| Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) | |
|
+17clemsg22 Mugen cladd saye. c@rlo$ demox RobigXIII Roi du Gondor Lefab l'envoyer du diable Necropol Sir Lancelot Leonhearth birdy BouDDha Legitorir Gorn Valim 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Sam 5 Nov - 15:04 | |
| Suite à certains messages émouvants de ce forum, je vous propose un petit scénario RP en 5 parties. (peut-être plus, peut-être moins) Il y a cependant quelques règles à respecter (c'est un essai, ce n'est pas sûr que ça marche ). Premièrement, contrairement aux autres rubriques, il est interdit de faire avancer l'histoire soi-même. En d'autres termes, je propose ici une configuration "Joueurs vs Maître de jeu" (le maître de jeu c'est moi hé hé). Donc, pas de post type "J'ouvre la porte et je découvre un gros trésor" ou "je massacre les 42 gobelins d'un revers de mon épée magique". A la place, il faudra dire : "J'ouvre la porte" ou "je tente de trancher les têtes des gobelins d'un revers de mon épée", et ce sera au maître de jeu de dire le résultat (après tout, ce n'est pas aux joueurs de décider s'il y a un trésor derrière la porte (ça pourrait être un gros monstre) ou si son coup d'épée porte (hé hé les gobelins sont immunisés aux armes en fait)). Bon, c'est vrai que ça peut paraître un peu, disons, totalitaire comme système, mais c'est pour éviter les carnages grand-guignolesques habituels - et pour donner aux adversaires leur mot à dire. Z'avez compris ? Donc, pour que les choses soient bien claires, le personnage de "Gorn Valim" n'apparaîtra normalement pas. Chaque post de "Gorn Valim" sera en réalité celui du narrateur. J'utiliserai l'italique pour la narration, le gras pour nommer les personnages qui parlent, les parenthèses pour le HRP. J'ai donc une histoire en tête, avec quêtes, rebondissements, monstres sanguinaires et damoiselles en détresse (la dernière rubrique n'est pas certaine à 100 %, bande de petits vicieux ). Seules les grandes lignes sont déterminées, de façon basique, la façon dont évoluera l'histoire sera tributaire des agissements de ceux qui y participent. Il n'y a pas de "règles" à proprement parler, c'est-à-dire pas de "lancer de dés" etc. C'est moi qui déciderai si vos personnages gagnent les combats dans lesquels ils se retrouveront impliqués, mais pas d'inquiétude : il n'est pas dans mon intérêt que tout le monde meure... Il n'y a pas de limite au nombre de participants, n'importe qui peut prendre l'aventure en cours de route. Il se peut que certains personnages sachent ou apprennent des choses sans que les autres soient au courant. Pensez à vérifier vos messages privés de temps à autre. N'hésitez pas à utiliser le HRP (entre parenthèses) pour demander des précisions quant aux descriptions, pour préciser ou rappeler quelque chose à propos de votre personnage, ou pour critiquer ma façon de faire. Ah, et pensez à décocher la case "signature" avant de poster, pour ne pas encombrer le forum. Evitez aussi les smileys, svp. Ainsi que le SMS et les fautes d'orthographe, dans la mesure du possible ! Il se peut qu'un long moment se passe avant que je réagisse, parfois. Dans ce cas, n'oubliez pas les autres rubriques du forum RP ! Je tâcherai quand même d'être sur le coup. Evidemment si personne ne suit, l'histoire n'évoluera pas, cela va sans dire... Mais bon, j'ai toute confiance en votre implication et en votre imagination . Bonne chance !
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:17, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Sam 5 Nov - 15:05 | |
| L'AMULETTE DE KALAXIA
Tout commença par une froide journée d'hiver à Sarosa. La plupart des habitants du village restaient chez eux. Seules les nouvelles recrues de la caserne sortaient pour leur entraînement perpétuel contre les blobs. Même les recruteurs des guildes se faisaient rares.
En revanche, le pub de Sarosa était très fréquenté. La boisson pourpre chaude avait du succès et réchauffait les cœurs des aventuriers de passage. L'atmosphère était enfumée en permanence, chansons paillardes et bagarres d'ivrognes se succédaient.
C'était donc une journée d'hiver parfaitement ordinaire. Jusqu'au moment où l'un des "Derniers Chevaliers" poussa la porte du pub... | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Dim 6 Nov - 3:05 | |
| (hrp) mouai, bof c'est ptet pas mal | |
|
| |
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Dim 6 Nov - 4:02 | |
| "j'ouvre le porte du pub" | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Dim 6 Nov - 14:27 | |
| Après une dure journée passée à faire la navette entre le donjon de Coacville et l'île des 5 sages, les pieds en marmelades, l'esprit épuisé par les demandes incessantes (mariages, po, aides,...), les nerfs à crans, la sorcière décide de s'arrêter sur la route de Proncillia vers sa demeure, au pub de Sarosa. Un chocolat chaud lui fera du bien. Elle rêve des bienfaits d'un bain chaud rempli de mousse parfumée, un bon feu dans la cheminée et un lit douillet. Avec un peu de chance, un massage des douces mains de Bouddha? 'YES!! Bouddha est au pub!!! Mouais, c'est pas gagné pour la tranquillité! Juste les poivrots du coin!' (la suite au suivant....c'est un genre comme ça que tu attends Gorn?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Dim 6 Nov - 14:43 | |
| (Legi tu dois avoir un chromosome spécial boulet c'est pas possible ) Un groupe de bûcherons, qui jusque-là s'en sont tenu aux regards concupiscents, murmurent entre eux et, d'un commun accord, se lèvent et s'approchent de Birdy, ignorant ostensiblement Bouddha assis à côté.Gros bûcheron saoul - Zalut tit zozio. T'veux faire un 'rôôôôô bisou à un pauv' bûcheron qu'a une bonn' femm' cacastorphique ? Petit bûcheron saoul - Ouais ouais moi au... moi aussi ! hips. Bûcheron saoul et chauve - On a tous droit à un zouzou... Bûcheron saoul, chauve, petit et gros - Ouaiiiiis. Quelques clients autour s'éloignent prudemment. Le Gros bûcheron saoul devient entreprenant et touche les cheveux de Birdy. | |
|
| |
Leonhearth Langue pendue
Nombre de messages : 65 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Dim 6 Nov - 15:39 | |
| Leonhearth, assis dans un coin du pub, observe la scène impassiblement. Il est habitué à voir ces bûcherons saouls déranger les jeunes filles. D'habitude il intervient, mais là il sait que sa supérieure ne se laissera pas faire | |
|
| |
Sir Lancelot celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Dim 6 Nov - 18:41 | |
| Lancelot, assis a coté de leonheart sourit Il ne savent pas ce qu'il risquent... Il ne vont pas tarder a prendre feu ou quelque chose d'encore piredit-il en mumurant Si il le faut, nous interviendrons au moment voulu... | |
|
| |
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Dim 6 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Dim 6 Nov - 22:07 | |
| En voyant Legi (thorir ? ius ?) , quelques clients prennent la poudre d'escampette. Une à une, les conversations cessent, tous les regards convergent vers Birdy et les quatre bûcherons, lesquels, dans leur état, ne remarquent pas l'attention dont ils font soudainement l'objet. | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Lun 7 Nov - 20:29 | |
| La sorcière prit son regard aguicheur à la plus grande rage de bouddha (et oui! il est jaloux). Intérieurement, elle vérifia l'état de ses ongles longs et affutés et jaugea l'état d'ébriété de ses adversaires prête à se défenestrer au moindre danger sous sa forme préférée (Primal.png) vers les profondeurs de la forêt sud Sarosa. C'est avec plaisir qu'elle égorgerait auparavant l'un ou l'autre de ses soulards!. L'adrénaline qui augmente, les muscles qui se bandes, le goût et l'odeur du sang chaud déjà en pensée dans sa gorge, sur ses machoires et les longs, très longs hurlements de victoire au clair de lune...le pied!! Mieux que le programme établi. Elle afficha son sourire carnassier et......engageant!!!! Approchez tendres victimes, la sorcière vous attend........ (Et oui! Moi aussi j'ai écris des nouvelles dans mon jeune temps) | |
|
| |
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Lun 7 Nov - 20:51 | |
| Necropol arrive aussi et assiste à la scéne en souriant,puis va rejoindre Leonhearth et Sir Lancelot à leur table!
Comme à son habitude,Psyr se couche en dessous
Dernière édition par le Mar 8 Nov - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Lun 7 Nov - 23:56 | |
| (hrp: c'est legi... euh... thorir le guerrier) regarde en riant sacré birdy, toujours la même sort du pud et rentre chez lui oups... sa sentait l'acool, si je rentre je vais me faire tuer... Necro leon sir, vous me faites une place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mar 8 Nov - 18:11 | |
| Aveugle à la tension qui s'installe petit à petit dans la taverne, le gros bûcheron saoul embrasse goulûment Birdy dans un gros smack baveux.
La plupart des clients s'enfuient en courant, paniqués. Ceux qui restent ne connaissent pas Birdy, ou alors sont trop ivres pour bouger. | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mar 8 Nov - 19:24 | |
| Les chevaliers qui connaissent Birdy se cache derrière une table qu'ils avaient retournés!
Attention aux yeux!! | |
|
| |
l'envoyer du diable va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 641 Localisation : Avec la diablesse Dame*Polgara Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mar 8 Nov - 20:03 | |
| l'envoyer dans un coin commença à sortir son épée mais birdy fit un signe de ne pas degener son arme | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mar 8 Nov - 23:51 | |
| Necropol remarqua dans un des coins de l'auberge un individu à la mine sombre,il était vétu d'une tunique noire!Il avait des yeuxs blancs térrifiants...
Il semblait attendre avec beaucoup d'impatience la suite des évènements!!! | |
|
| |
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mer 9 Nov - 2:38 | |
| bouddha vert de jalousie se jette sur l'ivrogne
Je vais te faire ravaler ton baiser !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Localisation : Avec la diablesse Dame*Polgara Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mer 9 Nov - 9:36 | |
| l'envoyer cria
"LES DERNIERS CHEVALIERS C'EST PARTI"
l'envoyer couru comme un furieux et menaça les deux ivrognes de leur trancher la tête si ils la laissaient pas tranquille bouddha toujours contre l'ivrogne lui donna un coup sur la tête et l'assoma | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mer 9 Nov - 12:59 | |
| (Les ivrognes étaient 4 l'envoyer! Relis!!) La rage étant à son paroxisme, le transformation commença! D'un coup de dents adroit, le sorcière avala la langue du téméraire Les rares villageois et l'aubergiste connaissant la sorcière, mais redoutant ses colèrent, se tapirent dans un coin du pub, pétrifiés. Les yeux fous, les babines sanglantes, par quelques claquements de machoire et grondements sourds, le sorcière éloigna les chevaliers "Ils sont à moi! Rien qu'à moi!" Le second (assomé) eu la gorge arrachée, et les derniers terrorisés fuirent (pour leur malheur) vers les bois. Après un hurlement assourdissant, les babines retroussées, le bave sanglante gouttant de ses babines, la louve se jetta à leur poursuite dans la forêt.....dont ils ne revinrent jamais...WAHOUOUOU....sauf la sorcière rayonnante!!! (Merci Gorn de m'avoir laisser décider de leur sort, quel cadeau! Mais je dois me laver les dents maintenant, héhé)
Dernière édition par le Mer 9 Nov - 14:10, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mer 9 Nov - 13:39 | |
| puis en voyant birdy courire tous les dernier chevalier coura pour la suivre arrivé a une impasse les bandit....vas si gorn di se qu'il vont faire | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mer 9 Nov - 15:11 | |
| *entre dans le pub* Salut les chevaliers, comment sa vaaAAAAAAA *tébuche sur un bout de bras de bucheron* Qu'est-ce qui s'est passé ici? *voit birdy et se relève* Ah, je comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mer 9 Nov - 15:20 | |
| lol lefab la on nes parti du pub on est dan la foret puisque quelle est parti a la poursuite des bandit | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mer 9 Nov - 15:24 | |
| (j'ai pas eu le temps de voir ce qui s'est passé vu que j'ai trébuché.Aussi, je suis pas sensé savoir que vous êtes partis vu que je viens d'arriver) *regarde à gauche, à droite* 'personne? je croyais qu'ils étaient la...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) Mer 9 Nov - 15:39 | |
| dans la foret l'envoyer entendi HAAAAAAAAAAAAA alors l'envoyer coura plus vite qu'a la normal puis il vut birdy plein de sang l'envoyer cria ARRETE BIRDY SES PA DIGNE DES CHEVALIER ARRETE!!!!!!!!!!!!!......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) | |
| |
|
| |
| Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) | |
|