la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)

+17
clemsg22
Mugen
cladd
saye.
c@rlo$
demox
RobigXIII
Roi du Gondor
Lefab
l'envoyer du diable
Necropol
Sir Lancelot
Leonhearth
birdy
BouDDha
Legitorir
Gorn Valim
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir

Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:45

legithorir qui a fini sa boisson pourpre regarde si les ivrognes ont des po...
Bah quoi? chui foché en ce moment
la consicene menteur!!! ta plus de 2 milion de po!!!

Bon d'acord euh [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
Gorn Valim
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:39

C'est la panique à Sarosa. (ben bravo) Les villageois, affolés, courent en tous sens. C'est alors que, surgissant de la route de l'est, des cavaliers armés jusqu'aux dents arrivent, arborant des oriflammes aux couleurs de l'Armée Royale.

Le capitaine arrête la troupe et prend conscience du chaos qui règne dans le hameau.

Capitaine de la Patrouille - Qu'est-ce qui se passe ici ?

[A l'intérieur de la taverne]

Legithorir, en train de dépouiller les cadavres mutilés des bûcherons, sursaute quand une main se pose sur son épaule. C'est l'étrange individu aperçu par Necropol. Celui-ci s'adresse aux chevaliers présents dans la taverne. (Legithorir, Lefab, Sir Lancelot, Leonhearth, Necropol et Bouddha si je ne me trompe)

Etrange individu aux yeux louches - Il vous faut partir. Vous avez fichu une sacrée pagaille. J'ai à vous parler : trouvons un endroit calme.

L'aubergiste se cache derrière son comptoir, tremblant de peur.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=153980
Leonhearth
Langue pendue
Langue pendue
Leonhearth

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:58

Leonhearth examina longuement l'inconnu, puis, l'estimant digne de confiance, lui dit:
- Allons dans ma chambre à l'étage. Ce n'est pas très grand mais on ne risque pas d'y être dérangé. Je connais le capitaine personnellement et il nous laissera tranquille. Il va sans doute croire à une bataille d'ivrognes qui a particulièrement mal tournée.[/strike]
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:22

Etrange individu aux yeux louches - Ça m'étonnerait, après ce que votre amie la sorcière leur a fait...

Tout ce petit monde monte tout de même à l'étage. L'étrange individu semble nerveux. A peine le groupe a-t-il atteint la chambre que la patrouille de l'Armée Royale fait irruption au rez-de-chaussée.

Le capitaine ouvre des yeux ronds en voyant le carnage. L'aubergiste, n'écoutant que son courage, se relève et désigne l'escalier.

Aubergiste - Ils sont là-haut ! Ils sont là-haut !

Le capitaine, accompagné d'une demi-douzaine de ses hommes, monte l'escalier quatre à quatre, non sans avoir fait signe au reste de la troupe d'encercler l'auberge.

Dans la chambre, à l'étage, les chevaliers entendent le raffût de la patrouille.

Etrange individu - Bravo, vraiment. Quelle bonne idée. Nous voilà coincés. Bon suivez-moi.

Sans rien ajouter, l'individu ouvre la fenêtre et saute lestement jusqu'à terre. Il détale vers la sortie ouest du village.
l'envoyer du diable
va trébucher sur sa langue
l'envoyer du diable

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:27

l'envoyer dit preparer vous nous allons les combattres le groupe sortirent leur arme et l'envoyer dit 3 2 1 IL SONT LA YAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!..........
Edit Birdy: j'étais pas censé être dans la forêt toi???
Sir Lancelot
celui qui parle un peu de trop
Sir Lancelot

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:40

Lancelot rattrape l'envoyer
Tu ne pense pas qu'il y a deja eu assez de mort?Moi si et je crains que nous ne soyons en tort cette fois...Il ne faut pas rester ici.Vite!
Sautez je passerais en dernier, Vous etes plus fort que moi donc plus utile..
Leonhearth
Langue pendue
Langue pendue
Leonhearth

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:40

-Ca ne sert à rien, ils sont trop nombreux !
[/i] Leonhearth imita l'étrange individu avec sans doute moins d'agilité mais retomba quand même sur ses pieds. Aussitôt, il partit sur les traces de l'inconnu en essayant de ne pas se faire reperer par les nombreux gardes situés aux alentours de l'auberge[i]
Sir Lancelot
Sir Lancelot

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:48

Lorsque tout le monde eût sauté, Lancelot imita les autres et c'est à ce moment la que la porte de la chambre céda sous les coups des Gardes royaux!
-Hé bien! Nous voila fugitifs!Quelle vie! Nous entrons pacifiquement dans une taverne et en ressortons avec 4 morts sur les bras... Heureusement que nous ne voulions pas tout casser , Nous serions surement au bout d'une corde sur la place publique...
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:34

(hem l'envoyer tu étais censé être dans la forêt Laughing )

Les fuyards se rejoignent à l'orée de la forêt. Il fait maintenant nuit noire, un vent glacial et mordant se met à souffler, contribuant à l'agitation qui règne dans le village. De loin, Sarosa ressemble à une fourmilière sur laquelle on aurait marché : des silhouettes courent en tous sens, certaines sont munies de torches. Les gardes sont à la recherche des chevaliers, mais n'osent pas s'aventurer dans l'obscurité des bois pleins de blobs et autres monstres innommables (surtout maintenant que tous les habitants du village savent qu'il y a une sorcière sanguinaire qui hante les bois).

L'étrange individu prend la parole.

Etrange individu - Cela fait quelques jours que je vous cherche. Vous m'avez l'air de solides gaillards. J'ai une requête pour vous. Un objet ancien à retrouver. On m'a conseillé de m'adresser à votre guilde. Ça vous intéresse ?
Leonhearth
Langue pendue
Langue pendue
Leonhearth

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:41

-Moi ça m'interresse, je suis en quête d'aventure depuis des jours. ça me changera de la pyramide!
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:24

yeah chui partant!! tuer des arbres et des grenouille ou bien des fantome de la peur c'est ch**** a la longue.
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:46

Etrange individu - Bon, d'abord filons d'ici. Avez-vous un endroit sûr où nous pourrions passer la nuit ? Nous parlerons de choses sérieuses demain.

Dernière édition par le Ven 11 Nov - 16:05, édité 1 fois
Sir Lancelot
Sir Lancelot

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:09

Je connais bien un endroit mais c'est a plusieurs jours de marche.Les habitants sont des Tynomini.. Il sont paisible et ne se mélent pas des affaires des Hommes ... Il ne faudra pas y rester longtemps pour ne pas etre remarqué.
birdy
sorciere
sorciere
birdy

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:06

Humant le vent, la sorcière-louve repéra l'odeur des soldats de la garde aux alentours de Sarosa. Elle s'enfonça dans la forêt en direction de la rivière à l'est de Proncilia. Elle s'y laverait et l'estomac plein, irait dans la grotte au grizzli se lover dans les feuilles pour y récupérer et digérer au calme.
Soudain, elle se figea!?! Un groupe d'hommes approchait à grands pas!?! Les soldats!?! Ces odeurs??...OUI, les siens, les chevaliers...Mais!?! une odeur étrangère!?! Ils se dirigent vers les tynomini. Elle ne senti aucunes odeurs alarmantes dans le groupe. Les lutins sont pacifiques, il font commerce d'herbes avec la sorcière donc ils seront à l'abri!
Trop fatiguée, elle poursuivi son chemin et retrouverait leurs traces plus tard en Primal.png pour les épier des sous bois touffus et leur apporter aide si nécessaire.
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:17

a euh... attendez je change de tête, les tinimony si ils me vois je suis foutu.
passe en /skin KingVardan.png
c'est bon!
Sir Lancelot
Sir Lancelot

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:26

Pourquoi donc? Tu as quelque ennuie avec les tynomini? Nous devrons donc être encore plus prudent...
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:26

euh... bah vous savez tous que je suis un boulet vide (donc qui a tout le temps faim) donc je suis aller chez eux et j'ai mangé toutes leur provision, mias c'est pas tout!! j'ai tuer un de leur généraux... (j'ai trébuché, et plaf, un tinimony écrasé, c'est pas trés beau a voir)
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:31

Le groupe arrive au village des Tinymony. Mais immédiatement, ils s'aperçoivent que quelque chose ne tourne pas rond. Le village semble désert...
Sir Lancelot
Sir Lancelot

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:06

Tiens.. quelque chose ne tourne pas rond! Le village semble complètement désert!( hrp: lol)
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:53

(lol heureusement qu't'es là)

A peine Lancelot a-t-il prononcé ces mots qu'un archer vêtu de vert sombre s'avance, une flèche encochée et pointée vers le groupe. Un jeune homme, presque un enfant, souple comme un chat, descend en même temps de l'arbre dans lequel il se tenait tapi. Une brute épaisse, à la généreuse moustache tombante, jaillit des fourrés en brandissant deux hachettes à la tranche effilée. Enfin, un individu vêtu de noir, à la mine patibulaire, sort d'un des trous des Tinymoni en jouant avec une dague.

Les quatre hommes se rejoignent, et toisent le groupe des chevaliers en affichant un rictus méprisant.

Homme à la dague - Tiens tiens... Ne serait-ce pas là nos joyeux drilles les chevaliers de pacotille ? Vous êtes perdus les petits ? Permettez-moi de me présenter : Tholkyr. Voici Asan, Mouss et Khatar mes compagnons. Nous sommes d'innocents voyageurs en quête de gloire et de richesse. Comprenez des brigands. J'espère que vous avez déjà entendu parler de nous, auquel cas nous aurions ainsi déjà trouvé la gloire... à défaut de la richesse. Avant de passer aux affaires sérieuses, j'aimerais savoir par quel heureux hasard un groupe de chevaliers se retrouve au village des tinomachintrucs au lieu de guerroyer contre, je ne sais pas moi, les tortionnaires habituels de la veuve et de l'orphelin...

Les trois compagnons de Tholkyr se tiennent prêts à riposter contre toute velléité d'agression de la part des chevaliers...
BouDDha
BouDDha

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:13

euh.... Tholkyr c'est ça ??
pourait-on savoir où sont les "tinomachintrucs"

Dernière édition par le Mer 16 Nov - 1:39, édité 1 fois
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:15

hi hi!!! des brigands
bon je peux parler? que se soit non ou oui je parle
bon en gros, nous somme une chite armée de 150 personnes, et c'est pas parceque 10 membres ne... s'imterompt (hrp: gorn a toi de trouver quelque chose)
Gorn Valim
Gorn Valim

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:45

Legithorir s'interrompt en voyant la tête déconfite de Tholkyr. Asan, lui aussi, a un mouvement de recul. Tous deux viennent d'apercevoir l'étrange individu qui accompagne les chevaliers.

Tholkyr - Rhân ? Toi ici ? Je croyais...

Il n'a pas le temps d'achever sa phrase. Tout se passe très vite. Tholkyr a la tête brutalement projetée en arrière, c'est comme si une dague venait d'apparaître, plantée dans son front jusqu'à la garde. En deux bonds, l'étrange individu se retrouve devant Asan ; il dégaine un autre poignard et le plante dans l'épaule de l'archer. Puis, d'un revers du bras, il tranche la gorge de Khatar.

Khatar - AAAAAAARRRRRRGGGLLL !!

Le colosse s'effondre en tentant vainement de retenir son fluide vital qui coule à flots de sa gorge ouverte. Mouss, l'adolescent agile, saute juste à temps pour éviter un quatrième coup mortel de l'étrange individu. Il se retrouve derrière lui et lui décoche un terrible coup de pied. Mais son adversaire est plus rapide. Il lui attrape la cheville et lui tranche la plante du pied d'un geste souple mais ferme. Mouss tombe à la renverse.

L'étrange individu s'arrête et attend, prêt à poursuivre ses assauts. Derrière lui, Tholkyr ne bouge plus : il est mort sur le coup. A sa droite, Khatar tousse et se vide de son sang en rampant pour s'éloigner. Devant lui, Mouss hurle en se tenant le pied. Quant à Asan, il arrache le poignard planté dans son épaule, contemple un instant l'arme ; son visage affiche alors une expression d'horreur. Il s'enfuit dans les fourrés, abandonnant son arc et le poignard.
Sir Lancelot
Sir Lancelot

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:48

Sir lancelot, ne conaissant pas ce Rhân, décida d'essayer de sauver ce pauvre Mouss: il n'avait rien fait. Lancelot dégaina son épée et combatit Râhn... (HRP: a toi gorn)
l'envoyer du diable
l'envoyer du diable

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:56

puis l'envoyer couru et aida lancelot qui augmlenta notre puissance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)   Sauvons le RP !  -  Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4) - Page 2 Icon_minitime

Sauvons le RP ! - Chapitre I : L'Amulette de Kalaxia (1à4)
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant