| Nouvelle bannière | |
|
+18sango' SirTarsias - SirGeodfroy Blacksword Agraemos Arestar 00-MAx-00 Thalek demox Necropol Lefab birdy saye. BouDDha GreedIsland RobigXIII Mugen damepolgara Gorn Valim 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 12 Mar - 19:41 | |
| roooh ! Mais ça suffit ! Vous allez surcharger là, mais je la trouve très bien cette bannière, l'effet lumière la rend impeccable et je trouve que sur le fond du forum elle fera sensation ! Si vous avez remarqué, le fond de l'actuelle bannière est noir aussi ! | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 13 Mar - 1:03 | |
| celle que j'avais fais est plus belle *sort*
Nan, je la trouve pas mal =D juste, ça fait juste un peu vide pres du chevaliers =D | |
|
| |
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 13 Mar - 9:19 | |
| Faudrai peut etre décaler le nom de la guilde + vers la gauche. | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 14 Mar - 0:46 | |
| Voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 14 Mar - 10:22 | |
| Impec' !
Plus rien à redire. ^^ | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 14 Mar - 11:59 | |
| | |
|
| |
Thalek va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 740 Age : 31 Localisation : Au PUB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 14 Mar - 14:36 | |
| le fond moins noir stp puis aprés ses impéque | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 14 Mar - 14:47 | |
| Je précise que le fond de la bannière actuelle est déjà noir.
Et comme l'avait dit Robig : - Citation :
- C'est pas vraiment un fond interchangeable. [...]
| |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 14 Mar - 15:05 | |
| - thalek a écrit:
- le fond moins noir stp puis aprés ses impéque
NOIR c'est Noir il ni a plus d'espoir...hum désolé Je trouve que cette banniere serait vraiment genial et colerai un peu plus que l'actuelle par rapport a la guilde meme | |
|
| |
Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 15 Mar - 19:03 | |
| Ouais, super la bannière. Et moi, ça me gêne pas le noir ^^ | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 15 Mar - 20:54 | |
| Pareil ! Moi je l'adopte ! Si tous sont d'accord je demanderai à lefab de faire le transfert. | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 15 Mar - 21:50 | |
| Super Je décalerais l'épée et son halo un chouïa vers la droite - telle qu'elle est placée, et en plus mise en valeur avec le halo, elle attire plus l'œil que le titre, je trouve, et déséquilibre un peu le tout. Beau travail ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 15 Mar - 22:17 | |
| Mouais, peut-être... L'ancienne pour comparer. Avec l'épée et son halo décalés vers la droite. Avec un changement d'inclinaison (pour qu'on puisse toujours voir la garde). Par contre, je trouve que ça fait tout de suite plus vide. La même avec une intensité de lumière moins forte. Personnellement, j'ai tendance à préférer la première version (l'ancienne quoi). | |
|
| |
Arckk va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 15 Mar - 22:27 | |
| Puis je savoir ou tu trouve les styles d'écritures? Celui-ci est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 15 Mar - 22:39 | |
| Ici.
http://www.dafont.com/
(J'ai utilisé Ruritania je crois) | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 16 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 16 Mar - 1:13 | |
| Et comme ça, elle est-y pas belle la bannière ? ^^
http://robigxiii.perso.cegetel.net/banniereldc/ldc_bannierehtml.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 16 Mar - 1:19 | |
| lol pas mal ta fait ça comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 16 Mar - 12:25 | |
| Un peu... grand ! Faut voir ce que ça donne à taille plus petite. Tu peux la réduire stp ? | |
|
| |
Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 16 Mar - 19:15 | |
| Rhooo, ils vont te demander 2 fois plus de boulot. Moi j'aime bien la première, avec l'épée plus vers le titre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 17 Mar - 1:02 | |
| - Arsestar Zuka*Zamamee a écrit:
- Un peu... grand ! Faut voir ce que ça donne à taille plus petite. Tu peux la réduire stp ?
Mouais, c'est pas vraiment à prendre au sérieux ça... (quoique, sur une page de guilde en html, pourquoi pas... (pas sur la nôtre j'espère '>_>)) http://robigxiii.perso.cegetel.net/banniereldc/ldc_bannierehtml2.html Sinon, c'est fait avec ça. http://www.text-image.com/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 18 Mai - 2:13 | |
| J'uppe. Alors, elle devient quoi ma bannière ? | |
|
| |
Ultima Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 18 Mai - 10:12 | |
| ben franchement elle es parfaite; moi j'ai rien a redir ^^ | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 18 Mai - 10:46 | |
| Elle figure déjà partout en bonne place sur la page de guilde ! Mais on peut demander à Lefab de la placer en tête du forum si c'est ce que tu attends ? | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 18 Mai - 10:49 | |
| Sa serait mieux quand meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière | |
|