| D'où vient cette réplique ? | |
|
+14twister Thalek ghost-rider Heitaro birdy Arckk KaBuT0 smiley(Darthe) Agraemos sango' Didi125 Dark'Tidus AlphaXXI damepolgara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Lun 27 Avr - 19:37 | |
| C’est presque ça, il y a du bon dans ta réponse mais ce n’est pas encore la bonne | |
|
| |
Thalek va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 740 Age : 31 Localisation : Au PUB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Lun 27 Avr - 19:49 | |
| il ont retenu ou vu qu'une voiture ? | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Lun 27 Avr - 19:58 | |
| Je vais vous remettre l’énigme et ajouté une petite précision car on se rapproche tout doucement de la bonne réponse.
Deux véhicules sont arrêtés par la police pour effraction au code de la route : ils ont été surpris en excès de vitesse sur une voie rapide. Pourtant, alors qu'ils roulaient à la même vitesse excessive, qu'ils avaient tout deux été pris en flagrant délit par les autorités, seul le premier véhicule eut une amende. Pourquoi?
Il n’y a qu’une seule des deux voitures qui a reçut l’amande et la deuxième non, pourtant toutes les deux ont été arrêtée par les policiers | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 31 Localisation : Au PUB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Lun 27 Avr - 19:59 | |
| les deux chauffeur sont des jumeau ? | |
|
| |
twister Langue pendue
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mar 28 Avr - 12:32 | |
| heu... ce sont deux plaques identique mais de deux pays differents? | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mar 28 Avr - 19:58 | |
| l'un était riche est a acheter le silence du policierr ou alors c'était un pote, que le policier a reconnu et arrété pour parler un peu ... | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mar 28 Avr - 20:29 | |
| Non pour Thalek, non pour Twister et non pour mon fiston.
Je peux même vous dire que Lefab a trouvé la réponse tout de suite mais il ne l’a pas postée. Allez courage. Si vous ne trouvez pas la réponse, je vous la donnerais. | |
|
| |
ghost-rider va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Age : 34 Localisation : pas loin de la BP Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mar 28 Avr - 23:28 | |
| Ce n'est toujours pas ça
Courage, tu vas y arriver Ghost | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 34 Localisation : pas loin de la BP Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mar 28 Avr - 23:44 | |
| une voiture est banalisé?
c'est plus simple a dire qu'a faire lol | |
|
| |
twister Langue pendue
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 29 Avr - 18:42 | |
| Je pense avoir trouvé,
La premiere voiture remorque la deuxieme (en panne ou autre) soit derriere elle soit comme les camion qui les transporte (style touring secours) ???
Dis que c'est ça? | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 29 Avr - 20:42 | |
| Ah enfin quelqu’un à trouvé la bonne réponse. Il était temps.
C’est Twister qui à trouvé la bonne réponse.
- Spoiler:
Le premier véhicule est une dépanneuse transportant le deuxième véhicule accidenté.
| |
|
| |
twister Langue pendue
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 29 Avr - 21:33 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
enfin pour une fois que je gagne!!!
Je suppose que c'est moi qui doit vous donner une replique? (hé bien vous attendrez que je reflechisse) | |
|
| |
twister Langue pendue
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 30 Avr - 12:01 | |
| bon aller, une facile pour débuter (pour moi hein)
Un homme mangeait un oeuf chaque jour pour son petit déjeuner.
Il n' avait aucune poule chez-lui. Il n' achetait jamais d'oeufs. Il n' empruntait jamais d'oeufs. Il ne volait jamais d'oeufs. Il n'en reçoit pas en cadeau.
Comment faisait-il pour manger un oeuf par jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 30 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Jovan Bavard
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 30 Avr - 13:15 | |
| Il avait peut-être un canard ou une oie. | |
|
| |
twister Langue pendue
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 30 Avr - 17:14 | |
| Thalek: non, mais je veux bien que tu m'explique comment tu ponds un oeuf Jovan: Bien sur! t'as raison! j'avoue c'était assez simple mais c'est pour se mettre dans le bain. | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mar 5 Mai - 20:56 | |
| Bon si Thalek ne propose rien, je vais vous en mettre une moi d’énigme.
Vous êtes dans votre voiture qui ne peut avoir qu'un seul passager. Au bord de la route il y a trois personnes. Vous vous arrêtez et vous voyez :
-une grand-mère qui doit d'urgence aller à l'hopital.
-un vieil ami qui vous a sauvé la vie et qui a un rendez vous urgent.
-une voyante qui vous annonce qu'elle est en train d'avoir une révélation, et si vous discutez avec elle pendant l'heure qui suit (mais pas plus tard car une intuition comme celle-là ne se contrôle pas, il faut saisir l'occasion) elle vous révélera ce que vous devez faire pour vivre merveilleusement heureux.
Que faites-vous, alors que vous ne pouvez prendre qu'un passager dans votre voiture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 6 Mai - 1:28 | |
| normal s'était a Jordan de poster
moi je prendrais la veil damme | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 6 Mai - 2:07 | |
| je crois avoir trouvé =) - Spoiler:
je passe mon chemin xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 6 Mai - 14:54 | |
| je prend le vieil ami j'appelle une ambulance pour la grand-mère et la voyante si elle est voyante elle serait pas sur le bord de la route
Voili Voilou pour moi | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 6 Mai - 20:48 | |
| Eh bien c’est raté pour le lanceur de chaussette | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 7 Mai - 11:06 | |
| je dépose la grand-mère a l'hôpital le vieil ami appelle la personne avec qui il a rendez-vous pour prévenir qu'il sera un peu en retard et la voyante je m'en fou je vis ma vie comme j'ai continuer
c'est sa? | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 7 Mai - 20:31 | |
| Non ce n’est toujours pas ça
Essaie encore et si tu trouve je t’offre un paquet de 4 paires de chaussettes insalissable | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Ven 8 Mai - 12:56 | |
| au faite c'est ou qu'il sont car si c'est en ville il a le temps de prendre les trois et les déposer sachant que la voyante et pas presser donc elle c'est a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? | |
| |
|
| |
| D'où vient cette réplique ? | |
|