la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)

+17
clemsg22
Mugen
cladd
saye.
c@rlo$
demox
RobigXIII
Roi du Gondor
Lefab
l'envoyer du diable
Necropol
Sir Lancelot
Leonhearth
birdy
BouDDha
Legitorir
Gorn Valim
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir

Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:39

legius était légérement parti a la banque, histoire d'avoir des sousous
Lancelot je n'approuve pas du tout
legius avait eu vent de l'idée
nous sommes des chevaliers non? on a pas le droit de faire sa. Les pirates n'ont pas de canon dans cette mer ( pas hrp : jai fais des recherches), donc on prend un bateau pas trop cher et avec peu de soldat (le hrp :vive la baston REPUT!!!!!!!)comme sa on peut s'échaufer des fois que sur l'ile on ai des combats.
Je suis parti chercher les po de ma maman (mon papa est trés riche) et jai pu prendre 1 million de pos
quelque regard sur legius
(hrp voila mon idée, quelques pirates ayant entendus le mot "million se serait précipité sur legius, mais ils serait désarmés rapidement. Ils nous espionnerait pour pouvoir voler les pieces a un moment ou a un autre. Mais finalement ils voudront nous voler le saphir quand nous l'aurons, vu qu'ils n'auront pas MES pieces )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
Gorn Valim
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:30

(mais comme il y a la milice tout le monde se tient à carreau Wink )

(bon ben décidez-vous koâ)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=153980
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:53

(hum vous n'avez guère avancé depuis mon dernier post d'aide...)

(hrp : bon voilà il faut faire un choix maintenant, quel capitaine et quel navire conviendraient ? :
    - Herdak, Le Harpon : navire de guerre, équipage bien entraîné, mais cher
    - Morlokos, Le Goéland : pas équipé pour la guerre, mais pas cher et capitaine a priori de confiance, étant un ami de Saye
    - Sordebard, Le Sylvia : beau navire bien équipé, mais équipage peu guerrier - bon rapport qualité/prix Laughing, capitaine à l'air sympathique

Si aucun d'eux ne vous convient, continuez à chercher : il y a
    - un vieux capitaine dans un coin, isolé, un perroquet sur l'épaule
    - un groupe de shaamahs ivres chante dans le fond de la pièce, peut-être y a-t-il un capitaine de navires parmi eux
    - un ivrogne à la barbe hirsute, aux yeux flamboyants, le visage couturé de cicatrices, semble lui aussi être un capitaine.)

(on va profiter du départ de l'expédition pour faire une purge, parce qu'il y en a qui ont quitté SO depuis Laughing ; donc ceux qui ne se manifestent pas entre maintenant et le départ seront considérés comme inactifs et resteront à la maison de guilde)

(pour les nouveaux sur le forum et qui découvrent ceci : je vous invite à participer à cette aventure épique et extraordinaire ! Vous allez voyager sur les flots, affronter de terribles vampires, explorer des ruines au fond d'une jungle profonde, lutter contre un démon gigantesque, résoudre des énigmes tordues, découvrir des trésors magiques, etc etc (ce n'est pas que de l'esbrouffe publicitaire Laughing) - si vous souhaitez participer, merci de lire le tout premier post pour les règles et, si le coeur vous en dit, les 22 pages suivantes Mr.Red ; sinon demandez-moi un résumé)
saye.
Langue pendue
Langue pendue
saye.

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:03

saye:bon Morlokos atten moi là!
alors vous vous décidé!!!on va pas y passé la nuit.

(hrp: de tt facon on a pas un montant fixe(enfin je crois:? ) donc on peut très bien se payer n'importe le quelle de ces bateaux(tu pourrai peut etre nous en fixé un gorn )
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:15

Je préfèrerais que l'on prenne le bateau de ton ami Saye. A la rigueur en cas de problèmes, n'étant pas équipé pour la guerre, on pourra toujours commencer par se faire passer pour de pauvres pêcheurs s'essayant à la pèche en haute mer pour trouver de quoi nourrir leur village. Sans quoi de par le nombre, nous ne serons pas crédible. Et si les choses se corsent, nous n'aurons pas d'autre choix que de défendre nos vies.
Lefab
Rang: Administrateur
Lefab

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:07

autant prendre quelqu'un de confiance, Le Goéland me semble un bon endroit...j'espere que vous savez nager(on sais jamais...Very Happy)
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:18

HRP

saye. a écrit:
(hrp: de tt facon on a pas un montant fixe(enfin je crois:? ) donc on peut très bien se payer n'importe le quelle de ces bateaux(tu pourrai peut etre nous en fixé un gorn )

Non, comme je vous l'ai dit c'est à vous de décider combien d'or vos personnages trimballent. Lancelot n'est pas riche et Legius a un million de pièces d'or, ce sont eux qui en ont décidé ainsi Wink

C'est à vous de voir si vos personnages sont riches, pauvres, généreux, grippe-sous... Vont-ils dépenser leur fortune pour la guilde ou poursuivent-ils des objectifs secrets qui les conduiront à garder leur or ? (par exemple, économiser pour divorcer x) ) - ces questions valent pour n'importe quoi d'autre : l'équipement de votre perso, ses compétences, etc.
Od'nor/Puppet's*Master
celui qui parle un peu de trop
Od'nor/Puppet's*Master

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:30

Od'nor remontait la rue en sifflotant gaiement. Sa dernière aventure lui avait rapporté un beau pécul et il se demandait comment l'investir judicieusement. La bourse gonflait son manteau, mais l'épée attachée dans son dos suffisait à décourager n'importe quel voleur. Il croisa alors un de ses compagnons des Derniers*Chevaliers.

Lupow. Comment va aujourd'hui ?

(HRP: Au premier qui veut me répondre !)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=191809
saye.
Langue pendue
Langue pendue
saye.

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:57

(hpr: c'est moi^^)

bon vous vous mettez d'accor! ca commence à me... QUOI, heu, ha, ca va bien merci!

(hpr: ok gorn compris, sinon ca fé 3 pour le goéland)
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:05

Les chevaliers reviennent dans la taverne, en compagnie d'Od'nor, et annoncent leurs intentions à Morlokos.

Morlokos - *tape dans le dos de Saye* Très bien mon ami, tes amis et toi pourrez appareiller demain ! Rassemblez vos affaires. Demain matin, nous entreposerons les stocks. A propos, une question : vous comptez aller où exactement ? *se gratte le crâne* J'aurais p'tet' dû vous le demander en premier lieu...
Od'nor/Puppet's*Master
Od'nor/Puppet's*Master

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:21

Od'nor pouffe de rire.

'Voilà un manque flagrant d'intéret pour son métier et son bateau.'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=191809
saye.
Langue pendue
Langue pendue
saye.

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:51

*sort une carte*
tu saurais nous amener sur une ile qui se situ a l'est de l'ile des 5 sages?
Morlokos: mais il y a plein d’île a l'est
saye : Confused heeuu, ca, c'est l'ouest

(pas si sur que ca en fait, le Morlokos. Si il confond les directions on est mal barré... je déconne, il a surment un sextant sur son bateau)

(hrp: on lui avait déjà dit a la page 21

Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Asuprim4zf
mais bon c pas grave)
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:47

Morlokos - Ah oui en effet. Nom d'une enclume, le jus de blob m'enivre de plus en plus facilement.

(hrp : c'est ce qui s'appelle rattraper le coup Laughing merci saye)

Morlokos - A vue de nez, je dirais qu'on mettrait trois jours? Enfin je préfère vous dire ça demain plus précisément, quand je me serais remis. *claque dans ses mains* Bon ! Demain matin, donc, chargement des victuailles. Il va falloir des sous pour ça, les amis. 790.000 pièces d'or, divisées par deux, cela fait... hum... Je vous propose 445.000 avant de partir, et 445.000 quand vous serez arrivés à destination. A propos, je fais une promotion : le retour pour moitié prix ! Je vois à la taille de votre îlot...

Il se penche brusquement vers la carte.

Morlokos - Tiens, c'est curieux... *déchiffre les pattes de mouche de l'auteur de la carte* Braz... Braz-Ghalik... Ce nom est dans un dialecte nain de ma connaissance. Braz signifie "fond", "profondeur", "profond". Quant à Ghalik, je sais pu... *hausse les épaules* Je le retrouverai sans chercher.
Maintenant, je voudrais savoir s'il y a de quoi s'approvisionner sur l'île ? Je ne connais guère ce coin, je ne suis allé qu'une ou deux fois sur l'Île des Cinq Sages... À vrai dire, j'savais pas qu'il y avait des îles par là-bas.
Sir Lancelot
Sir Lancelot

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:00

Je savais que cela avait une signification!
Lancelot se retourne vers Morlokos
Nous embarquerons demain c'est cela?
Dans ce cas, je vais chercher des choses qui jamais n'auraient du être perdue... Faites ce qui vous parait juste, Moi je vais chercher dans les bibliothèque...
saye.
Langue pendue
Langue pendue
saye.

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:47

bonne idée, moi je reste ici pour...
heu... je reste ici
Blacksword
va trébucher sur sa langue
Blacksword

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:09

un autre personnage saproche de lancelot et dit :
-Pourai-je participer a cette éxpédition ?
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:20

Y sont partis? nan parceque mwa je mangeai!! y sont ou?
legius cherchent déserpérément les autres chevaliers
(jai pas tout suivi dsl)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
saye.
Langue pendue
Langue pendue
saye.

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:12

Morlokos retournons a la tarverne prendre une dernier biere. Puis tu me montrera ton rafot!

arrivé a la taverne

legi , qu'est que tu fais encore la? tu viens voire le bateau avec nous?
mais d'abor... barman un BIERE!

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:17, édité 1 fois
Blacksword
Blacksword

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:44

black rentre dans la taverne et dit a saye :
-Jaimerai bien me joindre a la quete, mais avant toute chose TOURNEE GENERAL !!
saye.
Langue pendue
Langue pendue
saye.

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:15

bien venu parmi nous black . j'aime les gens qui on du courage!
à la tien!!
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:16

(fin du 4e jour)

(la suite sur un nouveau topic, histoire d'alléger un peu Mr. Green)

(mais on est toujours dans le chapitre I Confused)
Lefab
Lefab

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:36

(hop pour pas de bétise, je vérouille celui-ci mais je le laisse dans ce forum Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 14 Icon_minitime

Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14