZ LA FRANCE ON EST LES MEILLEURS LES PLUS FORTS LES PLUS BÔS enfin bref.
(mais allez les bleus quand même) | |
|
| |
Luffy92 Langue pendue
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Ville de Namimori, Japon Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 18:12 | |
| Allez l'Allemagne butez moi ces portos Et merci Ribéry, tu as révéillé le magicien Zizou ( Hihi il est pres à rivaliser avec la sorcière) Alé lé blé!!!! | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 18:17 | |
| aller les italien nan je plaisante aller les bleu
on a quand meme battu le brazil on es trop fort | |
|
| |
caraibeo Langue pendue
Nombre de messages : 114 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 18:50 | |
| ALLEZ LES BLEUS!!!!!! mais c que le brézil a une tactic de jeu qui avantage les français | |
|
| |
Sir Lancelot celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 20:16 | |
| Hm Caraibeo.. le dernier match France Belgique il me semble que c'était y'a 1 ans et que La Belgique a gagné 2-1 ^^ Si pas.. je ne suis pas Italien mais j'ai envie de sentir l'ambiance d'un pays qui gagne la coupe du Monde... Et comme a Mons, Y'a 1 Italien sur 2 et qu'i doit y avoir que quelques miliers de Francais... ALLEZ L'ITALIE!!!! Déja que je trouve que le POrtugal méritait de gagner -_-' | |
|
| |
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 20:26 | |
| moi je m'en branle du foot mais si il y a un truc que je suis c'est la coupe du monde ^^ et de toute facon sa sert a rien de dire allez les bleus,ils ont deja gagner,ils peuvent pas perdre ^^ (moi je suis confiant ) | |
|
| |
obelix Langue pendue
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 20:37 | |
| - birdy a écrit:
- La sorcière qui s'en fiche comme de son premier string du foot
Vous pouvez aussi vous reporter au topic achat/vente ou notre sorcière vend ce magnifique... euh ben oui c'est un string | |
|
| |
caraibeo Langue pendue
| Sujet: Re: La France en final Sam 8 Juil - 21:29 | |
| OoOO cb tu le vend birdy? | |
|
| |
Keitaro celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La France en final Dim 9 Juil - 19:29 | |
| Je suis comme birdy mua (non, je mets pas de string quoi que) | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en final Lun 10 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La France en final Lun 10 Juil - 13:42 | |
| Perdu,nan on a tout le merite d'avoir réussi a allez en finale et ca tout le monde l'oubli avec leur envie de victoire et puis Zidane a réussi le plus beau coup de sa carrière meme si c'était un coup de boule ^^ hahahaha quel beau geste sportif et amicale mais au fond je l'admire!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en final Lun 10 Juil - 16:56 | |
| c'est que Matterazi à du lui dire un truc vache pour qu'il s"énerve comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en final Lun 10 Juil - 23:03 | |
| deviner qui a dit pour le coup de boule bouffon c un bouffon lol gardien bouffon =p | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: La France en final Lun 10 Juil - 23:18 | |
| A mon avis il lui a dit "té 1 boulé jte nike en arène" | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en final Lun 10 Juil - 23:19 | |
| nan,il lui a dit "sale NOOB" ^^ | |
|
| |
Sir Lancelot celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La France en final Mar 11 Juil - 0:06 | |
| lol en tout cas.. le plan des Italiens a reussi.. je crois que Materazzi avait recu des instructions.. Pousser Zidane a bout pour qu'il fasser ce qu'il a fait.Et Comme un con He ben il est tombé dedans... | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La France en final Mar 11 Juil - 17:18 | |
| Et il a terminé sa carrière par un magnifique headshot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France en final | |
| |
|
| |
| La France en final | |
|