(Une petite histoire rien que pour vous, chevaliers, pour vous remercier de m'avoir accepté y a si longtemps pour moi dans la guilde, qui es devenue un secour dans mes problèmes irl (Comme birdy le sait
)
Crieur:Oh citoyeeeeeeeens!
Levez vouuuuus, il est 6 heuuuuuures!
-SPLACH-
HEE, ARRETTEZ DE ME JETTEZ DES SCEAUX D'EAUX, Z'ETES PAS DROLES!
DEBOUT TAS DE FEIGNASSES!
Madame Whaaa:Ferme la, on dort!
Le crieur se met a chanter plus fort: DEBOUT BANDES DE LAPINS, OU Z'ALLEZ LOUPEZ L'TRAIN è_é
Madame Zaaaaa: Le train? C'est quoi encore?
Crieur: Euh, excusez moi, je ne sais pas d'où je tire ça, je voulais dire la "Charette".
Mesdames Whaaa Zaaaaa: Soit, merci de se reveil.
Silhouette qui voltige: WHAAAAZAAAAAAAAAAAA!
-Pouf-
Mesdames Whaaa Zaaaaa: Quesqui a?
Crieur: Euh, je crois qu'il ne s'adressait pas a vous. Comment allez vous messires?
Silhouette qui a voltigé: Pouvez m'appelé Keitaro, je vais bien, mais ce satané vers des s...
-Zouhim-
Zebeline: S'il te plaît, pas de Spoil
Keitaro: Damned, dame, mais qu'est ce donc que le "Spoil"?
Zebeline: Encore un Rpiste? Y a plus que ça en se moment... euh... Noble chevalier, nous vous prirons de ne pas devoilé vos quêtes epiques aux jeunes, car ceux ci voudront peut être la surprise!
Keitaro: Je ne comprends pas, si comment il pourait avoir de la surprise si je terrasse l'ennemi!
Zebeline:... Ah c'est vrai, se cher gorn avait ecrit la solution dans une de ses histoires... Deux secondes, s'il vous plaît, je fouille dans... ma mémoire infaillible.
Keitaro: Faites donc, faites donc.
Zebeline: Ah oui! En fait, ils sont plusieurs, très organisez, grosso modo, quand vous en tuez un, ils s'eimpregnent de votre odeur et la transmettent aux autres en envoyant des ondes de leurs dents.
Keitaro:... Complexe, se machin...
Zebeline: Bref, en parlez pas.
Keitaro: Bien, sauriez vous comment je peux retourné a l'île où j'étais?
Zebeline: Bien sur! Odiiiiiin!
-Boum, boum boum-
Grande masse en armure: Quoi Zeb?
Zebeline: Chut odin, un rpiste!
Odin: Ah... *F1* ... Je vois. *envoit un coup du plat de l'épée dans les fesses de Keitaro qui décolle*
Keitaro: WHAZAAAAAAAAAAAAA!
Whaaa Zaaaaa: MAIS QUOI A LA FIN?
A suivre