| créations graphiques | |
|
+20SirTarsias - SirGeodfroy Sir Lancelot Pronateus Legitorir RobigXIII Od'nor/Puppet's*Master Mugen sango' Kiryu saye. cladd Necropol damepolgara BouDDha Lefab thekiller666 clemsg22 demox Gorn Valim birdy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 15 Juin - 16:13 | |
| Quoi, quoi, quoi? Mais tu es une saleté toi ! Après tout Pas de raison de se fâcher ! Tu connais Lafontaine petit elfe de mon coeur ? Le réponse du renard : "...les raisins sont trop verts...." ? Cherches bien (ceci étant pour naruto bien sur !) | |
|
| |
Pronateus Nouveau
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 15 Juin - 22:07 | |
| Wahou c'est super *___*
Moi aussi j'en veux un ! x) | |
|
| |
Od'nor/Puppet's*Master celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Naep Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 15 Juin - 23:56 | |
| Pour les personnes qui en veulent. Une petite idée du physique du personnage voulu peut aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Naep Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: créations graphiques Mar 20 Juin - 17:36 | |
| C'est pas un double post et c'est pour la bonne cause. Artwork libre : Artwork lieu : Artwork Armée : Artwork Alliance : Artwork Union Démoniaque : | |
|
| |
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 22 Juin - 0:54 | |
| Ton artwork lieu vient d'un jeu que je connais et Gorn aussi qui s'appel SpellForce, la personne qu'on voit s'appelle Cenwen c'est une elfe des 5 reine de la foret qui c'est sacrifiée pour sauver son peuple de la glace, elle fut capturée par Aryn le dragon appelé aussi le Tisseur de Givre car il a était seduit par son chant ^^ eux sinon j'ai trouvé l'image que tu avait fait de birdy je croyais que c'était toi qui faisait les colorations? le site où j'ai trouvé l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 22 Juin - 15:23 | |
| Pas toute les colo., j'en ai fais quelques unes, je suis en train de m'améliorer même si je reste loin du niveau de certains...^^ | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 22 Juin - 18:27 | |
| Aucune importance d'où elle a été tirée, sur la tienne Od'nor elle s'appelle Birdy, c'est moi et elle est splendide. Dans ce cas, on pourrait dire : "tiens ? l'avatar ? C'est toi bouddha ? c'est à ça que tu ressembles ?". Tout ces modules ne sont pas privés et on peut les arranger comme on le pense et selon sa création personnelle. tiens ? t'avais pas dit adieu toi ou c'est juste quand on m'envoye des compliments ? | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 22 Juin - 19:11 | |
| Il veut juste signaler le peu de modifications par rapport à l'image de base... Une vision différente :
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 22 Juin - 19:12 | |
| non mais moi j'ai jamais dit que c'était à moi l'avatar, j'ai jamais critiqué l'image j'ai juste demandé parce que je croyais qu'il avait fait la coloration c'est tout pas la peine de monter sur tes grands chevaux et si jamais je dérange Lefab a cas faire le necessaire et me virer du fofo! | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 22 Juin - 19:33 | |
| Mais où tu vois qu'elle est montée sur ses grands chevaux, elle est comme d'habitude. | |
|
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Dim 2 Juil - 23:43 | |
| Techniquement nous n'avons pas le droit de modifier une oeuvre que l'on a pas créé, et ces images sont forcément pas gratuite, elles ont peut-être un droit d'auteur, que penserait l'auteur de l'image en voyant sont oeuvre detournée ?
enfin voilà je dit ça mais tout le monde le fais, même moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Dim 2 Juil - 23:52 | |
| Si l'auteur se plaint, suffit de les retirer. Mais à partir du moment où l'on met une oeuvre en ligne, on s'expose à ce genre de pratique. La plupart des sites où je trouve ces art' sont des galeries d'Art' dont l'auteur autorise la diffusion. J'ai dit la plupart, pas toute malheureusement. Enfin, je pense pas qu'on lui fasse grand tort en diffusant son travail, au contraire, ce serait de passer devant et de se dire "Ouaip, pas terrible" dont il devrait s'inquiéter ces gens-là. Et à partir du moment où il y a altération, est-ce encore l'oeuvre de son auteur ou une autre totalement différente. Un travail interressant d'étude pour tout futur juriste, tiens !
(H.S : Au passage, vous remarquerez que j'ai un lien dans ma signature. Venez y faire un tour, y a pas de piège ! Fin du H.S) | |
|
| |
Sir Lancelot celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Lun 3 Juil - 0:14 | |
| J'avais pas v ce topic ^^ Moi j'ai fait un êtit truc rapide ^^ http://artpad.art.com/?j1so8g1c0xfo | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Mar 1 Aoû - 4:50 | |
| Vos avis sur ma bannière en signature ? Fait avec mon logiciel Paint.net. ^^ | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Mar 1 Aoû - 11:50 | |
| Elle est très bien, mais je pense qu'elle serait encore mieux si les noirs étaient un peu moins "décollés". Tu as mis une espèce de calque ou de filtre qui rend le tout un peu trop gris, trop propre je trouve.
Ah oui, aussi (mais là c'est un détail, juste une question de goût), le symbole derrière "Od'nor" devrait être calé derrière l'apostrophe et non le "n" (ou entre les deux) (en plus, ça gêne un peula lecture du nom, étant donné que tu utilises une police peu lisible (mais bien choisie cependant)). | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Mar 1 Aoû - 15:51 | |
| Voilà qui est mieux en effet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Mar 22 Aoû - 22:41 | |
| N'est pas bô mon n'artwork ? J'ai bien envie de le mettre quelque part mais jsais pas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Mar 22 Aoû - 23:42 | |
| Je le verrais bien en tête du forum, mais en plus petit alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Mer 23 Aoû - 0:20 | |
| Bizarre, je nous voyais pas comme ça | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: créations graphiques Mer 23 Aoû - 15:48 | |
| Par contre moi oui ! Ca me plait beaucoup. Très représentif de mes chevaliers fonçants sans peur vers l'avenir ou les ennemis potentiels. | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Mer 23 Aoû - 19:49 | |
| - RobigXIII a écrit:
- Bizarre, je nous voyais pas comme ça
Hum... Et comme ça ? Plus sérieusement, en fait, comme pour la première image actuelle de la page de guilde (tirée du même film, d'ailleurs), l'image représente l'idée que je me fais de "l'ancien ordre de chevaliers" qu'évoque l'histoire de la guilde. Donc, ce n'est pas "nous", mais nos "ancêtres" (d'où le faible nombre de couleurs, pour faire un peu "image de l'ancien temps"). Hé, on dirait pas, mais c'est réfléchi quand même PS : jeu-concours : combien y a-t-il de robigs sur la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Mer 23 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Mer 23 Aoû - 23:22 | |
| - Gorn Valim a écrit:
- Plus sérieusement, en fait, comme pour la première image actuelle de la page de guilde (tirée du même film, d'ailleurs), l'image représente l'idée que je me fais de "l'ancien ordre de chevaliers" qu'évoque l'histoire de la guilde. Donc, ce n'est pas "nous", mais nos "ancêtres" (d'où le faible nombre de couleurs, pour faire un peu "image de l'ancien temps"). Hé, on dirait pas, mais c'est réfléchi quand même
Ouais voila, si on est les derniers, essayons un peu de nous préserver... | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 21 Déc - 12:32 | |
| Mais vous utiliser quelles programes pour faire des images annimée ou des trucage dans le genre de 40.000robig qu il y a au desus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 21 Déc - 16:49 | |
| Non non y en a pas 40 000 ... C'est vrai j'avais pas donné la réponse. Ben il y en a... arf je sais plus va falloir que je recompte... J'ai utilisé Photoshop, mais le coup des 40 000 robigs, tu peux le faire avec des logiciels plus accessibles, même Paint ^^ (la différence, c'est que ça prendra beaucoup plus de temps ). Pour les images animées, ce sont des fichiers au format GIF. Sur internet il y a plein de petits programmes gratuits permettant de faire des GIFs animés à partir d'images préexistantes... on en a déjà parlé sur le forum, mais je ne sais plus où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations graphiques | |
| |
|
| |
| créations graphiques | |
|