Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 11:54
Alors vouala je suis KeitaroUrashima in game, auteur du cauchemard rose disponible sur le forum rp de slayer online (Vais faire un effort, j'éditerais pour le lien de l'histoire ='))J'adore Gorn' comme tout le monde, il m'a recruté, donc revenons en au principale je suis lvl 2 sur se perso, mais j'ai un lvl 19 et un ravitailleur en po lvl 30 et des cacahuètes (perso a mon frère) le lvl 19 a battu le ver en decembre, donc je peux aller a gathol avec ^^ et je ne suis pas un alien (réponse a un des nouveaux joueurs qui avait lu mes histoires x') ah ses nouveaux joueurs =')) Si y a une question pour un truc pas net, hesitez pas
Kiryu Langue pendue
Nombre de messages : 134 Localisation : France Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 11:57
Décidemment c'est la période de recrutement la lol
Ben Bienvenue à toi ^^
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 11:58
ben je pense (j'en suis meme sur) que tu sera bien acueillie chez nous je te souhaite la bienvenu tu a pris une bonne initiatives de t'inscrire au forum! bienvenu
Karst Langue pendue
Sujet: Re: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 12:04
bienvenue à toi
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 13:34
Bienvenue sur le forum et dans la guilde Keitaro
Nyu nyu nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 14:36
Salut a toi keitaro
~~Zatoïchi*L'Akini~~ Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : Au fond d'une grotte en train d'éguiser sa lame Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 14:39
Salut a toi, keitaro et bienvenu, dit moi serait tu un adépte de l'art des samouraÏ vu ton pseudo ? einf je n'ais pas vu ta description.
Peut étre un chers confrére.
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 15:03
Gorn Valim a écrit:
Bienvenue sur le forum et dans la guilde Keitaro
Nyu nyu nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oulah Gorn tu devient Lucy?
Sinon Bienvenue Keitaro ^^
clemsg22 Langue pendue
Sujet: Re: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 16:02
Bienvenu et passe de bons moments chez les derniers chevaliers
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 18:32
Bienvenue,que de recrue RP surtout^^ merci à Gorn et à ses texte RP sur le fofo RP du site
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 18:33
Bienvenue au nouveau "derniers chevaliers" ça fait bizarre ça !*Pétard ! Encore un nom imprononçable que ma mémoire de moineau ne parviendra pas à retenir malgré tout les moyens mémotechniques*
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: The Keitaro présentation (='D) Lun 8 Mai - 20:27
Sois le bienvenu noble chevalier keitaro dans notre grande armée, que ton séjours te soit agréable.