la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 RP07 : 10 vies, une seule destinée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanibal
celui qui parle un peu de trop
celui qui parle un peu de trop
Hanibal


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Trigorn, a l'auberge de la fée
Date d'inscription : 01/10/2006

RP07 : 10 vies, une seule destinée. Empty
MessageSujet: RP07 : 10 vies, une seule destinée.   RP07 : 10 vies, une seule destinée. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:34

(Bon c'est le début d'un texte qui met en scène tout mes personnages. Il démarre dans la situation où ils se trouvent actuellement dans le rp, mais évoluera d'une façon fictive, sans prendre en compte les evenement rp futurs de la communauté. En clair, les personnages sont réels, mais l'histoire est fictive =) )

Zanda 26 Persu 1338

Le feu brûle, ardent au centre du groupe. Toute la tribu s’est rassemblée autour des flammes, du plus jeune au plus vieux. Le plus vieux… tout les regards sont braqués sur lui. Et il parle. Il conte l’histoire des temps passés. Ils nous emmène dans les souvenirs de l’age.

_____

Zanda 26 Persu 1238

Manoir de l’Espanto, au large des côtes.

Un manoir obscur, juché en haut d’une colline, sur une île au large des côtes de Vesperae. Le manoir des messagers de Démonio. Derrière la grande porte de chêne, en haut des escaliers, apres un dédale de couloirs, une porte. Pas très grande, semblable à toutes les autres. Des cris. Des pleurs. Des suppliques. La porte s’ouvre. Une torche flamboyante au mur éclaire une silhouette. D’aspect humain, drapé d’une cape couleur sable, capuche rabattue sur le crâne, elle regarde le mur d’en face. Neuf esclaves sont alignés en face de lui. Soudain, il enlève sa capuche.


« Vous étiez trente. Vous n’êtes plus que neuf. Malheureusement pour vous, les plus chanceux sont morts. »


Bois alentours du château de l’Aurore Pourpre, au nord d’Argelas.

Elle court vêtue d’une simple robe décharnée, pieds nus. Mi-orc mi-humaine, d’aspect humain assez banal, si ce n’est sa peau verdâtre et ses dents pointues. Elle court à perdre haleine, exaltée par la chasse. Soudain, elle le voit, et apeuré, il trébuche et tombe. Elle bondit, et brandit son hachoir à viande au dessus de sa tête.


« Mangeeeeeeeeer ! »

L’atterrissage est sanglant, le bras s’abbat en même temps que le corps se réceptionne, et le cou est tranché net. La demi orc au service de la reine noire va pouvoir se régaler.

Baie de Solipha, île des 5 sages.

Il est là, allongé sur la plage, les bras croisés derrière la nuque il regarde le ciel. Le soleil est haut, et sa tunique verte lui donne chaud. Sur la plage, des gosses jouent avec des bâtons, et les pêcheurs rentrent leurs filets. Il se lève, s’essuyant le sable du museau du revers de la main. Le jeune Sélésien prend sa harpe qui traîne sur le sol, enlève le sable de sa tunique, et repart en direction de la ville, où deux chameaux l’attendent. Il monde sur le premier, accroche le deuxième derrière avec sa longe, et part seul en direction du désert.


Château des Derniers Chevaliers, Trigorn

Le fou est là, dans la grande salle, jonglant avec des balles de couleurs devant des enfants amusés. Soudain, il simule une maladresse, et chute sur le tapi déclenchant les rires des plus jeunes. Il se relève d’un bon, son front démesuré se cogne au mur, et il retombe. Nouveaux rires. Soudain il s’assied, et regarde la foule en souriant.


Riez, riez jeunes gamins innocents
Riez, riez pendant qu’il est encore temps
Car plus tard lorsque vous serez grands
Vous ne vous permettrez plus de prendre du bon temps.


Un nuage de fumée verte s’élève, et lorsqu’il se dissipe, le fou n’est plus là. Le spectacle est fini.


Auberge de la fée, Trigorn

La porte de l’auberge s’ouvre, laissant entrer un tout jeune milicien.
Il s’arrête dans l’entrée, scrutant à la recherche d’une possible infraction. Il soupire et se dirige vers le bar, pour y interpeller un homme.


-Votre cape monsieur.
-Et pourquoi ?
-En vertu de la loi de notre bon roi Roland IV, les capes sont prohibées à l’intérieur de taverne pour éviter l’infiltration de créatures recherchées.
-Et que pensez vous de cette loi ?
-Ce n’est pas à moi de juger de la juste utilité d’une loi monsieur, je suis là pour les appliquer. Maintenant enlevez cette cape.
-Mais bien sur.


L’homme retire sa cape ; laissant paraître un visage des plus banals. Le jeune milicien le laisse, et va se poster devant la porte afin de pouvoir prévenir toute tentative d’infraction.


Grotte des Althinas, Foret sud Sarosa.

La grotte est aménagée de façon à pouvoir y vivre, et il ne s’en prive pas. Assis à son bureau, il déguste un délicieux met préparé par la cuisinière de la meute à base d’ours. A ses côtés, un pile de parchemins lui annonce du travail pour la nuit, mais son attention est accaparée par une carte du continent, où il a rajouté plusieurs annotations. Puis il relève la tête, et fais tinter sa cloche. Un garde entre, et se dresse devant lui. Le lycan écarte son repas et interpelle le garde.


«-Toujours pas de nouvelles de Gathol ?
-Non monsieur, il n’ont toujours pas donné réponse à notre demande.
-Bien. J’irai sûrement leur rendre une petite visite alors. »


Rues de Trigorn.

Dans les quartiers pauvres de Trigorn, une silhouette déambule, une bouteille de Rhum à la main. Il quitte ainsi la rue du bordel pour se rendre vers le port, où une barque l’attend. Soudain, une voix.

Hey mon vieux ! T’étais pas en prison la semaine dernière ?
Si. J’viens de fêter ma sortie comme il se doit ! Pourquoi donc ?
J’y étais aussi.
Motif ?
Ivresse sur la voie publique. Et toi ?
Piraterie. Ca te dis d’y retourner ?
Si c’est toi qui paye, oui.
Alors allons y !


Et le shamaah et son nouveau compagnon de bar se dirigent ensemble, déjà bien éméchés en direction de l’auberge.


Temple de vie, Est de Sarosa.

Voilà un bien drôle de couple qui sort du temple. Un Drow et une elfe voyagent côte à côte, chacun monté sur un cheval athlétique, en direction de Trigorn. Ils voyagent de paire, mais semblent pourtant indifférents l’un de l’autre. Le Drow affiche un expression arrogante, qui laisse percevoir son caractère hautain et méprisant. Un cimeterre pend à son côté, et son regard est perdu au loin, tandis que le vent fait voler sa chevelure argentée. Soudain l’Elfe interpelle le drow.


Diplomate, nous devons faire de même pour Trigorn ?

Le drow acquiesce d’un hochement de tête et reporte son attention sur la route.


Désert, ile des 5 sages.

Un serpent surgit. Le serpent retombe, la tête tranchée. Le sang verdâtre goutte de l’épée, et le lycan qui la brandit l’essuie sur le revers de sa veste. Un immense tas de serpents est en face de lui. Il se jette dans ma mêlée, tranchant et tailladant tout autour de lui. Quelques minutes plus tard, il ne reste qu’un tas de corps entremêlés, tandis que le sable achêve d’absorber le sang qui le jonche. Le lycan est adossé à un palmier, et bois de grandes rasades d’une gourde en peau. Puis il se redresse. C’est partit pour une nouvelle séance d’entraînement. Il se retourne et fait face aux nouveaux serpents. Il brandit son sabre et plonge


Port, Trigorn

Deux silhouette encapées se tiennent côte à côte, dans le port de Trigorn. Celle de droite penche sa tête en direction de celle de gauche, et accole l’ouverture de sa capuche à celle de son partenaire. Puis elles s’allongent sur la digue et retirent leurs capes, laissant voir leur physique de nagas. Un mâle et une femelle. La femelle embrasse le mâle, puis s’allonge à ses cotés. Ils restent là, à contempler le soleil, profitant de la joie que leur procure la compagnie de l’autre comme un don de Brastos.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP07 : 10 vies, une seule destinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP07: Une vie de Shaamah.
» RP07:GreedIsland : L'histoire d'une vie...
» RP07 : A la recherche de l'ancêtre
» [RP07]Back-Ground
» [RP07]Histoire d'un nain en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Les*derniers*chevaliers :: ce qui n'a rien avoir avec SO :: RP-
Sauter vers: