| quel sport pratiquez vous? | |
|
+47yuréka DarkRiketz Capitain_Kurosaki Dark'Tidus Hïnostos maëlys Dragonblast elfe-vengeur twister Alexandre Tribal L'immortel savant fou Hanibal ~PspmaN~ Chevalier_Benson Thorbald polka91 devildmon Kazan'bai Alaflex Agraemos jetitilex Blacksword Arckk finalkevin Damp Arestar Driss123 smiley(Darthe) fanatique sango' ~~Zatoïchi*L'Akini~~ Kiryu SirTarsias - SirGeodfroy dadou Legitorir Sir Lancelot Leonhearth birdy damepolgara Necropol Lefab GreedIsland RobigXIII Rochorfry Gorn Valim BouDDha demox 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twister Langue pendue
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Mer 22 Aoû - 15:48 | |
| Ah du sport sa 'en fais! Des le matin en me levant, je dois descendre de mon arbre et affronter mon chien enragé (qui dort profondement). A l'heure de midi je dois faire un effort insurmontable, regardr ce que je voudrais manger, hé oui c'est un sport assez difficile car la matiere grise travaille bcp. Les apres-midi sont diverses: equitation, dressage avec le chien, jouer a la wii ou la pc (tres difficile!) et le soir de nouveau je fais du sport, je dois remonter dans mon arbre et reaffronter le chien enragé (qui est tjs dans un sommeil profond) Et le plus fatiguant de tous: dormir!!! et vala pour mes sports! | |
|
| |
elfe-vengeur Bavard
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Sam 25 Aoû - 13:41 | |
| Moi je fais de la natation, et je débute le ping pong cette année. Il faut rajouter la musique, clarinette, et la glandouille... | |
|
| |
Dragonblast Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Vesperae Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Lun 27 Aoû - 18:07 | |
| Je fais du judo depusi 13 ans huhu sinon je glandouille devant l'ordi, devant cs, warcraft 3, so... devant des mangas huhu... jouer à laz ps3... enfin bon... | |
|
| |
maëlys celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : devant son ordi (mdr) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Jeu 30 Aoû - 7:16 | |
| et bien tout dépend de l'endroit où je me trouve =) ....
surf, plongée, bateau surtout en été sur la côte atlantique (Toluem on habite tout pres apparemment)
basket, danse classique (11 ans déjà), golf et baseball en cours d'année (tout cela quand j'ai le courage de me lever et si je n'ai pas trop fait la fête XD)
sport intensif des doigts pratiqué sur mes différentes consoles et sur mon pc (et oui je suis une fana de jeux moi aussi) | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Ven 31 Aoû - 1:12 | |
| Avec la rentrée qui approche *laisse planer un silence pesant* je vais reprendre la marche à pieds (1h00 tous les jours (voire moins si je suis à la bourre (ça arrive souvent >_<)(à ce moment là, ça devient plutôt de la course à pieds...)) | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Sam 1 Sep - 13:05 | |
| c'est le marathon ton truc ! | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Sam 1 Sep - 18:36 | |
| Et je te raconte pas quand je me réveille 10 minutes avant le début des cours ^^ | |
|
| |
Hïnostos Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : Parlons plutôt de toi ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 30 Déc - 0:33 | |
| Moi je sais pas si c'est un sport, c'est buter des bosh sur call of duty 2, sa fait transpirer x_x'' | |
|
| |
Dark'Tidus ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1099 Age : 30 Localisation : pourquoi quesque tu veux me faire OO ?! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 30 Déc - 1:20 | |
| xD sport en chambre *pendu*
nan je fais du basket | |
|
| |
Capitain_Kurosaki Nouveau
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 16 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Mer 26 Mar - 3:09 | |
| le train et les cours comptes comme sport ? XD | |
|
| |
DarkRiketz celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : ici ou là, tout près et tellement loin. Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Mer 26 Mar - 3:22 | |
| Euuhh... je monte les escalators quand je sors du métro, sont pas assez rapides J'aime bien piquer une pointe de vitesse de temps en temps, ça fait pas d'mal. Je fais mes 30 minutes de marche quotidienne. Non en fait à Lille, vu que je sors assez, je marche tout le temps. Et je rentre des courses très chargé aussi | |
|
| |
yuréka Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Perdue dans un monde de brutes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Sam 26 Avr - 11:47 | |
| hm, j'fais de la danse de salon avec mon chéri. j'fais aussi du jogging une fois toute les semaines ou toutes les deux semaines. en fait j'fais pas grand chose^^ en cours on fait du baseball. en fait j'aimerais bien faire un truc encore, mais j'sais pas quoi --° | |
|
| |
KaBuT0 Langue pendue
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Sam 26 Avr - 13:05 | |
| Moi je fait rien! Problème au genoux, dispensé pendant 1 ans, mais le truc trop nul c'est que je peux courir mdr | |
|
| |
The Blagueur Langue pendue
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille(Vitrolles précisemment) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Sam 26 Avr - 15:25 | |
| Moi j'pratique la glande le squoitage et les soirée en boite x)
Trés dure a vivre x) surtout la glande x) | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Sam 26 Avr - 16:12 | |
| (voui je sais, je flood, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour dire j'approuve et trouve ça marrant) | |
|
| |
KaBuT0 Langue pendue
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 27 Avr - 0:02 | |
| =O blagueur moi aussi j'aime bien les boss enfin j'aimé, je me suis brouté dans un bol qui etait d'au moin 2M de haut, je le monté et au lieu de faire un saut en avant pour remonté a la surface je suis parti en arriére x) et paf je suis tombé sur les fesses ( frature l'os des fesses ( me souvient plus du nom *-* )et plein de brulure ) maintenan j'ai peur des bols xD | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 27 Avr - 4:41 | |
| Mouhaha Legi pratique le jmenfil hunnebièrapidemen (plus ou moins intensément selon lesp ériodes) ya aussi le Jadorléblond çurtouavequedlamouss, qui va de paire | |
|
| |
yuréka Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Perdue dans un monde de brutes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Dim 27 Avr - 13:53 | |
| oh il a raison les chutes ça traumatise. j'ai fait de l'équitation deux ans. une fois je suis tombée sur la tronche, j'avais une lèvre tellement enflée qu'on aurait dit un canard... la deuxieme fois que je suis tombée, c'est un pauv' con de cheval qui ma jetée contre le parbottes (mur) je me suis foulée les deux genoux et je me suis pété le coxis (j'sais pas comment ça s'écrit) bref le bas de ma colonne vertébrale est maintenant anormalement enfoncé et ça me fait mal quand je suis couchée par terre sur le dos.... le pire c'est que les chevaux le font exprès, a force d'etre maltraités par différents enfants ils deviennent méchants (compréhensible) et ils prennent un incroyable plaisir a vous jeter par dessus leur tete. (a la fin de ma deuxieme chute j'ai failli etre piétinée par le poney qui arrivait derriere -.-) bref, je ne monterais PLUS JAMAIS sur un poney/ cheval de club sinon j'ai aussi fait de la danse, du tennis et du cirque mais jamais j'ai continué, pour diverses raisons. tennis j'étais avec des gosses, la danse je m'emmerdais et le cirque ma mère a voulu que j'en fasse plutot au collège que dans l'école spéciale et finalement là ou je suis allée ct pourri. bref ='( pas d'chance | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Mer 30 Avr - 10:25 | |
| Pas dire de mal de l'équitation ou tu vas te ramasser la veuve noire dans les gencives | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : ici ou là, tout près et tellement loin. Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Mer 30 Avr - 12:39 | |
| Encore une fois, pour reprendre les principes de ce forum (excuse moi, ta majesté, mais là tu vas me haïr) Yuréka dit ce qu'elle veut de l'équitation y compris que c'est rien qu'une discipline de merde (ce que je ne pense pas) dans la mesure où ses propos sont pondérés par son vécu et son expérience personnelle.
Je déteste les ados du type Derniers Chevaliers, je ne fais rien pour le cacher, c'est mon expérience qui veut ça. Si après, on n'a pas le droit ici d'exprimer son avis en fonction de ce que l'on pense, pour se complaire dans des positions formatées destinées à plaire au plus grand nombre, j'appelle pas ça un forum de discussion. | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Mer 30 Avr - 15:38 | |
| Exactement ! Ma soeur est une folle d'équitation et si elle aime ça, je ne vois pas pourquoi elle ne défendrait pas ses opinions elle aussi. C'est justement un sujet de discussion. Discussion = échange d'impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Mer 30 Avr - 16:07 | |
| Justement Yuréka ne peut pas faire partager son impression si elle calque ses propos sur les affinités de Popol ! | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? Mer 30 Avr - 21:17 | |
| Ce n’est pas moi qui fais de l'équitation, c'est ma soeur Twister. Moi je n’aime pas trop l'équitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous? | |
| |
|
| |
| quel sport pratiquez vous? | |
|