| D'où vient cette réplique ? | |
|
+14twister Thalek ghost-rider Heitaro birdy Arckk KaBuT0 smiley(Darthe) Agraemos sango' Didi125 Dark'Tidus AlphaXXI damepolgara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark'Tidus ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1099 Age : 30 Localisation : pourquoi quesque tu veux me faire OO ?! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Lun 18 Fév - 19:09 | |
| lol gg Didi
C'est le manga claymore et la personne est Helen numéro 22
ya aussi le numéro 1 Teresa ^^ | |
|
| |
Didi125 Langue pendue
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : en train de localisé un blagounet ou un eliot a shooté gniark > Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 20 Fév - 0:24 | |
| A moi ?
Bien je veux le titre du film et quel personnage le dit x) facile:
" Tu ne comprends pas, tout compte pour moi "
Bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 30 Localisation : pourquoi quesque tu veux me faire OO ?! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 20 Fév - 14:25 | |
| bah on en aura pour des semaines x_x tu donnes pas d'indication et tout ya plus de 5000 films | |
|
| |
Didi125 Langue pendue
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : en train de localisé un blagounet ou un eliot a shooté gniark > Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 20 Fév - 17:44 | |
| ce film existe en jeu aussi c'est pas une histoire vrai c'est japonais et c'est le personnage principal qui dit cette réplique ... | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 20 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
Didi125 Langue pendue
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 20 Fév - 20:09 | |
| Bien joué Agraemos mais faut donné le nom du personnage qui donne la réplique ... | |
|
| |
smiley(Darthe) celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 20 Fév - 20:31 | |
| lol c'est ptet pas a moin de le dire mais c'est pas clad (ou cloud) qui dit ca =s vers la fin (j'ai pas vue la version francaise mais ca y ressemble (les voix en francais sont horrible comme en anglais) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 20 Fév - 23:33 | |
| Oua ben gg
Oui mais DiDi sachant qu'il a plus de 5000 films qui sont les heros principal
c'est pas assez precis pas dire genre
Ce film est sorti d'un jeu mais essaye de faire deviner | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 20 Fév - 23:50 | |
| J'ai précisé au début qu'il fallait donner le nom de l'auteur et précisé si c'est un film, manga, animé, paroles de chansons.
Ensuite il faut donner la phrase.
Si personne ne trouve, il faut compléter un peu en donnant un autre indice que celui déjà donner.
J'ai laissé un peu faire, mais je vais surveiller un peu plus attentivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 21 Fév - 16:45 | |
| Oki moi sa été ? :O On sait jamais si j'ai été mauvais ? | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mar 26 Fév - 22:33 | |
| Bon pour vous amuser un peu, voici une nouvelle phrase.
Réalisateur du film: Barry Sonnenfeld
«Tu connais la différence entre toi et moi ? Sur moi c’est la classe ! »
Pour ceux qui savent, vous pouvez même me dire qui dit la phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mar 26 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 27 Fév - 20:47 | |
| C'est tout juste, à toi de jouer et ne met pas un truc trop compliquer comme l'autre fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 27 Fév - 21:14 | |
| Non Non heu bah
<<Je ne suis pas de ce monde>>
tetsuya nomura est le créateur ^^ donc voila trouvé moi le jeu et
si vous savais le perso | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mar 4 Mar - 21:14 | |
| Ta phrase vient surement d'un des jeux FF, sinon, donne un autre indice. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mar 4 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Didi125 Langue pendue
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 5 Mar - 0:44 | |
| FF10 je crois si non je ne voit pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 5 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 2 Avr - 20:46 | |
| Cette phrase est tirée d’un film.
Réalisateur du film : Yann Moix
"Dis donc toi la bas! Avec le calamar sur la tête ! Ca te fait rigoler ce que je dis ? Tu prends tes affaires tu dis au revoir et tu te casses ! Allez !" | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 16 Avr - 19:47 | |
| Ben alors, personne ne trouve ? Vous êtes tous nul ou vous le faite exprès, la réponse est simple pourtant. | |
|
| |
Didi125 Langue pendue
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Jeu 17 Avr - 2:00 | |
| Connais pas désolé de pas avoir joué j'avais pas vu que j'avais gagné ^^ Au hasard allez hum ... Les bodins | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Dim 20 Avr - 15:20 | |
| Bon pour ceux qui ne trouvent toujours pas, je vais répété et vous donner un indice supplémentaire.
Réalisateur du film : Yann Moix
"Dis donc toi la bas ! Avec le calamar sur la tête ! Ca te fait rigoler ce que je dis ? Tu prends tes affaires tu dis au revoir et tu te casses ! Allez !" Indice : Mya Frye joue un petit rôle dans le film.
J'espère que vous allez trouvé maintenant. | |
|
| |
KaBuT0 Langue pendue
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 23 Avr - 14:04 | |
| C'est pas le realisateur du film podium se gars oO? il me dit quelque chose | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 23 Avr - 20:16 | |
| Eh ben voilà ! Il y a bien quelqu'un qui connaît.
Bravo
Tu peux posé toi aussi une énigme. Regarde bien les règles pour ne pas te tromper. | |
|
| |
KaBuT0 Langue pendue
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? Mer 23 Avr - 20:27 | |
| ’un anime dont l’auteur est : Masami Kurumada
"Impossible... Comment puis-je finir par mourir? Je suis un dieu et je meurt dans le monde des morts...? Non! Je ne peux pas y croire"
A vous de trouvez =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient cette réplique ? | |
| |
|
| |
| D'où vient cette réplique ? | |
|