| demande de recrutement | |
|
+6RobigXIII l'envoyer du diable Mugen BouDDha Gorn Valim freddyhunter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddyhunter Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : ste-anne-des-plaines Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: demande de recrutement Dim 9 Oct - 22:41 | |
| slt je me presente mon nom et freddytheconqueror j'ai de tres bonne idee et j'aime beaucoup la guerre.je suis lvl 12 et je suis un guerrier.si vous vouler me recruter aviser moi en sur le forum. ps:dsl de ne pas avoir etais recruter sur le jeu mais le serveur bug freddytheconqueror amicalement | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 9 Oct - 22:53 | |
| Je me présente à mon tour : Gorn Valim, lieutenant de la guilde (dans le jeu c'est attaché : GornValim). Tu aimes beaucoup la guerre, tu dis ? Nous ne sommes pas des bellicistes, nous prenons les armes pour nous défendre et pour défendre des causes nobles. Nuance. Ceci dit, nous pouvons en discuter in-game quand le serveur remarchera ! C'est avec plaisir que nous accueillons les nouveaux membres (surtout quand ils s'inscrivent sur le forum avant même de faire partie de la guilde ! Ça c'est chouette ). Et dis, comment as-tu eu connaissance des Derniers Chevaliers ? | |
|
| |
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 9 Oct - 23:16 | |
| Alors euh... moi c'est bouddha le plus sage de cette guilde non en faite je suis le simple apprenti de Birdy. Bienvenue à toi et Gorn a raison c'est sympa que tu t'inscrive | |
|
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 9 Oct - 23:43 | |
| Arg vous lui avez fait peur bravo ...
moi je susi naruto-kun lieutnant de la guilde et oui y en a plusieurs .... | |
|
| |
freddyhunter Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : ste-anne-des-plaines Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 9 Oct - 23:48 | |
| slt gorn valin en faites jai trouver votre guilde car ja chercher une autre guild et jai vu votre guilde qui aver lair super alors je suis aller voir et je me suis inscrit sur le forum.et pour se qui et de la guerre et bien jaime la guerre mais je ne me sens pas obliger de la faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 0:04 | |
| (Naruto, s'il avait eu peur, ça n'aurait pas été très digne d'un chevalier...)
Bon qu'en pensez-vous compagnons lieutenants ? Moi je suis pour. | |
|
| |
l'envoyer du diable va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 641 Localisation : Avec la diablesse Dame*Polgara Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 14:14 | |
| je me presente l'envoyer du diable c'est aussi attacher dans le jeu lieutenant de la guilde et chu un très bon ami a birdy(enfin je croi)bienvenue sur le forum freddy si tu ve je te lance une invite d'accord | |
|
| |
freddyhunter Bavard
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 16:14 | |
| ok daccord je rentre dans la guilde | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 16:41 | |
| Un membre actif avant même d'être inscrit ! Ca fait plaisir !
Moi je suis Robig_XIII lieutenant de la guilde aussi.
Dernière édition par le Lun 10 Oct - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 16:46 | |
| en même temps vous le recrutez peut-etre que pas tout le monde est d'accord je voulais, puisqu'il était la, qu'il nous parle de ses ambitions un peu mais bon... | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 16:54 | |
| je me présente: lefab, leader et fondateur de la guilde(comme marqué dans ma signature). Je suis tout a fait pour sa fait toujour plaisir un membre actif avant de venir . | |
|
| |
freddyhunter Bavard
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 17:49 | |
| et bien mes ambition ses que je voudrais me rendre loin dans la guilde et etre aimer des autre membre | |
|
| |
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 17:58 | |
| Necropol lieutenant aussi!!!
Pour te faire aimer pas de soucis!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 18:39 | |
| C'est déjà fait pour moi ! | |
|
| |
freddyhunter Bavard
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 18:41 | |
| bon est que jai eu asser de oui pour etre recruter si oui envoyer moi un invite svp. freddytheconqueror amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 19:15 | |
| Viens dans les bras de la sorcière pour être aimé, Mais gaffe, tu en ressortira peut être pas vivant!! Présentation : sorcière perverse et vicieuse! Chef de guilde avec lefab et Polgara. Bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 19:38 | |
| n'empèche que mon idée que les joueurs se fassent connaitre sur le forum avant d'entrer dans la guilde a l' air de bien marché (moi aussi je peut avoir de bonnes idées) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 19:44 | |
| Oui mais il connaissais pas ton idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 19:47 | |
| oué c'est vrai, mais maintenant on peut crée un topic pour le recrutement. Vous en pensé quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 19:48 | |
| Les gens vont pas venir sur le forum pour se faire recruter quand même ! | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 20:18 | |
| a oui!!! exelente idée bouddha!!! au fait moi je suis pour le fait que ke petit freddy rentre!
P.S je sui legithorir, lieutenant phénix et boulet de la guilde | |
|
| |
freddyhunter Bavard
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 20:30 | |
| juste pour dire que sur le classement on ma mis escrimeur mais je suis pas un duelliste oui ses vrai jaime la guerre mes pas en arene.svp pouvais vous me mettre chevalier freddytheconqueror amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 21:25 | |
| C'est un bug, Lefab doit bientôt le corriger. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 10 Oct - 21:26 | |
| Ce sera fait par Lefab. Apparemment les nouveaux venus reçoivent tous par erreur le rang d'"escrimeur"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|