| quel sport pratiquez vous? | |
|
+47yuréka DarkRiketz Capitain_Kurosaki Dark'Tidus Hïnostos maëlys Dragonblast elfe-vengeur twister Alexandre Tribal L'immortel savant fou Hanibal ~PspmaN~ Chevalier_Benson Thorbald polka91 devildmon Kazan'bai Alaflex Agraemos jetitilex Blacksword Arckk finalkevin Damp Arestar Driss123 smiley(Darthe) fanatique sango' ~~Zatoïchi*L'Akini~~ Kiryu SirTarsias - SirGeodfroy dadou Legitorir Sir Lancelot Leonhearth birdy damepolgara Necropol Lefab GreedIsland RobigXIII Rochorfry Gorn Valim BouDDha demox 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Mer 10 Jan - 19:18 | |
| Tu t'allonge le dos contre la neige, puis tu t'assoit sur le cul, puis tu pousses avec les mains pour te relever. Ou sinon, tu fais l'inverse : Tu t'allonge le ventre contre la neige, puis tu te mets sur les genoux, puis tu pousses avec les mains pour te relever.
Si tu veux + d'infos, regarde ici. | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Mer 10 Jan - 21:26 | |
| Ca a l'air fatiguant tout ça | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Jeu 11 Jan - 3:23 | |
| wiwi ! très fatiguant ! on ira les attendre en prenant un cacao chaud près d'un bon feu de bois ! Et puis je n'aime la neige que sur les cartes postales. | |
|
| |
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Jeu 11 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Kazan'bai celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Vesperae Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Lun 19 Mar - 17:43 | |
| j'ai fait un peu tout les sports: football,basquet,escrime,judo et la karaté | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Lun 19 Mar - 19:54 | |
| Pratique tu fais du foot un joueur te pique le ballon t'es pas content hop tu lui met quelque coup de pied dans la gueulle apres tu le fous a terre et tu le transperces avec une épée.
Au karaté tu lui envoi le ballon dans la face apres il est sonné tu le met au sol grace au judo et pour finir tu lui met un coup de la garde de l'épée.
Au judo tu lui met........ | |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Lun 19 Mar - 23:42 | |
| Lol
(Bon ok, ça sert à rien mais j'ai trouvé ça drôle alors...) | |
|
| |
devildmon Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : ben devant son ordi :D Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Sam 12 Mai - 12:43 | |
| Moi du foot powaaa allémoi *se pend* | |
|
| |
polka91 va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 635 Age : 41 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Mar 15 Mai - 14:53 | |
| des pti foot regulierement mais sinon de la musculation (lol si on peut appeler ca un sport) | |
|
| |
Thorbald celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : De la Suisse... naturellement... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Sam 14 Juil - 17:04 | |
| Oh ben du karaté pour ma part, et de l'équitation (mais ca commence à me souler : Pourtant j'adore les canassons ) | |
|
| |
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Sam 14 Juil - 17:13 | |
| moi je fait du basket ball!!! | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Sam 14 Juil - 22:34 | |
| moi en ce moment mon sport c'est baignade ! | |
|
| |
polka91 va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 635 Age : 41 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 15 Juil - 2:19 | |
| je pratique aussi le sport de chambre ... | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 15 Juil - 3:27 | |
| ta pas honte... moi aussi les pti foot de tps en tps je fait aussi de l'assisstanat de shopping (sisi) c'est a dire passer une journée a faire les magasins T-T et porter les sac bien sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 15 Juil - 3:29 | |
| Mon sport du moment, c'est le geumlaiv'akathorzeures. | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 15 Juil - 15:27 | |
| je préfère le guemlaiv-adhouseurre | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 15 Juil - 15:34 | |
| moi je préf geumlaiv-kanveu | |
|
| |
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 15 Juil - 16:55 | |
| moi je me suis remis au geumlaiv-pa | |
|
| |
~PspmaN~ Bavard
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Ven 20 Juil - 15:45 | |
| je pratique le football ainsi que la basketball | |
|
| |
Hanibal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Trigorn, a l'auberge de la fée Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Ven 20 Juil - 19:39 | |
| Moi je pratique l'absence de sport, si ce n'est un petit foot avec des amis de temps en temps^^. | |
|
| |
L'immortel savant fou Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : en train d'arnaquer Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Ven 3 Aoû - 6:54 | |
| moi jfais du basket et du snow et d'lordi ^^ | |
|
| |
Alexandre Tribal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Après un blob Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Lun 13 Aoû - 18:21 | |
| Je pratique le Badminton depuis près de 5 ans Et le premier qui dit que c'est un sport de tafiolles je le bouffe è_é Il y a beaucoup de préjugés sur ce sport , parce que les gens ne sont pas bons c'est tout =) S'ils savaient comment ça se passe dans les clubs (comme le mien) , je pense qu'ils changeraient tout de suite d'avis x) C'est un sport très physique contrairement aux idées reçues. Moi pour ma part , ma technique de jeu se résume à mon état d'esprit. BOURRIN ! TAPPER ! x) Bien évidemment à un certain niveau smatcher hyper fort ne sert à rien , seulement déstabiliser l'adversaire (et encore) , faut avoir de la technique , savoir enchainer amortis , dégagements et compagnie (et tout ça pas en 10 minutes comme les vieux , si t'es pas rapide t'es mort). Bref je fais tout ce petit résumé pour pas qu'on me traite de tafiolle en gros XD - RobigXIII a écrit:
- Je faisais du badminton et je vais faire du badminton (en gros : je fais rien pour l'instant...).
Keupin | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Lun 13 Aoû - 19:57 | |
| Moi j'ai pas de technique, juste de très long bras x) | |
|
| |
Alexandre Tribal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Après un blob Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Lun 13 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? | |
| |
|
| |
| quel sport pratiquez vous? | |
|