| Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) | |
|
+9SirTarsias - SirGeodfroy finalkevin Hanibal damepolgara GreedIsland birdy Blacksword Sir Lancelot Gorn Valim 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 17 Déc - 22:24 | |
| ( heu naru ^^ fais gaffe car j incarne 2 personnages ^^ wolfchaos ( le Loup aillé de Sir) Et Sir ^^ . il n y avais que wolfchaos qui dormais mais bon aller dison que je dormais aussi et que le garde ma apporter moi et ma grande bestiolle dans un bon gros lit )
*Sir-Geodfroy dors profondement dans un lit avec Wolfchaos au bout de ses pied * | |
|
| |
smiley(Darthe) celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 17 Déc - 22:51 | |
| quant au seigneur Darthe, qui ce lever avec effroi,venai de faire un cauchemar; il croyai que un evenement marquant semblait ce répéter sans relache
Darthe - hmmmpf! oh ce n'était qu'un rêve.*ouvre la porte de ca chambre* boujour tous le monde! | |
|
| |
finalkevin celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 17 Déc - 23:21 | |
| naruto6807 : bien le bonjour tres cher darthe , je me demande ou est gorn , ces pauvres inviter attendent depuis lomgtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 17 Déc - 23:35 | |
| *Sir-Geodfroy se reveille péniblement, se dirige vers la salle de bain ... *se lave* puis se dirige vers un mirroir et refais ses cheveux,et met son uniforme de lieutenant*
Sir-Geodfroy : depuis le temps que je suis plus rentrer dedans
*se regarde dans un mirroir*
Sir-Geodfroy : génial j ai pas pris un gramme
*reveille wolfchaos qui suis bètement Sir partout ou il va*
*Sir-Geodfroy: ouvre la porte et croise darthe*
Sir-Geodfroy hé salut darthe ca fais un bail ! Et heu... ben salut les autre scontent de vous revoir ^^ | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Lun 18 Déc - 3:14 | |
| (Darthe : tu ne peux pas être à la fois dans un tombeau perdu à la poursuite d'un nain ET tranquille dans la maison de guilde ... Les deux histoires se déroulent à peu près en même temps, et vont finir par se rejoindre, n'oubliez pas ) Naruto et Sir Geodfroy ont quitté le hall de la maison de guilde. Seuls sont restés la magicienne, le chevalier jaune, le fou, le milicien et le royaliste. Le Milicien s'échauffe.Milicien - Alors ça c'est la meilleure ! Je viens avec une troupe de 20 hommes pour bien montrer LOURDEMENT que je suis en COLERE, j'ai avec moi un OFFICIER d'une armée ALLIEE, je demande à voir un RESPONSABLE, et tout ce que j'ai comme REPONSE, c'est un MEPRIS TOTAL, une IGNORANCE absolue, et des INSULTES de la part d'un BOUFFON à qui, s'il ne se calme pas, je vais ARRACHER un BRAS et le lui FOURRER dans le... L'officier de l'Armée Royale arrête le milicien d'un geste.Royaliste - Allons allons, ne risquez pas un mauvais coup de sang, Messire Thorm mon ami, votre visage se colore d'une teinte cramoisie qui s'assortit au vermeil de votre uniforme... L'homme, aux manières précieuses, se rapproche de Dame*Polgara et exécute une courbette toute emplie de grâce, malgré l'armure.Royaliste - Ma Dame, souffrez que je me présente : Sire Francis, de la Cour de Sa Majesté le Roi Roland IV, Baron, Chevalier du Roi, Slayer confirmé, et Centurion de l'Armée Royale. Je me permets de vous adresser la parole en toute humilité, car je gage, à l'aune de votre port altier et de vos atours princiers que vous êtes la reine, sinon de ces murs, au moins de la beauté des êtres humains de ce royaume. Gorn se gratte le cuir chevelu en essayant de comprendre les paroles de Sire Francis. | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Lun 18 Déc - 16:26 | |
| Dame*Polgara répond à la révérence de Sir Francis.
Dame*Polgara : Je vous remercie, doux sir pour ce compliment fort éloquent. Je me présente Dame*Polgara, magicienne et chef de cette maison de chevaliers, qui sont par moment désobligeant envers les invités. Je vous présente, messire, mon mari, GornValim, lieutenant de notre armée et le bouffon, comme là dit votre collègue, est en fait l’un de nos chevaliers qui est malheureusement fou.
Je vous prie de nous excusé pour ce petit malentendu qui vient de se passez et vous invite à venir dans notre salle privée ou nous pourrons parlementer de l’affaire pour laquelle vous êtes ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Lun 18 Déc - 19:20 | |
| *Sir-Geodfroy qui a tout écouté en metant son oreil sur la porte se retourna ensuite vers naruto*
Sir-Geodfroy : pffff tu les as entendu ? Je me demande se qu'ils nous veullent ... en plus même si je suis aussi lieutenant ils me laissent dehors.... je voix pas pourquoi ... tu as une idée toi ?
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Lun 18 Déc - 20:11 | |
| naruto6807 decolla son oreille de la porte et se tourna vers sir-geodfroy
naruto6807 : je pense que certaine affaire sont confidentiel , mais si cela devenais important on nous previendrais . Sois confiant en ta guild et tout ira bien petit sourire
( hrp : en me demandant si javai entendu tu ma obliger a insinuer que javai ecouter >< , je n'aurais jamais fait sa sinon ) | |
|
| |
smiley(Darthe) celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mer 20 Déc - 23:33 | |
| (ah ouais Oo bah je suis pas la =D) | |
|
| |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Jeu 21 Déc - 1:02 | |
| Dans la salle de réunion, les conversations vont bon train. A peine Gorn a-t-il refermé la porte derrière lui que l'officier de la Milice de Trigorn a haussé le ton.
Thorm - Bon ! Alors vous allez m'expliquer ce qui se passe, et qu'est-ce que vous mijotez, hein ?!!
Sire Francis - Tss tss tss, laissez-moi parlementer, voulez-vous...
Le baron se rapproche de Dame Polgara ne lissant sa moustache.
Sire Francis - Ô vous dont la noblesse d'âme est au moins égale à celle de rang...
Gorn Valim - *toussote*
Sire Francis - ... peut-être allez-vous nous éclairer de vos lumières. Nous sommes venus quérir une certaine information. Il apparaît que certains des chevaliers de votre ordre illustre se sont fourvoyés dans quelque croisade sous les indications d'un certain Galladh. Il a prétendu être en mission secrète pour l'Armée Royale, il s'est en tout cas présenté de la sorte à Messire Thorm.
Thorm - Si je tenais cet enfant de chupon ! Un pote de promo ! Et il m'a menti ! À moi !
Sire Francis - En réalité, charmante et noble Dame Polgara... Sachez que Galladh est un déserteur et que je suis à sa recherche. Le Palais a été attaqué il y a quelques jours, et dans la confusion, le capitaine Galladh s'est enfui. J'ai retrouvé sa trace par hasard en visitant les quais de cette cité, dont l'air vicié et nauséabond n'était certes point légende. Or donc, j'ignore pourquoi il a fait appel à vos services. J'ignore également vers quelle destination il se dirige, emmenant avec lui les membres de votre guilde. J'ignore en quoi consiste son obscur dessein. Et j'espérais que vous m'aidiez à éclaircir les écheveaux de cette ténébreuse affaire, s'il plaît à votre auguste seigneurie... *s'incline très bas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Jeu 21 Déc - 12:26 | |
| *pendnat se temps Wolfchaos se baladais dans les cuisines a la recherche de quelque chose a se metre sous les crorcs , il met le sacage dans la cuisine pendant que les gardes ne sont paslà puis se barre avec son butain * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Jeu 21 Déc - 15:02 | |
| naruto6807 arriva dans la cuisine
naruto6807 : olala qu'elle pagaille , et bien sur je vais devoir rangez ....
naruto6807 comenca alors a rangez | |
|
| |
Hanibal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Trigorn, a l'auberge de la fée Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mar 26 Déc - 2:11 | |
| Hanibal tourne lentement la tête vers le royaliste.
Sottises mon cher! Vous ne brodez dans ce discours que tissu d'ineptie Mais vous êtes bien trop fier Pour que la sincérité perle ces paroles bénies
Allons lachez tout de suite le poison Qu'il vous tarde impatiemment d'insinuer Par des moyens dignes d'un bouffon Dans l'esprit fort avisé De la noble dame aux beaux juppons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Mar 26 Déc - 13:07 | |
| *Sir s'ennyent retourna dans sa chambre et se rendormisur son lit* *Wolfchaos suivi Sir et se coucha au pied du lit* | |
|
| |
Kiki271 Langue pendue
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Sam 30 Déc - 17:44 | |
| Will271 le chaton qui parle ne savait pas quoi faire alors il arriva puis il dit tout fort Will271:Eh oh il ya quelqu'un c'est le chaton qui est là?
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Sam 30 Déc - 20:55 | |
| naruto6807 qui avait fini de rangez les degats dans la cuisine alla acceuillir will271
naruto6807 : bien le bonjour petit chaton , tout va bien ? | |
|
| |
Kiki271 Langue pendue
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Sam 30 Déc - 21:05 | |
| Will271 vit que Naruto6807 allait le voir il était vraiment heureux qu'il soit là car il cherchait tous le monde depuis longtemps
Will271:Ouai a part deux ou trois pks qui ont voulus me caréssé et après me tué sinon ca va et toi
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Sam 30 Déc - 23:02 | |
| Une espece de poete farouche nommé Zangdar99 entendit les lamentations du chat
Zangdar99:Désolé j'ai entendu un chat parler,c'est une chose que je vois guere souvent,Tu sais petit chat la cruauté et la rage sont des qualités chez les etres humains sans le monde n'évolurait pas,mais aussi malheureusement les guerres n'existeraient guere.
Si un de ces etres t'attaquent je serais la pour te proteger | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 31 Déc - 12:11 | |
| naruto6807 vu arrivez zangdar99 et le salua
naruto6807 : bonjour a toi zangdar99 , t'es dire sont assez vraisemblable mais ta protection ne ervira guere si ils sont beaucoups . sinon merci will271 je vais bien .
naruto6807 regarda autour de lui
naruto6807 chuchota : nous avons des inviter important et pour des raisons inconnu , personne n'est au courant de ces dires . je vous conseille de rester poli devant nos invitez , car la situations a l'air tendu . | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 31 Déc - 12:23 | |
| Zangdar99 reponda en chuchotant
Zangdar99:Oh!Ne vous inquietez pas je ne vous derangerai point longtemps.Je n'est guere envie de declencher une nouvelle guerre | |
|
| |
Kiki271 Langue pendue
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 31 Déc - 12:58 | |
| Will271 tous heureux qu'ilks y est des invités dit a naruto avec sourire de petit chaton heureux
Will271:Chouette enfin je vais me faire carrèssé gentillement j'espère que je pourais aidé a faire la vaiselle par exemple
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Hanibal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Trigorn, a l'auberge de la fée Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 31 Déc - 15:52 | |
| (Je vous rappel que le terme "pk" n'existe pas dans le rp ^^ on dit assassin, ou brigands) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 31 Déc - 17:22 | |
| Un garde du Service d'Ordre, Hygiène et Propreté de la maison de guilde arrive en cliquetant et s'adresse à FinalKevin, Sir Geodfroy, Will et Zangdar, lesquels se demandent ce qui peut bien se passer dans la salle de réunion.
Garde - Messires, on vous attend en salle de réunion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 31 Déc - 17:29 | |
| *Sir reffais ses chevaux tout en se reveillent gentiement* *WolfChaoS lui se reveilla peux après que Sir eu fini de se refaire une beatée*
Sir-Geodfroy ( a wolfchaos) : aller vien on nous attend
*Ils se dirigèrent vers la salle de réunion*
*Sir ouvre la porte et wolfchaos lui emboite le pas*
Sir-Geodfroy : Bien le bonjour mes dammes et messieur
Wolfchaos : Wouaf
*Sir ce met au garde a vous et attend les ordres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) Dim 31 Déc - 23:14 | |
| naruto6807 s'avanca pour rejoindre sir
naruto6807: on sera bientot au courant de l'affaire , je te l'avais bien dit sir .
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) | |
| |
|
| |
| Sauvons le RP ! Chap. 1 bis x) | |
|