| presentation superplutot | |
|
+6Lefab damepolgara Gimako Necropol demox superplutot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
superplutot Nouveau
| Sujet: presentation superplutot Mar 4 Juil - 19:09 | |
| bonjour je me presente un peu mieux je me nomme superplutot je m'apelle charly j'ai 17ans je suis au niveau 58 maintenant | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: presentation superplutot Mar 4 Juil - 19:21 | |
| bienvenu a toi ^^ heureux de t'acueillier chez nous tu aurais pu mettre ton poste dans irl | |
|
| |
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: presentation superplutot Mar 4 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Gimako Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : entre nous... STILL Powaaaaa! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: presentation superplutot Mar 4 Juil - 21:11 | |
| Hiho l'ami ^_^ heureux de te rencontrer je suis certian de te connaitre... c'est marant ^_^ Bien joué pour ton lvl tu as d'autre perso...? oui c'est sur. ^_^ Ja neee ^_^ | |
|
| |
superplutot Nouveau
| Sujet: Re: presentation superplutot Mar 4 Juil - 22:08 | |
| oui j'ai un autre perso mais c'est un pote qui la il se nomme cloude et j'ai charlyo aussi | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: presentation superplutot Mar 4 Juil - 23:10 | |
| Bienvenue à toi dans notre armée, je me présente, je suis la magicienne de la guilde et aussi l'une des chefs. Je t'ai honoré d'un de mes screen (dans pseudo marrant, mais il y a longtemps que je l'avais sur moi) J'espère que tu te plaira dans notre armée et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à faire appel à nous. Encore une fois, bienvenue dans notre armée et amuse toi bien. PS: j'aime bien ton avatar. Ce ne serai pas Kratos du jeu Tales of Symphonia ? | |
|
| |
superplutot Nouveau
| Sujet: Re: presentation superplutot Mer 5 Juil - 0:44 | |
| merci pour votre gentillesse oui c'est bien kratos de tale of symphonia j'ai même essayer de faire un skin de kratos mes j'ai pas reussi | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: presentation superplutot Mer 5 Juil - 0:56 | |
| bienvenue à toi(avec un peu de retard =p) je me demande si je dois déplacé ça dans postulation ou IRL =/...enfin c'est pas trop grave par contre, pour la skin, je cite: Les bases non humanoïdes sont refusées. Ainsi que les monstres, les personnages connus (Exemples : Persos de Final Fantasy, de DBZ, Chrono Trigger..) non retouchés, ou les skins hors contextes (venant du futur). | |
|
| |
obelix Langue pendue
| |
| |
Gimako Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : entre nous... STILL Powaaaaa! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: presentation superplutot Mer 5 Juil - 11:32 | |
| en faite je me suis gourer je pence ^_^ Bon continuation parmis nous ^_^ mazuise toi bien | |
|
| |
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: presentation superplutot Mer 5 Juil - 11:32 | |
| Bienvenue à toi superplutot et j'éspère que tu va bien t'amusé parmi nous. | |
|
| |
Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Luffy92 Langue pendue
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Ville de Namimori, Japon Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: presentation superplutot Jeu 6 Juil - 10:00 | |
| Bienvneue superplutot ^^ Amuse toi bien meme si jte lai déja dit ^^ | |
|
| |
superplutot Nouveau
| Sujet: Re: presentation superplutot Jeu 6 Juil - 10:02 | |
| merci les ami j'aime bien la guilde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation superplutot | |
| |