la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)

+17
clemsg22
Mugen
cladd
saye.
c@rlo$
demox
RobigXIII
Roi du Gondor
Lefab
l'envoyer du diable
Necropol
Sir Lancelot
Leonhearth
birdy
BouDDha
Legitorir
Gorn Valim
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gorn Valim
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Gorn Valim

Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:46

Pendant que Naruto-kun et Legithorir font un pogo à deux dans l'arène, saye feuillette l'atlas. Hélas, l'île de Braz-Ghalik n'est pas référencée...

Il y a de nombreuses îles autour de Vesperae. Où peut-elle se trouver ? Au nord ? Au sud ? Est-ce une grande île ou un petit îlot ? Est-elle située près d'un endroit plus facile à trouver sur une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=153980
c@rlo$
Bavard
Bavard
c@rlo$

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:57

*s'approche du capitaine et de saye*

c@rlo$ -
Cette fameuse île, ne serai-ce pas l'île des 5 sages par hasard.Pure supposition, si c'est elle il va falloir aller au port afin d'organiser le voyage. Mais tout d'abors il faut s'assurer que c'est bien d'elle dont on parle, car il ne s'agit pas de se ruiner en un voyage inutile, car ce type d'expédition coûte énormément chère.
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:16

Galladh et Saye feuillettent l'atlas, tandis que les autres chevaliers remuent les documents en tous sens pour vérifier si, par hasard, l'emplacement de l'île de Braz-Ghalik n'y est pas indiqué. (hrp : peut-être que c'est écrit quelque part dans les documents ? Wink )

Capitaine - Non, je ne pense pas. L'ancien nom de l'Ile des Cinq Sages, c'est "Minghelle". Je ne crois pas qu'il y ait jamais eu un autre nom. Et sûrement pas Braz-Machin.
saye.
Langue pendue
Langue pendue
saye.

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:55

Minghelle... Ca me rappelle quelque chose!?!

*va feuilleté les archives*

Citation :
Durandal est revenu de Trigorn. Il nous a indiqué que les Moines de Sho-Li sont partis sur l'Ile de Braz-Ghalik, qui se trouve à l'est de Minghelle. Il veut toujours faire la guerre mais je suis contre. Au contraire, je préfère agir selon le Code de chevalerie de Corpus et honorer notre alliance, même si les Moines de Sho-Li semblent l'avoir oubliée. Nous savons que les Ninjas Utumori sont après eux. Si nous avons découvert où ils se rendaient, les Ninjas le découvriront eux aussi. Je vais envoyer Fia et Yardonkar à Trigorn pour voler la page du Registre Maritime. Nul ne saura où ils se trouvent, comme cela.

je me disais aussi. On progresse. IL y a beaucoup d’île a l'est de Minghelle?

-Capitaine: tu regarde a l'ouest la

-saye: oups ( hrp: hé mais tu la déjà fait cette blague )

*soudain saye reçoit un coup d'épée mal place de legi et s'énerve
il se jette donc a son tour dans le pogo*

-saye: PAS DE CARTIER!!!
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:54

TAPER!!!!!!! *tape comme un dingue*
legius recoit un coup d'épée dans le bide et revient devant l'arene, il revient a ses esprit
Heu... scusez mwa *grand sourir*
j'ai un peu écouté, si L'ile de minghelle est a l'ouest de Braz-Ghalik, et vice versa, alors l'ile doit se trouver en dehors de vesperae (parceke a l'ouest de minghelle c'est Hunt Island)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:33

(hrp : et c'est vrai ça me fait penser je suis jamais allé jeter un œil à Hunt Island Smile )

Capitaine Galladh - *toujours en train d'étudier l'atlas* Je ne vois que deux îles proches de Minghelle à l'est. Elles sont toutes deux plus petites. Mais elles sont relativement proches l'une de l'autre. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis Braz-Ghalik est l'une de ces îles !
saye.
Langue pendue
Langue pendue
saye.

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:42

*revien du pogo, couvert de plaie et de sang*

pour le bateau je peux m'en charger, je connais bien un capitain du port. Il nous fera surment un prix Wink

et pour les provissions il doit resté surment pas mal de nouriture dans la cave de la maison de guilde. ( mais si legi nous accompagne il faurai mieux prendre le double de ration prévu )
Mugen
celui qui parle un peu de trop
Mugen

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:30

*Revient en courant prés des autres*

Naruto-kun - Hééééé! Est-ce que je peux venir ??

(hrp : ça a l'air marrant le Rp en fait^^)
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:50

Capitaine Galladh - Moi aussi j'aimerais vous accompagner.
Lefab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lefab

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:10

ouais, je crois que c'est bon, il faudra avant faire escale sur l'ile des 5 singes...heu...sages pour bien nous préparé, et prendre encore un peu de provision(hrp: il ne restera pas grand chose avec legius^^)
Sir Lancelot
Sir Lancelot

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:21

Les noms de lieu en ancien langage sont rarement donné au hasard... Je suis sur que Braz-Galhik a une signification... Cela peut-être une particularité de l'île et si nous la trouvons, cela nous éviteras de les fouiller toutes les 2.. Je connais un continent lointain ou les chaînes de montagnes portent des nom qui les définissent comme Ered Nimrais qui signifie " Les montagnes Blanches"...
saye.
Langue pendue
Langue pendue
saye.

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:27

mmm... Pourquoi pas. Tu croirs que c'est écrit en quel langue.
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:43

*ronchone* gnagnagna... legi y mange trop... s'pas vrai! je suis en pleine croissance, donc je mange * sort une pomme*
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:45

(rhoo faut toujours vous prendre par la main)

Les chevaliers, avec un enthousiasme et un entrain qui fait plaisir à voir, rassemblent leur équipement de voyage. Ils y ajoutent provisions et réserves confortables de boisson pourpre. Ils laissent leurs montures aux écuries de la maison de guilde, demandant aux palefreniers de les ramener à l'Armée Royale avec un mot d'excuse.

Voici les chevaliers qui vont participer à l'expédition vers l'Île de Braz-Ghalik :
    - Lefab
    - Birdy
    - Bouddha
    - Necropol
    - Leonhearth
    - Sir Lancelot
    - Legithorir (ou Legius je ne sais plus)
    - Pilex
    - Carlos
    - Saye
    - Cladd
    - Naruto-kun

Ce qui fait pas mal de monde ! Une véritable petite armée. Il faut lui ajouter le Capitaine Galladh, mandaté par l'Armée Royale pour en apprendre plus sur le Saphir du Gandalor. Il a acheté ses propres provisions en ville, ainsi que des vêtements de rechange. Il amènera son armure de l'Armée avec lui.

Capitaine Galladh - Malheureusement, les finances de l'Armée Royale étant ce qu'elles sont (sans compter le caractère secret de ma mission), je n'ai pas les moyens de nous fournir un bateau. À vous de chercher un capitaine de navire digne de confiance qui accepterait de louer son bâtiment et son équipage. Saye disait connaître un capitaine, peut-être est-il au port ? À moins qu'un autre d'entre vous ait une idée ? Je connais mal les villes portuaires, je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver un bateau...

C'est le soir. Le soleil se couche, allongeant les ombres des hautes façades sur les rues pavées. La ville reste animée, malgré l'heure tardive.
Il faut chercher un bateau ce soir pour partir demain dans la journée : il n'y a pas de réelle urgence, mais les chevaliers ressentent un étrange malaise... Un étrange pressentiment... Quelque chose dans cette affaire les met mal à l'aise, mais personne ne parvient à mettre le doigt dessus. Seul le Capitaine Galladh se montre confiant : sans doute anticipe-t-il une prochaine promotion.

Les chevaliers se mettent à la recherche d'un capitaine de navire.
Sir Lancelot
Sir Lancelot

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:53

D'abord il faut compter de combien nous disposons...
Lancelot vide ses poches... Il a 200 pièces d'or et un couteau
J'espère que vous avez plus que moi...
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:32

(hrp: c'est legius)
euh *crunch* ma moman mas passer 10000 pieces d'or, c'est asser?
Sir Lancelot
Sir Lancelot

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:07

Je ne sais pas.. c'est une longue expédition et il faut acheter des vivres pour tout le monde , payer le bateau et les matelots...
clemsg22
Langue pendue
Langue pendue
clemsg22

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:10

Sad je suis rejeté c pas zuste Sad je voulais participé aussi Sad
demox
va trébucher sur sa langue
va trébucher sur sa langue
demox

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:13

(je dit juste que ces pas pilex qui participe mais patalex)
clemsg22
Langue pendue
Langue pendue
clemsg22

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:44

Embarassed je pourais venir svp? Embarassed Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Sad Crying or Very sad Sad Embarassed Crying or Very sad Sad Embarassed Crying or Very sad Sad Embarassed Crying or Very sad
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr - 1:32

(hrp : mais oui loooooooooooooooooool (t'as pas reçu mon MP ?) à toi d'indiquer la manière dont tu arrives Wink - se référer au tout premier post, merci Smile )

(j'attends que vous passiez à l'action Wink )
GreedIsland
GreedIsland

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:52

Greed Island passa dans le coin sans but précis quand il aperçu ses congénères

Greed : Que faites vous ici fiers chevaliers ?
clemsg22
Langue pendue
Langue pendue
clemsg22

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:05

(comme je suis le dernier a venir alors je serais en retard) donc je tomberais et jaurais mal a u dos pendant toute l'expedition Sad
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:23

Greed, nous sommes ici pour partir a la recherche de... de quoi déja?
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:12

(hrp : youhouuuuuuuuuuuu... (appel désespéré))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 12 Icon_minitime

Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant