| D'où vient cette réplique ? | |
|
+14twister Thalek ghost-rider Heitaro birdy Arckk KaBuT0 smiley(Darthe) Agraemos sango' Didi125 Dark'Tidus AlphaXXI damepolgara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 24 Avr - 18:41 | |
| Je dirais les chevaliers du zodiaque, si ce n'est pas ça, tant pis.
J'adore la série, j'ai déjà vu et revu tous les épisodes plusieurs fois. | |
|
| |
KaBuT0 Langue pendue
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 24 Avr - 19:04 | |
| Bwarf c'était trop simple x) Oui les chevaliers du zodiaque tome 28 quand Hades meurt =) A toi de dire une devinette =) | |
|
| |
Dark'Tidus ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1099 Age : 30 Localisation : pourquoi quesque tu veux me faire OO ?! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Dim 27 Avr - 2:00 | |
| | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 8 Avr - 20:09 | |
| J’ai pour vous une petite devinette.
Un homme arrive devant deux portes. Devant chacune des portes se trouve un personnage. Il est écrit: "si vous passez une de ces portes, vous mourrez instantanément, si vous passez l'autre, vous vivrez. L'un des deux gardiens dit toujours la vérité, l'autre ment toujours. Vous n'avez le droit de poser qu'une seule question à l'un des gardiens pour vous décider pour l'une où l'autre porte"
Quelle question doit-il poser pour être sur de vivre. | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 8 Avr - 21:24 | |
| moi je dirais : Si tu étais l'autre garde, quel chemin m'indiquerais- tu pour aller au Paradis ? car : Le garde qui dit la vérité se mettra à la place du celui qui ment et donc indiquera le mauvais chemin: celui de l'enfer.
Si c'est le menteur, alors en se mettant à la place de celui qui dit la vérité, il devrait indiquer le Paradis, mais comme il est obligé de mentir, il indiquera l'opposé de ce qu'il aurait dû indiquer. Il indiquera donc l'enfer.
Dans tous les cas c'est l'enfer qui sera indiqué. Il suffira au marcheur de prendre l'autre chemin. | |
|
| |
Arckk va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 9 Avr - 4:58 | |
| Popol à regardée yu-gi-ho | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 9 Avr - 12:03 | |
| ouui =P moi aussi ça m'a rappelé ce passage de yugiho XD | |
|
| |
damepolgara magicienne
| |
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 9 Avr - 21:56 | |
| Je réussis d'un simple geste Quand échouent les coups les plus lestes, Le malheureux qui m'a perdue N'a plus qu'a dormir dans la rue. Qui suis-je? | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 9 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 9 Avr - 22:00 | |
| ouais, c'est ça a toi | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Sam 11 Avr - 19:35 | |
| Voici pour vous une petite charade.
Mon premier a des plumes et pas de poils Mon 2nd a des poils et pas de plume Mon 3ème a des plumes et pas de poils Mon 4ème a des poils et pas de plumes Mon tout n'a ni plumes ni poils
Amusez vous bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Sam 11 Avr - 22:24 | |
| après une longue réfléxion j'en suis convenue à ça : ton premier a des plumes => oiseau. ton second a des poils => mammifère. ton troisième a des plumes => autre sorte d'oiseau ou quelque chose qui se rattache a un oiseau. ton quatrième a des poils => un autre mammifére. puisque le tout n'a ni poil, ni plume, c'est une plante.
En premier, j'ai pensé au troisiéme en me disant que, vu que le premier est une éspéce d'oiseau, le second doit être un lieu attaché car c'est pas évident de trouver des éspèces d'oiseau comme ça ( dans une charade en plus XD ). J'ai donc pensé au nid.
Ne trouvant toujours pas le premier, je me suis lancé dans les mammifères, l'un des deux est l'homme, c'est sur et certain ( enfin je pense ).
Ce qui nous donne, pour les deux dernieres lignes de la charade " nid - homme ", autrement dit " niom".
J'ai commencé à chercher un nom de plante ce finissant par " niom" et j'ai pensé au géranium. Ton second correspondant parfaitement pour le "rat", je me suis lancé dans la recherche d'une éspèce d'oiseau qui se nommerée "gé" ( j'avoue être allé sur google pour celui-la, je ne connais pas bien les oiseaux). et j'ai trouvé ça : le " geai "
http://fotooizo.free.fr/images/geai4.jpg
Ainsi, je pense avoir trouvé la réponse =D. bien sur, tout ça ne m'est pas venue d'un coup mais après longtemps =D alors madame le juge ? vrai ou faux ? | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Dim 12 Avr - 20:03 | |
| C’est bien trouvé mon fiston
Voici la réponse en plus simple
le géranium
- Spoiler:
1 - le geai (oiseau) 2 - le rat 3 - Nid (il y a des plumes dans un nid !) 4 - Homme
À toi d'en poser une si tu le désire | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Dim 12 Avr - 21:26 | |
| Combien y-a-t-il de nombres entiers de quatre chiffres, n’utilisant que deux chiffres différents et dont la somme des quatre chiffres est égale à 10 ? (par exemple 2224 est un des nombres) En donner la liste... allez hop hop hop au boulot | |
|
| |
Arckk va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Dim 12 Avr - 22:16 | |
| ça sent pas déjà le type qui demande des réponses pour ses devoirs XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Lun 13 Avr - 12:37 | |
| ha mais pas non du tout. en maths on fait des dérivés de fonctions et tout ce qui va avec donc bon ... ça a rien à voir ... | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Lun 13 Avr - 20:28 | |
| J’espère que me faire travailler comme ça n’est pas un fait exprès pour que j’oublie te de punir quand tu fais une bêtise.
Sinon, j’espère que je ne me suis pas cassée la tête pour rien- Spoiler:
1117 1144 1171 1333 1414 1441 1711 2224 2233 2242 2323 2332 2422 3133 3223 3232 3313 3322 3331 4114 4141 4222 4411 5005 5050 5500 7111
| |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mar 14 Avr - 12:03 | |
| ouep, c'est ça. a toi. | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 15 Avr - 20:03 | |
| Un troubadour portant 3 objets (une balle, un chapeau et une quille) arrive devant un pont. Le gardien du pont le prévient : "Le pont ne supportera que votre poids plus celui de deux objets maximum, et il n'est pas possible de lancer les objets de l'autre côté du pont." Le troubadour réussit pourtant à traverser le pont en emportant avec lui ses 3 objets en un seul passage. Comment a-t-il fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 16 Avr - 13:00 | |
| sans les lancer de l'autre coté du pont ... il est obligé d'en lancé un, au moins, mais pas de l'autre coté du pont. càd au dessus de sa tête ! IL JONGLE ! il y aura toujours un objet en l'air et les deux autres dans ses mains, et vu que c'est un troubadour, il sait jongler ( c'est pas pour rien que c'est un troubadour nan ? ) | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 16 Avr - 13:39 | |
| Des plumes, des pattes, des nombres et ensuite des martiens et des math sup et puis ce sera l'élevage de la moule interstellaire par -50° en serre sur neptune ... Ayez, je suis cinglée avec vos trucs AGHAGHA ! Vous avez réussi à faire disjoncter mon unique neurone -_- Je reprend ma tétine, mon cochon en peluche et mon entonoir et je vais me recoucher | |
|
| |
Heitaro Langue pendue
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 16 Avr - 17:40 | |
| Il enlève ces vêtements ce qui lui permet de pouvoir porter ces trois objets sans que le pont ne se casse... | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 16 Avr - 20:20 | |
| C’est mon fiston qui a répondu juste.
- Spoiler:
Il jongle avec ses objets, ce qui lui permet de n'en avoir toujours que deux dans les mains, le troisième étant en l'air.
C’est à toi de jouer Sangoku. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Ven 17 Avr - 12:41 | |
| réplique : << Le même que le petit qu'on voit dans l'espace de l'univers un, là-bas.>>
qui vient d'une bd créée par salagir et gogéta Jr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? | |
| |
|
| |
| D'où vient cette réplique ? | |
|