la guilde Les*derniers*chevaliers c'est le forum de notre guilde |
|
| RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... | |
|
+8devildmon Thalek 00-MAx-00 Lefab Gorn Valim Keitaro Blacksword GreedIsland 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Sam 24 Fév - 19:08 | |
| Voila mon premier texte rp racontant mon hstoire, j'éspere que vous apprécierez^^ Je rajouterai les chapitre au fur et à mesure =)
Intro : Un nouveau départ.
C’était un soir d’hiver, un soir qui bouleversera ma vie, un soir qui restera à jamais gravé dans ma mémoire... Mais voici comment tout cela a commencé. Je m’appelle GreedIsland, mais pour un raison que j’ignore, voilà 3ans que j’ai perdu la mémoire, depuis je n’ai plus aucun souvenir de rien, aucun souvenir de ma famille de mes amis, rien ! Les seuls indices qu’il me reste sont l’image d’un homme sur lequel est écrit le nom d’une ville : Sarosa, et cette épée gravée d’inscription étrange dont je n’arrivais pas à deviner le sens, l'ayant sur moi. J’eu beau me renseigner, personne ne connaissait cet homme, ni le nom de cette ville. Un jour, en rentrant dans un bar, pour commander une bière, j’entendis une étrange conversation sur une table, non loin de la mienne : -T’as entendu ce qui se dit ces derniers temps sur Vesperae ? -Oui Il y aurait un homme qui en veut à la sphère de vie à coté de Sarosa. Lorsque j’entendis ce mot je ne pu m’empêcher de pousser une exclamation : -‘Sarosa !’ Je m’approcha alors de la table et demanda à un des deux homes : -Heu, excusez-moi, vous avez bien mentionné le nom de Sarosa ? -Oui pourquoi, il y a un problème ? -J’aimerai savoir comment m’y rendre s’il vous plait. -Je veux bien vous le dire, mais ce ne sera pas sans risque, voulez vous quand même que je vous le dise ? -Oui, c’est très important, je suis prêt à tout pour y aller ! -Alors, il n’y a qu’un seul moyen de pouvoir aller au royaume de Vesperae, vous devez vous rendre au port et prendre le bateau. Vous devriez y trouver un homme qui fait le voyage jusqu'à Vesperae, trouvez le et vous pourrez vous y rendre, mais faites attention, la mer est très agitée ces temps-ci. -Merci beaucoup de votre aide. Au revoir ! -Salut. Après quelques heures de marche, j’arrivai enfin au port, il ne m’aura pas fallu longtemps pour trouver l’homme qui faisait la traversée. -Bonjour, est-ce vous qui faites la traversée vers Vesperae ? -C’est ça, mon gars, je suis Borton, cela fait 20ans maintenant que je fais cette traversée. Mais la mer est plutôt agitée ces temps ci… -Vous pourriez me faire traverser, je dois rapidement me rendre à Sarosa pour une affaire urgente. -C’est d’accord, je te fais traverser mais, te plaint pas si, t’es mort à la fin de la traversée. -Je suis prêt à tout supporter pour arriver là-bas ! -Soit. C’est ainsi que je partis vers une nouvelle contrée en espérant trouver celui que je cherche…
(hrp : qu'en pensez vous ? )
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:48, édité 5 fois | |
| | | Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Sam 24 Fév - 22:08 | |
| Pour un premier RP, c'est vraiment bien . Par contre, j'ai trouvé une petite erreur : "Mais en ce moment la mer est plutôt agitée ces temps ci…" => tu dois soit enlever "en ce moment", soit enlever "ces temps-ci" . | |
| | | GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Sam 24 Fév - 22:23 | |
| (Hrp : j'ai enlevé le "en ce moment comme tu l'a conseillé Black ^^ La suite...)
Chapitre I : Un voyage difficile.
Arrivés à la moitié du voyage, le brouillard apparu soudainement… -Olala, quelle purée de pois, ça arrive souvent ce genre de phénomène ? -Non…c’est la première fois que je vois un phénomène de la sorte. -ATTENTION !!!! C’est alors que surgit de l’eau un énorme dragon des mers. -Un dragon ? Ça doit être lui qui est à l’origine de l’agitation de la mer et de ce brouillard soudain. -Il va falloir se battre, le problème c’est que je n’ai jamais combattu un seul monstre et qui plus est un dragon… -Mais t’as une épée là, sers-t’en pour abattre se dragon ! Le dragon, cracha un jet d’eau qui détruit le mât et qui déchira la grand-voile. -Merde ! Il va mettre le bateau en charpie, utilises ton épée, c’est le seul moyen de se débarrasser de ce dragon ! -J’ai pas le choix je crois…*Dégaine son épée* Tout à coup, l’épée ce mit à briller d’une lueur blanche intense. -Quoi ? -Qu’est-ce que… C’est alors qu’une partie de ma mémoire revint, je m’entraînais à ‘l’épée et c’était l’homme que je recherchais qui m’initiait au maniement des armes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-C’est très bien tu te débrouille très bien à l’épée pour ton âge -Merci. Je devais avoir dix ou onze ans, c’est assez flou. -C’est assez pour l’entraînement aujourd’hui, tu pourras passer dans ma chambre tout à l’heure ? -Oui. -Voilà, cela fait maintenant deux ans que je t’entraîne à l’épée, il est temps maintenant que je te donne ceci. -Une épée ? Ce qu’elle est belle ! -c’est une épée magique qui a été forgée par ton grand père. Il voulait que je te la transmette lorsque tu aurais acquis de l’expérience du maniement de l’épée, maintenant, je te la donne. Lorsque tu sera face à un grand danger, utilise son pouvoir pour te protéger… -D’accord…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-C’est la première fois en 3 ans que je retrouve un fragment de ma mémoire… J’ai compris *appuie sa lame contre soi* Epée !!! Accorde moi ta force !!!!!!!!*Pointe son épée en direction du Dragon* Jambon Beurre Slash !!!! !!!!!!!!!(hrp, ce sera ça pour l'instant ^^.) Un rayon de lumière blanche sortit de l’épée et transperça le cœur du Dragon. Il était vaincu… -Je l’ai vaincu ? -Quelle est donc la puisance de cette épée ? je n'ai jamais vu ça, c'est tou bonement incroyable ! En tout cas je te félicité.
Puis je tombai dans les pommes a la suite de ce rude combat, la magie de cette épée consomme énorméméent d'énergie. -Petit, hé petit ! Répond moi ! Petit ! Ce doit être à cause du combat, bon je vais le laisser se reposer. Plusieurs heures plus tard : -Huh, Ou suis-je ? -Nous somme arrivés à Vesperae, nous avons amarré à Trigorn, ville portuaire. Tu t’es évanoui après ton combat contre le Dragon. -Oui je me souviens, cette technique était si puissante qu’elle m’a littéralement épuisée. C’est donc ça Vesperae, ça m’a l’air d’être un beau royaume… -Voilà maintenant que nous somme arrivés, je te laisse et je retourne à mon petit port, je te laisse un peu d’argent pour que tu manges à l'auberge. -Merci et adieu. -C’est ça adieu mon gars. Bon en route…
(hrp² : Voilà le nom de mon épée : Sword of Thousand Sunny, ou Thousand Sunny Sword comme vous préférez ) (hrp3 : Quelques modifs dans ce chapitre nottement le nom de l'attaque, l'admiration de Borton non pas envers Greed, mais envers son épée et le "BLAM" transformée au style indirect) (hrp4 : j'ai mis a la place des balise flashback pas très joli, des ptite vaguelette pour montrer le retour dans le passé) voila ^^
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:00, édité 10 fois | |
| | | Keitaro celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Dim 25 Fév - 12:30 | |
| Très joli pour un premier rp. Je suis admirateur envers toi =p (Pour le nom de l'épée, je suggère jambon-Beurre *sort*) | |
| | | Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Dim 25 Fév - 14:03 | |
| Quelques remarques/conseils en plus que ce que je t'ai déjà dit : - fais gaffe à ta conjugaison, tu as tendance à mélanger les temps et à oublier des terminaisons, ce qui rend la chronologie des actions parfois confuse - lorsque tu t'évanouis, tu devrais être un peu plus explicatif... un simple "BLAM", ça sonne comme un coup de feu, on se demande ce qui se passe ^^ - évite les "pseudo-balises HTML" flashback... c'est pas très joli dans un récit littéraire. - n'hésite pas à passer des lignes pour aérer ton texte - euh... Sunny Destiny Slash... mouais... on dirait qu'effectivement tu ne sais pas quel nom donner à ton épée, du coup tu lui en donnes trois ... en plus, je ne sais pas quelle signification tu veux donner, mais là c'est intraduisible (Jambon-Beurre sonne mieux, en plus, le jambon, c'est dans l'air du temps :p) - dans le "chapitre I", j'ai vu deux grosses incohérences. Tout d'abord, les marins semblent admiratifs devant les prouesses guerrières de Greed "quelle puissance, je n'aurais pas cru ça d'un gamin, etc", alors que finalement, la façon dont le combat se résout laisse à croire que c'est l'épée qui a tout fait. La réaction "logique" des marins aurait été d'être admiratifs non pas envers Greed, mais envers la magie de son épée. (on peut même imaginer qu'ils tentent de te la dérober, ou qu'ils en parlent autour d'eux à leur arrivée à Trigorn, attirant ainsi les convoitises de voleurs, ou la curiosité de magiciens, etc etc) Deuxième incohérence, plus formelle : les dialogues. Tu écris le texte à la première personne, tu racontes donc l'histoire de ton point de vue (enfin, de celui de ton personnage). Or, du coup, on s'attend à partager les pensées de ton personnage. Mais tu restes factuel, en ne te reposant que sur les dialogues. En plus, la plupart de ceux-ci ne sont pas très utiles "-quoi -qu'est-ce que", alors qu'il serait plus simple, et plus intéressant, de décrire la perplexité des marins. Même chose : tu fais parler tout seul ton personnage, alors qu'il serait plus judicieux de le faire penser sous forme de discours indirect... ce qui permettrait une analyse de son caractère et t'aiderait à mieux le connaître. Il en ressort une certaine distance vis-à-vis de ton personnage, une distance incompatible avec le choix de la première personne. Houlà je me suis encore lâché moi... Ne prends pas mal ces critiques, hein, j'essaie d'être constructif Sinon, bah bravo, comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le principe de retrouver - et de revivre - son passé petit à petit. Maintenant que tu donnes un objectif et un background à ton personnage, faudra le confronter avec d'autres IG ^^ Et n'hésite pas à poster sur le forum Roleplay du site, aussi, pour demander et avoir de meilleurs commentaires | |
| | | Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Lun 26 Fév - 0:51 | |
| pas mal =D J'ai juste pas trop accroché au nom de l'épée x) (jambon-beurre est vraiment pas mal comme nom par contre xD) | |
| | | 00-MAx-00 Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Nord (59), France Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Ven 2 Mar - 1:30 | |
| Est ce genre de texte qu'on appelle autobiographie fictive ? J'aimerais savoir J'ai pas trop compris pour votre jambon beurre lol *jambon beurre slash* ? *jamb and butter slash* moé *sors* | |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Ven 2 Mar - 2:47 | |
| En fait, ces textes, qui normalement figurent sur les descriptions des RPteurs, sont très utiles. Non seulement pour les joueurs qui veulent en savoir plus sur ton personnage, mais aussi, et surtout, pour toi ^^. Car ça permet de connaître la vie et le caractère de ton perso, en le mettant dans des situations qu'il est censé avoir vécu, et en le faisant agir dans un contexte que tu contrôles entièrement. En écrivant des textes comme ça, tu connais mieux ton personnage (qui d'ailleurs ne te ressemble pas forcément en tant que joueur, c'est là l'essence du roleplay), ce qui te permet d'avoir plus de répondant (et de recul !) lorsque tu RPètes in game. La blague du jambon-beurre vient de Keitaro, et je suis sûr qu'il a une explication rationnelle (en fait non j'en suis pas sûr du tout lol) | |
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Nord (59), France Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Ven 2 Mar - 3:02 | |
| Merci pour cette explication Gorn Valim Aniki | |
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Ven 2 Mar - 4:55 | |
| Enfin fini (désolé pour le double post hein :p) Voici ma création (1H40 pour la réaliser) z'en pensez quoi ? | |
| | | Thalek va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 740 Age : 31 Localisation : Au PUB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Ven 2 Mar - 11:43 | |
| si je te métrait 1 note sur 20 sa serai 17/20 je vais t'expliquer pourquoi car la vitesse tu gif va trop vite et on ne comprend pas trop ce qu'il dit tout d'un coup on vois jambon beurre smatch un truc de se jore alors sa veux rien dire ... | |
| | | Keitaro celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Ven 2 Mar - 11:50 | |
| Jambon-Beurre a un copyright C'est sympa =) | |
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Ven 2 Mar - 12:24 | |
| Lol ! Excellent Serait-ce le retour des animations Gif sur le forum ? ^^ | |
| | | Thalek va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 740 Age : 31 Localisation : Au PUB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Ven 2 Mar - 13:22 | |
| petétre mais j'ai mis un article pour les gif il s'appele gif divers alors pour tout gif vous les méttez la svp merci d'avance | |
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Ven 2 Mar - 13:25 | |
| - thalek a écrit:
- je vais t'expliquer pourquoi car la vitesse tu gif va trop vite et on ne comprend pas trop ce qu'il dit tout d'un coup on vois jambon beurre smatch un truc de se jore alors sa veux rien dire ...
si tu n'arrives pas à lire la premiere fois , essaye à la deuxieme ^^ et la fin de ta phrase j'comprend pas (comprend jamais rien moi) - Keitaro a écrit:
- Jambon-Beurre a un copyright
Oui j'y ai pensé, si ça peut te rassurer, j'ai mis Derniers Chevalier à la fin donc ça restera fait pour la guilde. Désolé sinon lol - Gorn Valim a écrit:
- Lol ! Excellent
Serait-ce le retour des animations Gif sur le forum ? ^^ Mystère et boules de gommes Merci Aniki Merci pour vos comm's (j'aime bien dire merci ) et désolé d'avoir voler le topic de Greed | |
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Ven 2 Mar - 20:07 | |
| En plus il faut que je poste la suite, mais bon j'ai pas trop le temps en ce moment donc, je verai ^^
par contre jambon beurre, ça rendra pas terrible mon texte si je le met dedans je pense... | |
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Sam 12 Mai - 1:50 | |
| Bon, apres avoir laissé un moment mon histoire de coté je vais la reprendre, le chapitre II.
Sinon pour le nom de l'épée, ce'st vrais que jambon-beurre ça fait marrant, mais c'est pas très serieux comparé au reste. | |
| | | devildmon Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : ben devant son ordi :D Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Sam 12 Mai - 12:37 | |
| C'est vraiment pas mal continu !!! | |
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Mar 15 Mai - 22:58 | |
| (hrp :Voici la suite: la premiere partie du chapitre II ^^ n'hésitez pas à me faire des remarques et critiques ^^)
Chapitre II : Le drame (partie 1)
-C’est une très belle ville, Trigorn. Bon il faut que je trouve une auberge, je meurs de faim ! Ah la voici ! J’en profiterai pour demander des renseignements sur Sarosa. Arrivé devant l’auberge, la porte resta fermée. -Comment ça se fait, c’est pas normal ça ! Un homme s’approcha alors de moi. -Salut, t’es nouveau dans le coin ? -Oui je suis arrivé en bateau ce matin. Et j’aimerai aller à l’auberge pour manger. -En fait pour aller à l’auberge il faut dire un mot de passe, ce mot de passe c’est « Ouvert » tu n’as qu’a le dire devant la porte pour l'ouvrir. -D’accord, merci ! (hrp : Merci à ceux qui ont inventé le mot de passe du pub de Trigorn et de la médiocrité du mot de passe, merci -_-) Je me postai devant la porte afin de prononcer le mot de passe. -« Ouvert ». ‘Quel mot de passe à la con…’ -C’est bon entres ! Après être entré je me dirigeai vers l’aubergiste afin de lui demander à manger. -Bonjour, pourrais-je avoir à manger s’il vous plait. -Bien sur, que voulez-vous ? -N’importe, vous n’avez qu’à me donner la spécialité de l’auberge. Et aussi une chambre si possible. -ça roule ! -Ah oui et une dernière question, Sauriez-vous ou se trouve Sarosa par hasard ? -Si, Sarosa se trouve au Sud de Trigorn, après le château à quelques heures de marches. -Merci. Après avoir mangé je décidai d’aller faire un tour en ville. Ma priorité était d’aller dans un magasin d’armes et d’armures afin de m’acheter une nouvelle épée car visiblement ma jambon-beurre était d’une puissance qui me dépassait pour l’instant. Après l’achat d’armes et armures, je sortit du magasin et continuai ma visite de la ville afin de récolter quelque information concernant Sarosa. Soudain, j’entendis 3 hommes non loin d’une maison, je me cachai afin de pouvoir les entendre : -Il parait qu’un homme porterait un épée d’une puissance extraordinaire dans cette ville il se ferai appelé GreedIsland. -Si on arrivait à le capturer et à lui prendre son épée, on pourrait se faire un max d’argent en la revendant. -Bon il faut se séparer si on veut avoir plus de chance de trouver ce GreedIsland, tenez, voici son portrait que quelqu’un m’a revendu, avec ça vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal à le trouver. Ses deux compagnons acquiescèrent et partirent dans des directions différentes. J’ignorais comment ils savaient comment je m’appelle et comment ils savaient que je possédais cette épée. Et qui aurait vendu ma photo ? Qui pouvait savoir comment je ressemble et qui aurait fait mon portrait et l’aurai vendu à ces trois voleurs ? Autant de question sans réponses qui trouverons signification plus tard… Je m’éclipsai alors, afin de pas être repéré par ces bandits; je n’avais pas envi d’être confronté à cette bande de voleur pour l’instant, je devais me rendre à Sarosa le plus vite possible. C’était la fin de la journée et je décidai de me coucher tôt, la journée du lendemain allait être très longue…
Copyright by GreedIsland (à préciser tout de même ^^) | |
| | | popop va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 652 Age : 110 Localisation : au cimetière ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Mer 16 Mai - 1:02 | |
| exelent pour un premier rp sinon, pour ton premier chapitre il y a quelques répétitions à éviter vala, j'attend la suite avec impatience | |
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Mer 16 Mai - 1:17 | |
| J'attends la suite aussi, pour avoir une vision d'ensemble du chapitre II ^^ Sinon, le mot de passe de l'Auberge des Fées n'est plus "ouvert", sauf si ça a encore été changé depuis la dernière fois que j'y suis passé. On peut s'attendre également à ce que quelqu'un qui arrive en Vesperae et qui veut des renseignements sur Sarosa demande plus d'informations que la simple localisation du village... D'autant plus que d'après ses bribes de souvenirs, ton personnage semble y avoir déjà mis les pieds.
Bonne continuation ^^ | |
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Mar 26 Juin - 13:50 | |
| Voila j'ai inscrit mon rp au festival de la plume ^^ BIENTOT : chapitre II partie 2 (je travail dessus actuellement) à noté qu'il y aura une 3e et derniere partie de mon chapitre II(mon chapitre II est asser long donc je le partage en 3 ^^ et puis comme ça vous voyez la suite qui se faisait attendre j'ai l'impression^^) ps ; j'ai fait pas mal de modif pour mon chapitre I d'apres les critiques j'aimerai que vous y jettiez un coup d'oeil | |
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Mar 26 Juin - 14:38 | |
| (hrp : voila la partie 2 du chapitre II. Bonne lecture ) Chapitre II : Le drame (partie 2)Le jour se levait, il était 6h quand je me suis réveillé d’un long sommeil rempli de rêves étranges dont je n’arrivais pas à trouver la signification. Après un petit déjeuné copieux, je me mis en route vers Sarosa afin d’y trouver l’homme que je cherche. -C’est donc au sud que je dois me rendre, l’on m’a dit que la plaine de Sarosa était remplie de monstres, mais rien ne pourra m’arrêter tant que je ne serai pas arriver dans cette ville. Apres une heure de route et quelques combats pas bien durs je m’arrêtai afin de faire une pause c’est alors que je vis des traces de pas bien étranges non loin des miennes , des traces de 3 homme. C’est alors que je les vois arriver devant moi, c’était les 3 hommes qui en voulaient à mon épée : Le chef s’approcha alors de moi et me dit :-C’est donc toi GreedIsland, il paraîtrait que ton épée est d’une incroyable puissance, elle doit valoir très chère dis-moi ? -Qu’est-ce que vous voulez à Jambon-Beurre, elle est très bien avec moi, je ne vous la cèderai en aucun cas. -Je savais que tu ne coopérerais pas. Il ordonna à ses deux subordonnés de m’attraper et de m’attacher contre un arbre se trouvant juste à coté.-Enfin elle est à moi cette épée ! -Rendez la moi !!!! Elle n’a rien à faire avec vous bande de voleurs incompétents !! Soudain l’épée se mit à briller d’une lueur telle qu’elle éblouissait les 3 voleurs puis elle se mit à brûler leurs mains.-Quel est donc ce maléfice ? Moi-même n’en revenait pas de ce que mon épée avait fais puis les voleurs s’enfuirent en maudissant moi et mon épée. Heureusement que je dissimulait un petit couteau dans mon pantalon car j’ai pu me défaire des corde qui m’attachaient à l’arbre et je ramassai mon épée qui d’après ce que j’ai compris n’obéissait qu’a un seul homme.(hrp : je ne suis pas très satisfait de ma première moitié de la 2e partie j’ai pas eu trop d’imagination pour cette partie, veuillez m’en excuser.) Je repris la route vers Sarosa, nous étions en plein hiver et la plaine était recouverte d’une épaisse couche de neige qui ralentissait ma progression.
Sarosa, voici donc cette ville que je cherche depuis si longtemps, et me voila arrivé à ces porte après près d’un jour de marche sur les plaines. Il me restait un dernier objectif : retrouver l’homme qui était sur l’image que j’avais. Quand je suis rentré dans Sarosa, j’avais le sentiment d’être déjà venu dans cette ville, mais je pense que l’homme de l’image saurai me faire retrouver la mémoire. Je me rendis alors dans l’auberge afin d’y récolté des information :-Bonjour est-ce que vous avez déjà vu cet homme *sors l’image de l’homme et la montre à l’aubergiste* -Oui je connais cet homme, il habite dans une cabane un peu en retrait du village vous n’aurez pas de mal à la trouver. En effet à peine sortit du village, je vis la cabane qui se postait fièrement à l’orée du village. J’étais stressé, je ne savais quelle allait être la réaction de l’homme lorsqu’il m’aurait vu.(hrp² : Voilà n'hésitez pas à donner vos critique pour que je puisse amélioré mon texte ^^) | |
| | | Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Mar 10 Juil - 4:25 | |
| juste un ptit truc : so c'est pas sensé être au moyen age? si oui , que fait une photo la dedans (dsl, mais sa ma un peu choké :p) c'est un anachronisme (waiiii jai réussi a le placer)
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:48, édité 1 fois | |
| | | Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... Mar 10 Juil - 19:06 | |
| c'est vrai, legitorir a raison. rien de plus a ajouter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... | |
| |
| | | | RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie... | |
|