| Demande importante [closed] | |
|
+12RobigXIII Arestar Gorn Valim devildmon Blacksword GRIGORE Damp Arckk Marty04 sango' birdy Necropol 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Demande importante [closed] Jeu 19 Avr - 15:11 | |
| *Necropol entre dans le bureau de recrutement* Bonjour, je suis Necropol J'ai en banque beaucoup d'argent ( birdy ^^) et je détéste par dessus tout Xp ^^ mais je souhaiterai investir la fonction de lieutenant si rien ne m'en empeche. A vous de me le dire .... *Necropol attend la réponse* (description courte et assez incompréhensible pour certains mais d'autres comprendront parfaitement ^^ tout sa pour dire que je suis de retour !! et pas pour vous jouez de mauvais tours .... dsl )
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Jeu 19 Avr - 18:15 | |
| Tu reviens ? Vrai de vrai ? Ca me fait rudement plaisir ça ! Il faudra que je me dépêche de trouver une magie pour la skin que j'ai laissée en suspend ! HUm ! Pour le grade de lieutenant, je laisse la décision à GornValim qui est plus réglementaire que moi. *chuchote* Il est là pour me rappeler à l'ordre, sans quoi je donne tout !*_* Vend les qualités de son nain préféré : Il a tjrs été très présent sur le forum, hyper actif en tant que lieutenant, très apprécié des chevaliers (malgré sa grossièreté légendaire de nain et le fait qu'il pissait partout ! à propos ? problèmes urinaires guéris ?) et s'il nous revient inchangé... ben...je vote pour. | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Jeu 19 Avr - 20:25 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIS NECROPOL THE RETUUUUUURN !!!!!!!!!ù | |
|
| |
Marty04 Bavard
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Jeu 19 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Arckk va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Jeu 19 Avr - 20:37 | |
| Bien revenu^^ Birdy rend la tune à nécro maintenant | |
|
| |
Damp celui qui parle un peu de trop
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Jeu 19 Avr - 21:18 | |
| Et allez arck le goldeur déchu fait encore des siennes ^^ tu peut pas t empecher de vouloir la dépasser =p | |
|
| |
Marty04 Bavard
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Jeu 19 Avr - 21:20 | |
| lOL Iil peut pas s'en n'empecher! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Ven 20 Avr - 18:19 | |
| wai couleur The smal monster picoleur come back !!!! Sa troul'cul ! | |
|
| |
Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Ven 20 Avr - 23:33 | |
| Yeeeeeeaaaaaaaaaah !!! Re-bienvenue dans la guilde. Accueillir ce cher nain ("pisse-partout" d'après Birdy ^^) est vraiment un plaisir . Pour ta demande de lieutenant, je laisse le choix à Gorn aussi, mais pour mon avis, ce serai un oui vu que tu va retrouver ton activité (je pense). | |
|
| |
devildmon Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : ben devant son ordi :D Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Sam 21 Avr - 12:52 | |
| Ah ben cool alors , je te connais pas trop mais vu les réponses des autres tu dois etre un mes cool (^_^) | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Mar 24 Avr - 1:02 | |
| Ben... Comme je suis pas très actif en ce moment (litote), je vois pas en quoi ce que je dirais aurait plus de poids qu'un autre... Content que tu reviennes, en tout cas | |
|
| |
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Mar 24 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Mer 25 Avr - 19:33 | |
| Ce retour m'emplit d'une grande joie Par contre pour le poste de lieutenant, j'aimerais qu'on attende un peu de pouvoir juger ton activité sur quelques semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Jeu 26 Avr - 17:34 | |
| *entre le visage bas* Hum hum ... ba désolé du dérangement ^^ mais je laisse tombé lieutenant ^^ je laisse ce poste à des personnes nouvelle faut du renouvellement dans la vie ^^ Donc désolé pour ce post finalement inutile | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Ven 27 Avr - 11:44 | |
| Tutut ! Dis leur tout ! Tu as créé un autre perso qui n'est pas chez surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Ven 27 Avr - 13:26 | |
| Donc c'est fait ... vous me prenez pour un traitre .... ba pensez ce que vous voulez mais je tiens à dire que Necropol est toujours chez vous et que je joue encore avec et vu le nombre de joueur qui ont un deuxième perso ailleurs bah je pense que c'est pas très grave ! voila a vous de décider si vous acceptez que je reste parmis vous ou pas moi je subirai votre choix mais bon ... | |
|
| |
Hanibal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Trigorn, a l'auberge de la fée Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Ven 27 Avr - 14:00 | |
| Je vois pas ce qu'il y a de choquant perso, il a un deuxieme perso ailleur, tant mieux la vie sur SO ne se limite pas à une guilde. J'ai 9 persos, (bah quoi >>) et chacun de ces perso m'a permis de rencontrer des gens supers et des gens que j'aime pas . Eclate toi bien avec ton nouveau perso . | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Ven 27 Avr - 15:05 | |
| moi je ne vois pas pourquoi on te forcerai a partir : tu as ton perso principl dans la guilde et si tu veut en avoir un autre qui n'est pas dans la guilde c'est toi qui voit je ne vois pourquoi ce facher pour ça ! | |
|
| |
Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Ven 27 Avr - 21:44 | |
| Surtout avec la bonne ambiance que tu nous apportent ^^ Nan, je vois pas pourquoi tu partirais juste parce que tu as un perso dans une autre guilde . | |
|
| |
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Sam 28 Avr - 11:02 | |
| C'est quoi cette idée saugrenue ??? Mais tu va rester je te dis Nécro !!! Je te tirerai par ta barbe pour que tu reste ! | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Sam 28 Avr - 17:49 | |
| Mais bien sur que tu restes ! D'où te viens cette idée de partir ! Espèce de vilain nain grognon ! Tu es chez toi plus que quiconque chez les chevaliers ! | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Sam 28 Avr - 18:17 | |
| evidament que tu restes ^^ | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Sam 28 Avr - 18:58 | |
| Je veux que tu restes parce que t'es tout le temps bourré (un peu comme moi d'ailleur.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande importante [closed] Lun 30 Avr - 15:54 | |
| Héhéhé merci sa fait plaisir ^^ masi je vous préviens tout de suite je suis surtout actif avec Kalikaz ence moment ^^ (d'ailleur n'hésiter à me /msg pour une fête ^^ parce que dans le fond je suis le cousin de necropol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande importante [closed] | |
| |
|
| |
| Demande importante [closed] | |
|