| les couples | |
|
+53Senshee Titiouate KaBuT0 yuréka DarkRiketz The Blagueur Agraemos Dinendal Dark'Tidus ghost-rider Arckk Kazan'bai Toluem Dragonblast GRIGORE polka91 maëlys Brisco/Pulse elfe-vengeur twister the tristan Chevalier_Benson finalkevin Thalek sango' Galiliangel Arestar Driss123 fanatique obelix Od'nor/Puppet's*Master Blacksword Kiryu ~~Zatoïchi*L'Akini~~ SirTarsias - SirGeodfroy demox Rochorfry clemsg22 GreedIsland kiko24 karad birdy RobigXIII damepolgara l'envoyer du diable Nicolas*of*93 Necropol Sir Lancelot Lefab Gorn Valim BouDDha Mugen Legitorir 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuréka Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Perdue dans un monde de brutes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les couples Lun 12 Mai - 22:51 | |
| x) hmmm pas mal comme nuit de noces =p hihi | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: les couples Jeu 22 Mai - 11:51 | |
| Malheureusement je n'ai qu'un seul screen du mariage de Maupha et Yuréka : | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: les couples Jeu 22 Mai - 14:39 | |
| Merci birdy =) et oui .. nous somme mariés pour le meilleurs et pour Le meilleur seulment Je n'est pas pus screen vus que je sais pas coment faire avec l'ordi potable il n'y as pas la touche "imp écr" | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: les couples Jeu 22 Mai - 19:58 | |
| Félicitation à tous les deux | |
|
| |
Titiouate Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : harroka ou pub Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les couples Jeu 22 Mai - 20:03 | |
| félicitation Yuréka et Mauphinou | |
|
| |
The Blagueur Langue pendue
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille(Vitrolles précisemment) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: les couples Ven 23 Mai - 23:56 | |
| Oui vive Maupha et Yuréka | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
Neo Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: les couples Sam 29 Nov - 16:28 | |
| C'est un complot , j'étais là on ne m'a rien dis c'est injusteuh ='( j'aurais pu faire le prêtre.. Ps : joli ton interface birdy :p | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: les couples Sam 29 Nov - 17:43 | |
| C'est l'interface officielle de la guilde que tu peux avoir dans la partie "guilde" du forum, post "une interface" =D | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: les couples Sam 25 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
darello Langue pendue
| Sujet: Re: les couples Sam 25 Avr - 22:26 | |
| J'ai embrassé Sarutobi? Sûrement une image truquée...En tout cas, je ne me rappel pas de grand chose après le mariage d'hier soir...sûrement l'effet de la BP me dit-on Je me rappel juste d'un très beau mariage | |
|
| |
ghost-rider va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Age : 34 Localisation : pas loin de la BP Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: les couples Sam 25 Avr - 23:19 | |
| et je voit que ta lancer des pierres moi j'aurais lancer autre choses | |
|
| |
Thalek va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 740 Age : 31 Localisation : Au PUB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les couples Sam 25 Avr - 23:40 | |
| - GHOST-RIDER a écrit:
- et je voit que ta lancer des pierres
moi j'aurais lancer autre choses des chaussettes xd moi j'aurait balancer des BP mais pas de po xd l'église ira se faire voir ailleur j'ai plus de po sur moi mdr tout utiliser pour pour les Bp pour les envoiyer au marier xd | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 34 Localisation : pas loin de la BP Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: les couples Sam 25 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 31 Localisation : Au PUB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les couples Sam 25 Avr - 23:46 | |
| - GHOST-RIDER a écrit:
- bien sur des chaussettes
ceci métonnera toujours mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples Sam 25 Avr - 23:47 | |
| toujours? ba sa va alors tu moment que c'est pas jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples Sam 25 Avr - 23:48 | |
| mais évite la nuit pour jettez tes chausette xd car sinon sa serait des chausette emflammée mdr
PS : je remercie Popol pour les screens vue que j'était retenue autre part je n'ait pas pue venir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples Sam 25 Avr - 23:52 | |
| pas con sa au moins comme sa sa sentira encore pire que le jour *pense a halloween dans SO* | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples Sam 25 Avr - 23:56 | |
| sa va ta pas encre flamber une charette la nuit mdr | |
|
| |
damepolgara magicienne
| Sujet: Re: les couples Dim 26 Avr - 0:06 | |
| J’ai du chercher un peu pour trouver ce post qui se trouvais dans le fond du forum et puis je me suis dis que c’était inutile de créer un nouveau post alors qu’il existe déjà un post pour les couples.
Pour les screens, on a demandé qui comptais en prendre en guilde et j’ai dis que je le ferais. Après tout, c’est mon fiston qui s’est marié, je pouvais bien faire ça pour lui.
Darello, tu n’étais pas encore plein de Boisson pourpre quand tu as embrassé Sarutobi, enfin je suppose, je n’ai pas vu ce qui s’est passé avant mon arrivée.
Ghost, tu as raté quelque chose de très intéressent et c’est dommage que tu n’as pas su venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples Dim 26 Avr - 0:09 | |
| - damepolgara a écrit:
- [color=blue]c’est mon fiston qui s’est marié, je pouvais bien faire ça pour lui.
color] részond de plus pour en prendre plein xd | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples Dim 26 Avr - 2:14 | |
| - damepolgara a écrit:
- Ghost, tu as raté quelque chose de très intéressent et c’est dommage que tu n’as pas su venir.
c'est clair vu les screens sa aurait du être marrant en même temps goku' doit être content de pas avoir reçu de chaussette dans la tête lol | |
|
| |
camprock Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : tjr presque a coté de mn sango' Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: les couples Dim 26 Avr - 5:46 | |
| Merci a tous d etres venu a mon mariage !! j avoue je l es trouver genial (comme mon sango ) *=) est c pa emcord fini puisque il ma promi une lune de miel manifique lol ! bisou a tousssss !!! (jtmmmm mn keur ) Sangoku'01 & Camprock = pour tt la vie !!!!!!!!!! jtm bisou | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: les couples Dim 26 Avr - 10:17 | |
| - popol a écrit:
- J’ai du chercher un peu pour trouver ce post qui se trouvais dans le fond du forum et puis je me suis dis que c’était inutile de créer un nouveau post alors qu’il existe déjà un post pour les couples.
tu peux utiliser la fonction recherche pour ça, ça a bien plus vite =D - ghost a écrit:
- goku' doit être content de pas avoir reçu de chaussette dans la tête lol
pour l'occasion tu les aurais lavées avant de les jettées nan ? =P - camprock a écrit:
- jtmmmm mn keur
moi aussi je t'aime <3 =DDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples Dim 26 Avr - 17:42 | |
| - sango' a écrit:
- pour l'occasion tu les aurais lavées avant de les jettées nan ? =P
Euh NAN!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couples | |
| |
|
| |
| les couples | |