| Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) | |
|
+9SirTarsias - SirGeodfroy finalkevin Hanibal damepolgara GreedIsland birdy Blacksword Sir Lancelot Gorn Valim 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Lun 1 Jan - 13:59 | |
| *Sir chuchotte a naruto*
Sir-Geodfroy : Mouais il a fallu le temps, enfin un peux d'action !
(n'oublier pas d'enlever votre signature) | |
|
| |
finalkevin celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Lun 1 Jan - 14:06 | |
| naruto6807 : ne t'exite pas , c'est peut etre juste un truc banal .
( hors-rp : oki je les enleve maintenant ) | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mar 2 Jan - 14:58 | |
| * Sir Chuchotte a naruto*
Sir-Geodfroy : a mon avis on ne réuni pas tant de monde pour des bétises ces pt grave
(seux qui n'on pas enlever les signature merci d'editer) | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mar 2 Jan - 18:07 | |
| Geodfroy, Finalkevin, Zangdar et Will (et les autres que j'ai peut-être oubliés ) entrent dans la salle de réunion. Dame Polgara les attend, en compagnie de Gorn, d'Hanibal, de Thorm - officier de la Milice de Trigorn -, et de Sire Francis - officier de l'Armée*Royale. Une carte est étalée sur la table.Gorn Valim - Bon, alors, euh... Voilà le topo. Quelques-uns des chevaliers sont partis dans une quête qu'ils ont crue noble et épique, mais en fait ils ont été menés en bateau. Un certain Galladh, officier de l'Armée*Royale, les a conduits ici... Ce disant, il met son doigt sur la carte, désignant un chapelet d'îles à l'est de l'Île des Cinq Sages.Gorn Valim - ... et depuis nous n'avons plus de nouvelles, même par le f6. Or, nous venons d'apprendre que ce Galladh est un déserteur. Nous devons donc découvrir ce qui se trame : quel est le but de Galladh ? Pourquoi a-t-il eu besoin de nous ? Et que sont devenus ceux d'entre nous qui l'ont accompagné ? D'après Polgara, Birdy a laissé une note précisant qu'ils partaient sur le Goéland, un navire dirigé par le capitaine Morlokos. Le navire a appareillé il y a deux jours, et nous n'en savons guère plus. Sire Francis s'avance et salue avec une raideur toute militaire les nouveaux arrivants.Sire Francis - Un navire de la Flotte Royale doit être prêt à appareiller, à l'heure où je vous parle. Il pourrait être de bon aloi que quelques-uns d'entre vous daignent nous accompagner, même si l'Armée n'a que faire d'une poignée de chevaliers de seconde zone. Gorn Valim - grmblr... 'y m'énerve y m'énerve'. Thorm - De toute façon vous n'avez pas le choix. Je viendrais bien, moi aussi, pour dire deux mots à mon "ami" Galladh, mais j'ai des obligations en ville. J'espère bien que vous lui donnerez une baffe de ma part ! Dès qu'il remet les pieds ici, je lui en colle une. Gorn Valim - Hum, bref, voilà la situation. Des questions ? | |
|
| |
Kiki271 Langue pendue
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mar 2 Jan - 20:20 | |
| Will271 qui était dans la salle fut endormi par l'explication de Gorn puisquand une certaine personne se fit entendre il se réveilla et quand il entendit la question de Gorn il n'avait aucun question il regarda Dame*Polgara qui ne parlait pas trop pour l'instant
Will271:J'ai tous compris et je n'est aucune question mon cher Gorn si ce n'est que quelqu'un a du lait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mer 3 Jan - 11:46 | |
| *SirGeodfroy parla a Gorn*
Sir-Geodfroy: Moi j'en ai une ! Quand partons nous ?
*WolfChaoS regade Will en se laichent les babinnes* | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mer 3 Jan - 12:22 | |
| naruto6807 ecouta attentivement
naruto6807 : comme SirGeodfroy je voudrais savoir quand nous partons et aussi qui est avec nous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mer 3 Jan - 13:09 | |
| Gorn Valim - Ben.... Ceux qui veulent viennent. Quant à l'heure du départ, je propose... Maintenant ? ----------------- Quais de TrigornL'Unicorne au Décolleté Provocant d épasse d'une bonne voile les autres navires amarrés à quai. Sa figure de proue - un buste considérablement, euh, féminin, à tête de cheval surmontée d'une corne - semble défier les petits bâtiments de pêche qui constituent l'ordinaire du port. Sur les voiles qui ornent les trois mâts, l'emblème de l'Armée*Royale - deux lions qui tiennent un bouclier - resplendit de mille feux. Les flancs solides du navire sont garnis de nombreux sabords, qui laissent supposer un nombre respectable de canons.
Sire Francis, juché sur une monture décorée de dentelles, montre le navire en bombant le torse, suivi des chevaliers qui feront partie du voyage.Sire Francis - Gloire à L'Unicorne au Décolleté Provocant ! Je vous prie de bien vouloir excuser le nom de ce bateau, le constructeur était un consommateur abusif d'herbe de guérison. Le navire n'en est pas moins fier ! Une femme de haute taille, vêtue comme un marin - non elle n'a pas de "décolleté provocant", elle - apostrophe l'officier de l'Armée Royale.Capitaine de L'Unicorne - Alors, c'est à cette heure-ci qu't'arrives ?!! Sire Francis - Hem. *se retourne vers les chevaliers* Souffrez que je vous présente Dame Xantha, capitaine de ce navire. C'est elle qui aura l'honneur de nous conduire à bon port. Xantha - Salut les gars et les fifilles. Ptoui. *crache un bout de sa chique* Allez grimpez, on appareille. (hrp : finalkevin, ton perso c'est Naruto alors ? ou finalkevin ? ) | |
|
| |
Kiki271 Langue pendue
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mer 3 Jan - 13:16 | |
| Will271 toujours le petit chaton aimait l'aventure alors il monta tout de suite dans le bateau et attendit que les autres montes avatn de dire a Xantha
Will271:Bonjour mademoiselle si vous voulez que je vous aide n'écité pas je suis là pour aidé par pour me tourné les pouces | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mer 3 Jan - 16:10 | |
| naruto6807 suivit will271 et salua Xanthanaruto6807 : bien le bonjour noble dame . ( hrp : naruto6807 est mon perso RP , finalkevin mon perso principale ) | |
|
| |
Hanibal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Trigorn, a l'auberge de la fée Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mer 3 Jan - 17:30 | |
| Hanibal monta et s'adressa au capitaine
Mes respect, madame. J'apprécie fort la foçon dont vous avez parlé au chevalier raté qui nous accompagne. Je me présente, Hanibal, fou au chateau des chevaliers que nous sommes . Sur ce je vous laisse, car pour être franc, votre compagnie m'est agréable, mais votre odeur m'insupporte. C'est pour éffrayer les oiseaux de mers dévoreurs de cordages, ces oiseaux à l'odorat sensible, que l'on appel Nahar-Thâ? Je vous comprend mais je vous conseillerai plutot d'enduire votre mat d'essence de putois, afin de pouvoir vous même être propre. Au revoir, odorante donzelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mer 3 Jan - 21:44 | |
| Le chevalier-chaton monte à bord.
Will - Bonjour mademoiselle si vous voulez que je vous aide n'hésitez pas je suis là pour aider par pour me tourner les pouces.
Xantha - Ça roule, et ça tombe bien je peux pas blairer les chats qui passent leur temps à rien foutre d'autre qu'à s'faire gratouiller.
Puis c'est au tour de Gorn Valim, qui a décidé de faire partie du voyage.
Gorn Valim - Bonjour, Madame. Gorn Valim, lieutenant des Derniers Chevaliers. *salue de la tête*
Xantha - S'lut. *crache* Ptou. *regarde l'armure jaune avec un œil amusé*
Naruto s'engage sur la passerelle.
Naruto - Bien le bonjour noble dame.
Xantha - Potferdek ! J'suis tombée sur une armée de dandys ou quoi ? C'est quoi vos manières de lopettes ?
Ensuite, le fou salue le capitaine avec son franc-parler habituel.
Hanibal - Mes respect, madame. J'apprécie fort la foçon dont vous avez parlé au chevalier raté qui nous accompagne *désigne Sire Francis, toujours sur le quai, occupé à mettre pied à terre*. Je me présente, Hanibal, fou au chateau des chevaliers que nous sommes . Sur ce je vous laisse, car pour être franc, votre compagnie m'est agréable, mais votre odeur m'insupporte. C'est pour éffrayer les oiseaux de mers dévoreurs de cordages, ces oiseaux à l'odorat sensible, que l'on appel Nahar-Thâ? Je vous comprend mais je vous conseillerai plutot d'enduire votre mat d'essence de putois, afin de pouvoir vous même être propre. Au revoir, odorante donzelle!
Xantha accuse le choc en mâchant sa chique, puis sourit.
Xantha - Ah ben en v'là un qui sait parler aux dames.
Elle adresse alors au fou un crochet du droit de derrière les fagots. | |
|
| |
Hanibal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Trigorn, a l'auberge de la fée Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mer 3 Jan - 22:40 | |
| Le fou tombe a terre et se releve, un grand sourir aux lèvre.
"Ainsi vos muscles égalent donc votre musc. Tres bien gente dame, votre frappe àa eu pour effet de me boucher le nez, je ne vous sentirais désormais plus. Ainsi soit-il, mais si vous êtes aussi forte que vous le sentez, j'espère que vous n'êtes pas aussi bête que le montre votre air rustre, car dans ce cas je me demande comment vous dirigez cette coquille de noix. Je me doute que là où vous passez, les odeurs reste, vous avez ainsi un chemin olfactif qui vous permet de retrouver votre chemin, mais quand vous vous rendez dans un endroit pour le première fois comment faites vous?" | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mer 3 Jan - 22:44 | |
| Dame*Polgara monte sur la passerelle derrière Hanibal et salue Xantha.
Dame*Polgara : Bonjour capitaine, je m’appelle Dame*Polgara, je suis la magicienne et le chef de ces chevaliers. Je trouve que vous possédé un magnifique bâtiment et espère que nous ferons un bon voyage.
(HRP : excusez-moi si je n’ai pas été très présente ces quelques jours, mais je n’ai pas eu le temps de participer très activement sur le forum. Je vais essayer d’être un peu plus présente). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mer 3 Jan - 23:36 | |
| *SirGeodfroy a Xantha*
Sir-Geodfroy: *la salue de la main* je me présente Sir Geodfroy Seigneur d'Erénya et lieutenant dans l'armée des derniers chevaliers *tout en désigant WolfChaoS* et voici heu... mon annimal de compagnie, pas très utilles a la maneuvre mais bon garde, je me join a vous pour cette périeuse aventure *marmonne entre ses dent* si on peux le dire que ca va être périeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Jeu 4 Jan - 0:09 | |
| Xantha considère le fou avec des yeux ronds. Elle bouillonne de rage, est prête à le balancer par-dessus bord. Mais, contre toute attente, elle éclate de rire ! Et elle aide même Hanibal à se relever.
Dame*Polgara monte à bord et salue Xantha.
Xantha - *reniflement méprisant* Beau bâtiment ? C'te rafiot, c'est comme l'armée. Des beaux pectoraux, mais rien entre les jambes. Dis-moi voir gente dame, tu peux pas grimper ici les femmes sont interdites sur mon navire.
Sire Francis vient à la rescousse.
Sire Francis - Dame Polgara aux charmes exquis - d'autres donzelles de ma connaissance n'ont point l'heur d'en afficher d'aussi vertueux - n'est pas une "femme" ordinaire. Il s'agit d'une puissante magicienne, et, de surcroît, la personne la plus gradée parmi ces chevaliers. Je vous en conjure, montrez donc un tant soit peu le respect dû à son rang...
Xantha - M'en fous, j'crois pas en la magie. Ptoui *crache dans l'eau*
Elle regarde Polgara, une lueur de défi dans le regard. Elle répond à Sir Geodfroy sans quitter des yeux la magicienne.
Xantha - 'lu. | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Jeu 4 Jan - 0:48 | |
| Dame*Polgara : si vous voulez, je peux vous faire une petite démonstration de ce dont je suis capable de faire.
Dame*Polgara se concentre et fait un petit geste en direction de Xantha qui soudain se retrouve a quelques pieds au-dessus de la mer.
Dame*Polgara : Est-ce que cette petite démonstration vous plait ou faut-il que je vous garde encore quelques temps suspendue comme un vers à un hameçon ou vous préféré que je vous repose à terre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Jeu 4 Jan - 1:01 | |
| Xantha est terrorisée, alors qu'elle gigote en tous sens comme un asticot. Son visage est devenu blanc comme un linge. À côté de Polgara, Sire Francis lisse sa moustache avec un sourire satisfait, comme si c'était lui qui brusquement apprenait le respect au capitaine de L'Unicorne.
Xantha est incapable de répondre, tant ce qui lui arrive la dépasse. Elle en avale sa chique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Ven 5 Jan - 0:19 | |
| *SirGeodfroy eclatte de rire*
Sir-Geodfroy: ahahahahah ces bon pour ca poire !! Mais bon hum... vous pouvez la déposée je pence qu'elle a compri la leçon
*WolfChaoS se dirigr vers les cuisinnes* | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Sam 6 Jan - 0:37 | |
| Dame*Polgara : je pense que maintenant vous considéreriez la magie d’un autre ordre. J’espère que je n’aurais plus l’occasion de vous faire une démonstration en vous suspendant ainsi dans le vide.
Dame*Polgara reposa Xantha sur le pont. | |
|
| |
Kiki271 Langue pendue
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Sam 6 Jan - 14:59 | |
| Will271:Je peux pas croire ce que j'ai vut c'est bien Dame*Polgara qui a fait sa de toute façon elle le mérite vut comment elle nous parles attention j'ai des griffes je peux m'en servir | |
|
| |
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 7 Jan - 21:33 | |
| Une voix : « Attendez ! »
*Une forme noir et bleue arrive en courant sur le quai.*
Zuka*Zamamee : (essouflé) « Vous alliez quand même pas partir sans moi ?! Pour une fois qu'il se passe quelque chose ici ! »
*S'arrête devant Xantha.*
Zuka*Zamamee : « Bonjour joli créature. J'espère que je ne suis pas de trop ! Alors, on bouge ? »
*Monte sur le bateau*
Zuka*Zamamee : « Salut la compagnie ! Alors, la vie est belle ? »
*Aperçoit WolfChaoS aux pieds de Sir-Geodfroy*
Zuka*Zamamee : « Alors mon gros toutou, ça gaze ?! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 7 Jan - 21:55 | |
| Xantha se racle la gorge, foudroyant Dame*Polgara du regard. Elle ignore totalement Zuka Zamamee lorsque celui-ci grimpe sur le pont.Xantha - Tu perds rien pour attendre, sale g... Gorn Valim - Ho là, qu'est-ce qui se passe ? Qui c'est qui fait du mal à l'élue de mon cœur, l'astre de mes nuits, la... Sire Francis - Vous êtes pathétique. Gorn Valim - Pardon ? Sire Francis - Il est heureux que votre épouse sache se défendre seule... Où donc vous cachiez-vous ? Gorn Valim - Euh... Je visitais le bateau, et je... Non mais dites donc ! Vous allez pas me donner des leçons en plus, espèce de scarabée velu ! Xantha - Vos gueules ! On s'entend plus ici. *hurle à pleins poumons* On appareille ! Larguez les amarres !!! Sire Francis inspire une grande bouffée d'air marin.Sire Francis - Ah ! Nous partons enfin ! Puis il se dirige vers les cabines, ignorant Gorn qui grommelle dans son coin.
L'Unicorne Au Décolleté Provocant quitte bientôt le port de Trigorn. Le navire est immense : c'est de toute évidence un bâtiment de guerre. Une quarantaine de marins expérimentés composent l'équipage, et celui-ci est complété d'une quinzaine de soldats royaux.
Xantha n'a pas de second. Sa force de caractère - et celle de ses cordes vocales - suffisent à assurer l'ordre sur le pont.
Le navire se dirige vers le nord-est. Les marins utilisent leurs cartes complétées par les indications glanées dans la bibliothèque de la maison de guilde. Direction : l'Île de Braz-Ghalik.(hrp : le voyage va durer plusieurs jours et il va se passer des trucs, comme pour l'autre ; mais pour l'instant, discutez entre vous, parlez aux marins, faites connaissance, etc ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 7 Jan - 22:00 | |
| *wolfchaos fais un signe de tête <<oui>> a zamamee*
*Sir-Geodfroy a zamamee*
Sir-Geodfroy: Qui êtes-vous donc ? | |
|
| |
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Lun 8 Jan - 17:57 | |
| *S'adressant à Sir-Geodfroy.*
Zuka*Zamamee : « Qui je suis moi ? Un petit nouveau ! J'ai été recueilli par Arsestar. Vous connaissez ? Sinon je fais un peu mumuse en arène, c'est marrant... Et vous ? Vous êtes qui vous ? Et on fait quoi ici en fait ? » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) | |
| |
|
| |
| Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) | |
|