| Last Knight poker tour [4/10] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Last Knight poker tour [4/10] Mer 9 Mai - 16:55 | |
| Quoi : le 1er tournoi de poker organisé entre chevaliers Jeu : Texas Hold'em pot limit. 10 participents maximum Ou : sur le site wam poker 100% gratuit et légal. pour trouver la table : =>parties privée chercher texas hold'em PL 10$-100$ dans laquelle est connecté Gloum (moi). Précisions : il est nécessaire de : s'etre inscrit sur wam poker, m'avoir donné IMPERATIVEMENT son pseudo wam poker, posséder 100$ mini, le mieux étant de venir avec le max 1000$, connaitre un minimum le fonctionnement du texas hold'em (poker a deux cartes). Nous ne misons pas d'argent réel, le gangnant sera celui ou celle qui aura a la fin tous les jetons de la table et qui donc aura couilloné les autres. Wam poker ne nécessite pas de téléchargement.
pour les inscription : poster ici avec son pseud wam poker, ses commentaires éventuels et ses propositions. Flood interdit demande de "censure" pour tout message a chier.
quand : date encore non fixée.
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Mer 9 Mai - 17:15 | |
| Hu hu, j'adore le Poker.
Mais heu.... poker à deux cartes... c'est quoi ça ? Tu peux donner un peu plus de détails ? (j'aime pas m'inscrire à des trucs dont je ne me sert pas)
Sinon, sans pouvoir observer ses adversaires et les manipuler (mouhahahahah), le poker devient un jeu un peu trop simple...
EDIT : nan, c'est bon, je vais lire les règle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Mer 9 Mai - 17:26 | |
| on peut chater a tout momment dans ce logiciel ce qui permet peut etre de manipuler les autres mais jai pas essayer. Le poker a deux cartes est maintenant la version la plus jouée du poker. tout le monde reçoit deux cartes. 1er tour de mises. ensuit dévoilement des 3 premieres cartes communes. 2eme tour de mise. révelation du tournant la 4eme carte commune. 3eme tour de mise. ensuite vient la rivière il me semble, qui est la 5eme et derniere carte commune. dernier tour de mise. Dis moi n'as tu pas vu le dernier james bond ? c avec sa qu'il jouent. Patrick Bruel joue également a sa avec ses copains du world poker tour. Il est également possible qu'il jouent au seven stud card, le 2eme poker le plus joué au monde, allias le poker a sept cartes. pour info (et pour pas avoir l'air d'un Schtroumpf) le poker a cinq cartes s'appel le poker fermé ou le five card draw ou encore draw poker. je rapel toutefois que ce n'est pas ici qu'on part dans un grand débat sur le poker <.<
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Mer 9 Mai - 17:30 | |
| (nan, j'ai pas vu le dernier James Bond >_>) Nan moi c'est le Poker à cinq cartes dès le départ. Mais apparemment, je peux m'adapter (je viens de lire les règles).
J'édite le post dès que je me serai inscrit.
EDIT : c'est bon, j'ai compris et je suis prêt. (pseudo : Chepseskhaf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Sam 12 Mai - 20:46 | |
| Pour l'instant je crois que cet événement ne suscite pas un engoument très vif.... Bref je croi que je vais me mettre a la pub. (Et au pub aussi) Sinon se serait bien que tou le monde sache aussi joué au seven stud cards car c tres rigolo sa aussi =) | |
|
| |
Ultima Langue pendue
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Sam 12 Mai - 23:48 | |
| je participe je sé tres bien joué au poker, ne tkt pas, c kan tu veu
Règle du Texas Ol'Dem : http://fr.pokertips.org/rules/texas.php
Mon Pseudo est : Roukain
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Dim 13 Mai - 11:29 | |
| Oui c d'accord =) mais il faut s'inscrire sur wam poker et me donner ton pseudo sur s'teu site merci pour les regle du texas hold'em, sa aidera ceux qui les connaissent po. | |
|
| |
lorddiddy Langue pendue
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Dim 13 Mai - 20:56 | |
| ok....je m'inscris
pseudo: Sir-Deltix | |
|
| |
Heitaro Langue pendue
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Dim 13 Mai - 21:34 | |
| si vous connaisser pas acheter l'abonement a canal + et vous aurait l'occasion d'apprendre a jouer avec patrick bruel.lol. Je suis déjà inscrit a trois jeu de poker (euro poker, everest poker) donc j'ai pas envi d'avoir de pub suplémentaire. désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Lun 14 Mai - 17:58 | |
| hum hum. On avait dit qu'on POSTULAIT et ça c dire qu'on ne postule pas. Et c pas bien. Moi aussi j'ai essayer euro poker et everest poker mais pour ce que je veux faire c pas l'idéal. Merci de ne pas flooder en répondant pour ne rien dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Lun 21 Mai - 21:50 | |
| eh ben eh ben.... bon j'ai revenu de new york donc je peux de nouveau m'occuper de cet évènement. C'est encore d'actualité !!!!! proposez des dates..... | |
|
| |
lorddiddy Langue pendue
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Mar 22 Mai - 1:44 | |
| je ne sais pas ....il faudrait mettre un jour comme le dimanche ou le samedi avec une heure qui est bonne pour tout le monde | |
|
| |
Ultima Langue pendue
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] Mar 22 Mai - 13:19 | |
| ben oué ^^ moi ya pas de soucis, fo juste me dire une date ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last Knight poker tour [4/10] | |
| |
|
| |