| Nouvelle bannière | |
|
+18sango' SirTarsias - SirGeodfroy Blacksword Agraemos Arestar 00-MAx-00 Thalek demox Necropol Lefab birdy saye. BouDDha GreedIsland RobigXIII Mugen damepolgara Gorn Valim 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 20:01 | |
| Personne n'a félicité le créateur de la nouvelle bannière des derniers chevaliers, qui est il faut bien l'avouer tout simplement renversante !! Bravo !!! (qui ?) | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 20:34 | |
| En tout cas, moi je la trouve superbe, elle est beaucoup mieux que l'ancienne. | |
|
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 20:58 | |
| Salut, le créateur c'est moi ... Je suis heureux d'avoir fais quelque choses qui plaît. Mais quand même dommage que ça aille pas avec le fond bleu Si vous voulez je peux proposez un fond noir (modifier à ma façon) | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 20:59 | |
| Moi j'aime pas... On croirait une guilde de PK... | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 21:16 | |
| Oui je vois ça (on est pas Anti-pk non plus que je sache) c'est le noire.. ! regarder le fond blanc : ça le fait pas super !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 21:24 | |
| Le blanc, ça fait vide ^^ | |
|
| |
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 21:55 | |
| Comment t'aime alors, t'aime pas le noir ni le blanc ! | |
|
| |
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 22:35 | |
| Robig est très très difficile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 22:40 | |
| Avec moi même aussi, je vous rassure ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 22:50 | |
| Je suis d'accord avec Robig, il n'y a pas assez de rose fuchsia Je la trouve super classe telle qu'elle est la bannière | |
|
| |
saye. Langue pendue
Nombre de messages : 90 Localisation : derrière toi, BOUH Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 23:14 | |
| il faudrai pas remetre les lieutenent en dessous?ca donnait bien
c'est vrai quel a de la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 23:19 | |
| Mais non, mais non la critique fais avancer regardez : Pour RobigXIII j'ai mis des couleur plus "flash" (A son goût ><)... | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 23:24 | |
| Moi aussi, elle me plaît énormément ainsi et pour les lieutenants dessous, je trouve que (même si nous sommes tous très beaux ! héhé ! Oui, oui, très modeste !) cela gâcherait le bel effet !
edit: le temps que je poste ma réponse, le nouvel essai bannière arrive ! Nan et nan le noir ! Très, très zouli ! Et quand tu as des essais de fond, ben fais le savoir !
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
saye. Langue pendue
Nombre de messages : 90 Localisation : derrière toi, BOUH Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 23:25 | |
| t sur qu'on peut critiqué?
dans ce cas, sa coupe trop net au dessus. il faudrait le même deradé qu'en dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 23:51 | |
| C'est pas mal aussi, mais je préfère celle en noir (qui correspond plus à l'aspect "fataliste" du nom de la guilde).
(en plus, les "i" de la police que tu as choisie sont bizarres, on dirait des 7 surmontés d'un point) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 23:53 | |
| A vrai dire la Banniére Orange etait là par ironie on va dire, c'etait pour RobigXIII qui n'aime pas le noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 23:59 | |
| Je voyais plutôt quelque chose de dûr, de mat... comme le bruit des épées qui s'entrechoquent et le galop du cheval !
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 29 Mar - 23:59 | |
| héhé ! Moi j'adore ! Je suis en noir partout, partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 30 Mar - 0:21 | |
| Au faite pour que la banniére soit mieux, Lefab peux la placer au milieu !! Et aussi je trouve que le fait qu'elle soit reduit, ben reduit la qualitée | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 30 Mar - 0:31 | |
| bon, vais essayé de voir ce que ça donne ne la mettant au milieu(même si, en général, c'est pour les grandes bannières) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 30 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 30 Mar - 9:54 | |
| Elle est très bien là où elle est maintenant ! Et je ne comprend pas pourquoi robig ne l'aimait, elle est fort ressemblante à celle de sa nouvelle guilde : le plagiat du phénix ! oups dsl ! la horde du phénix sortie après dégel complet du surgélateur. Panne de courant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 30 Mar - 13:48 | |
| Je suis allé voir l'image !!! Ils se foutent de la tronche du monde ! Ils ont ecris par dessus un truc ils ont même pas fais le fond eux même Je préfere la nôtre | |
|
| |
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 30 Mar - 16:51 | |
| Elle est classe la bannière!! | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 6 Avr - 12:44 | |
| (je suis de retour) elle et mieu la page de guilde plus de couleur ces plus jolie tu as bien travailler narouto kun bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière | |
|