| créations graphiques | |
|
+20SirTarsias - SirGeodfroy Sir Lancelot Pronateus Legitorir RobigXIII Od'nor/Puppet's*Master Mugen sango' Kiryu saye. cladd Necropol damepolgara BouDDha Lefab thekiller666 clemsg22 demox Gorn Valim birdy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiryu Langue pendue
Nombre de messages : 134 Localisation : France Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: créations graphiques Mer 3 Mai - 20:08 | |
| pas mal ce truc | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: créations graphiques Lun 8 Mai - 20:14 | |
| attention mo iqui me met au dessin (rare a voir)
bah c'est mon premier pars art pad et pas trop d'idée
donc sa donne ça : un chat qu' peur de quelque chose!
http://artpad.art.com/artpad/painter/ | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Lun 8 Mai - 22:35 | |
| pwet, lien raté | |
|
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Ven 9 Juin - 1:21 | |
| Salut, je connaissais ça ! D'ailleur j'ai fais plusieur chef d'oeuvre dont
Voix de la mer... | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| |
| |
Od'nor/Puppet's*Master celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Naep Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: créations graphiques Sam 10 Juin - 19:21 | |
| Voilà, depuis peu, je m'essaie au ArtWork, si vous en voulez pour vos description ou autre, je veux bien essayer de vous en faire. | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Sam 10 Juin - 21:26 | |
| Mince alors ! J'en ai le souffle coupé ! Magnifique. 'Ah ben non alors, il va encore croire que j'essaye la flatterie ! ' | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Naep Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: créations graphiques Sam 10 Juin - 22:04 | |
| lol, nan. C'est bon. J'en avais une avec dame Polgara mais en y regardant bien, y avait un P.C dans un coin. Vive l'anachronisme... | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Sam 10 Juin - 22:36 | |
| - Od'nor/Puppet's*Master a écrit:
C'est toi qu'a fais ça ?? hum, si ça te gêne pas je pourrais avoir l'image sans la couleur Stp ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Sam 10 Juin - 23:12 | |
| Vlà ce que je peux te donner. Tu m'a permis d'en apprendre plus sur mon logiciel avec ta demande. Merci Cadeau pour la sorcière. En souvenir de cette nuit-là. Huhu *lance des rumeurs en plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Sam 10 Juin - 23:55 | |
| Merci, je vais pouvoir faire un peu de colo... Mais c'est pas toi qui a fait le dessins ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Sam 10 Juin - 23:58 | |
| Je suis pas encore assez doué pour ça. | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Dim 11 Juin - 0:22 | |
| C'est géant bravo !! | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Dim 11 Juin - 1:55 | |
| Ah, tu mets du texte dessus, ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Dim 11 Juin - 2:00 | |
| En simplifiant beaucoup la chose. Oui. Mais je débute. Par la suite, je devrais être capable de faire des montages pas trop grossier menant à réussir de jolie banière et des fond d'écrans personnalisé. Moi, je m'amuse à remplacer les Art' de S.O, si vous savez ces images affreuses (^^ je déconne !) que l'on doit subir (rhoo) à chaque changement de zone. | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Dim 11 Juin - 2:50 | |
| N'importe quelles images font l'affaire pour renouveller les artworks de bases pas forcément très belles... | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Dim 11 Juin - 14:48 | |
| c'est trop bien fait bouddha bj | |
|
| |
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Dim 11 Juin - 15:19 | |
| Legi t'as fumé la moquette ou quoi? C'est Od'nor pas moi qui est fait les dessin >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Dim 11 Juin - 15:34 | |
| Je ne dessine pas, je fais juste des retouches pour les personnaliser un peu. | |
|
| |
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Dim 11 Juin - 20:59 | |
| en gros il faut du copier-coller (en simplifier car je sais que c'est dur et long ^^) D'ailleurs je vais pourrir ce post avec un trucage à moi et un pote,une aprem on se faisait chié alors sa a donner ca: *va se pendre* à la base c'est une photo d'un immeuble quelquonque ^^ Désolé pour la taille mais j'ai eu la flemme de le reduire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Lun 12 Juin - 0:19 | |
| C'est super ça. ^^ Bien fun cette idée du godzilla. | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Lun 12 Juin - 0:40 | |
| Chouette le gozila ! Et superbe la sorcière aussi ! PSST ! Pour la nuit fallait rien dire ! Il vont être jaloux de tes prestations rp. *perpétue la rumeur* | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 15 Juin - 2:59 | |
| Huhu. Quelle nuit ! *o* *Elle court, elle court la rumeur....* | |
|
| |
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 15 Juin - 8:35 | |
| | |
|
| |
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: créations graphiques Jeu 15 Juin - 13:15 | |
| Hey bien joué Od'nor ^^
Tu peut m'en faire un sitiplé?.__. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations graphiques | |
| |
|
| |
| créations graphiques | |
|