| Proposition by Lancelot | |
|
+6demox Gorn Valim saye. damepolgara RobigXIII Sir Lancelot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Lancelot celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Proposition by Lancelot Sam 18 Mar - 15:47 | |
| J'ai une idée pour empêcher les vas et viens de mebres dans la guilde . Et si on créait un post sur le forum ou chaque chevalier devrait jurer fidélité aux derniers chevaliers. Comme cela, celui qui quitte la guilde et trahi son serment est considéré comme félon. Il ne reviens plus dans la guilde et suivant le code de chevalerie, c'est notre devoir de le combattre en duel lorsqu'on le croise. ^^ pas bète hein? ( Si on jure fidélité, c'est en rp c'est mieux ^^ et aussi être un peu original.. pas dire : Je jure fidélité au derniers chevaliers" comme tous les autres.. je sais pas moi dire: Mon épée est votre ( arf ! Déja pris) ) | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Sam 18 Mar - 16:22 | |
| Met leur une chaîne et un boulet pendant que t'y es...
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Sam 18 Mar - 16:50 | |
| Pas question de chaîne et de boulet, mais l'ordre de chevalerie est l'ordre de chevalerie. Un chevalier reste un chevalier même en dehors d'une guilde. Je trouve que c'est une très bonne idée, chacun pourra mettre sa petite phase personnelle. Continue à nous donner de bonnes idées comme ça Sir Lancelot ! | |
|
| |
saye. Langue pendue
Nombre de messages : 90 Localisation : derrière toi, BOUH Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Sam 18 Mar - 19:53 | |
| c'est dur quand même. Casi du chantange( si tu pars, on te tue!)
sinon c'est vrai que ca pourait etre chouette de préter serment. | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Sam 18 Mar - 20:54 | |
| Il n'y a aucun chantage dans l'adoubement ! On ne prête pas serment et obligation de rester dans la guilde, mais de respecter les règles de chevalerie. On te propose de préparer une petite phrase personnelle pour enjoliver la fête de l'adoubement. | |
|
| |
saye. Langue pendue
Nombre de messages : 90 Localisation : derrière toi, BOUH Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Sam 18 Mar - 20:58 | |
| je suis entierement d'accord avec toi mais se n'était pas ce que lancelot avait dit a la base.
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Sam 18 Mar - 20:59 | |
| L'idée de Lancelot est plaisante, mais considérer comme une trahison le fait de quitter la guilde, ça semble un peu extrême... (enfin, tout dépend de la manière de partir évidemment) OK pour juste une petite phrase personnelle de serment lors de l'adoubement, cependant | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Sam 18 Mar - 21:00 | |
| C'était une proposition qui n'aurait de toute façon pas été acceptée. Chacun est libre d'aller et venir sur SO. | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 9:56 | |
| erf j'ai fait beaucoup trop de vas et vien il faudrait que je commence a arreter de toute facon quoi qui l'arrive je resterai toujour la sur le forum (pendant mes periodes d'essay dans les autres guildes) ou in game | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 10:41 | |
| ouai , disons que j'ai rompu mon serment alors (j'avais dit que je resterai tjrs un chevalier) | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 11:28 | |
| Mais non tu n'as pas rompu ton serment Regardes ta signature : toujours chevalier dans le coeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 14:53 | |
| à 10 % seulement - pilex a écrit:
- je resterai toujour la sur le forum (pendant mes periodes d'essay dans les autres guildes)
Attention, pendant deux ans on peut te virer sans motif | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 15:50 | |
| Je n'ai pas dit que tous devrait préter serment! Ceux qui prète serment ne peuvent pas le trahir.Ceux qui seront adouber de toute facon sont lié a leur seigneur et ne peuvent le quitter du jour au lendemain pour en servir un autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 18:38 | |
| Tout le monde va vouloir être adoubé mais ça les empêchera pas de partir ^^ | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 21:02 | |
| Tu crois ça robig ?? Tu oublies les oubliettes au fond de la cave dans ma maison de proncilia ! Elles sont profondes, humides, noires et pleines de vermines ! Non mais sans blague ! Je rêve complètement là ! Où est passé le temps où tu clamais, qu'il ne fallait pas être trop sérieux ?? Que SO n'était qu'un jeu ?? Bien sûr que certains partiront ! C'est du RP qu'on fait là robig !! Si ça amuse les chevaliers de faire des adoubements ?? C'est le RP de la guilde Les Derniers Chevaliers après tout ! | |
|
| |
clemsg22 Langue pendue
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 21:06 | |
| C'est pas ca ^^ c'est surtout que les membres seront séparé en 2 groupes: ceux qui ont préter serment ( donc ceux qui sont sur et certain de rester dans la guilde) et ceux qui auront refusé donc qui pourraient repartir .. et moi j'aurais un prétexte Rp pour les tuer ^^ | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 21:16 | |
| ah ! Plus chez nous, plus chevaliers ! Donc je n'ai plus rien à vous dire là dessus ! Vous êtes entièrement libre de faire votre RP personnel De toute façon, leur armure, casque, épée etc... tout sera passé au marteau du lieutenant/forgeron GornValim ! Il ne seront plus chevalier. | |
|
| |
saye. Langue pendue
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 21:38 | |
| ce n'est pas parcequ'ils ont juré fidélité qu'il vont resté fidèle. Et pour quoi les tuer, il n'y a pas de male a quitté une une guilde pour aller voir ailleur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 21:54 | |
| Faudrait faire comprendre à ceux qui veulent être adoubés qu'on attend d'eux qu'ils restent fidèles à la guilde... Et si ils changent d'avis, qu'ils seront bien forcés d'en accepter les conséquences : Sir Lancelot les pourchassera sans relâche | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 22:43 | |
| Non mais là, c'est moi qui rêve -_-
Pourquoi vous voulez absolument les garder ???
D'un côté, vous militez contre les purges et d'un autre côté vous voulez faire prêter des serments ???
Et après on dit que je suis trop sérieux...
S'ils ne veulent pas se fixer, c'est leur problème. Ils n'auront aucune reconnaissance de cette manière et ils doivent s'en douter. Il y a de nombreux profils de joueurs et si vous comptez rester à 200 membres, il faudra les contenter tous ! | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Dim 19 Mar - 23:41 | |
| regarde bien le post robig !!!! Ceux qui veulent être adoubés en font la demande !!! Uniquement ceux là. Les autres ne seront pas mal vus pour autant et on continue à recruter de petits lvl qui le demandent sans les purger. C'est seulement encore une occasion de RP ensemble et faire une fête ensuite. Si Sirlancelot veut poursuivre les membres qui quittent la guilde, c'est son droit et si nous on veut se faire adouber, c'est le notre ! Maintenant je te dis une chose : On joue comme on veut entre chevaliers que ça te plaise ou non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Lun 20 Mar - 0:05 | |
| Hééé !!! Peace and Love les amis Robig, arrête d'être si péremptoire, et Birdy, n'oublie pas qu'il peut donner son avis, vu qu'il est encore parmi nous (avec Robig XIV)... Allez, une petite chopine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Lun 20 Mar - 2:36 | |
| "péremptoire" - birdy a écrit:
- Maintenant je te dis une chose : On joue comme on veut entre chevaliers que ça te plaise ou non !
Oui, bien sûr. Mais le truc du serment qui oblige les gens à rester ne correspond pas à l'idée que je me faisait de la guilde... | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot Lun 20 Mar - 8:38 | |
| C'est pas grave on fera comme certains et on les purgera et on se retrouvera à 7 Dans l'ébauche de texte du serment d'allégeance, je n'ai pas demandé la fidélité à la guilde, mais aux règles de chevalerie. Par contre, il était logique pour nous que s'ils avaient décidé de faire cet adoubement c'est parce qu'ils comptaient rester fidèle à la guilde. Encore une fois, les chevaliers sont libres de demander cet adoubement, il s'agit d'un RP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition by Lancelot | |
| |
|
| |
| Proposition by Lancelot | |
|