| les couples | |
|
+53Senshee Titiouate KaBuT0 yuréka DarkRiketz The Blagueur Agraemos Dinendal Dark'Tidus ghost-rider Arckk Kazan'bai Toluem Dragonblast GRIGORE polka91 maëlys Brisco/Pulse elfe-vengeur twister the tristan Chevalier_Benson finalkevin Thalek sango' Galiliangel Arestar Driss123 fanatique obelix Od'nor/Puppet's*Master Blacksword Kiryu ~~Zatoïchi*L'Akini~~ SirTarsias - SirGeodfroy demox Rochorfry clemsg22 GreedIsland kiko24 karad birdy RobigXIII damepolgara l'envoyer du diable Nicolas*of*93 Necropol Sir Lancelot Lefab Gorn Valim BouDDha Mugen Legitorir 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Blagueur Langue pendue
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille(Vitrolles précisemment) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
DarkRiketz celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : ici ou là, tout près et tellement loin. Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: les couples Lun 5 Mai - 22:20 | |
| haha j'le savais (plus petit encore, plus petit :p) dis birdy... au risque de paraitre insolent... j'crois que c'est le 10 mec avec qui je te voit te marier... (ou plus...) | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille(Vitrolles précisemment) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: les couples Lun 5 Mai - 22:28 | |
| T'es jaloux le légithorir ? =p | |
|
| |
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: les couples Lun 5 Mai - 22:30 | |
| euh... na, je préfère popol | |
|
| |
yuréka Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Perdue dans un monde de brutes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les couples Lun 5 Mai - 22:52 | |
| au moins elle change pas toutes les deux semaines comme les kikoolol, sans donner de noms ^^ euh je voulais juste te dire darkriketz, aux yeux de tous, puisque tu as commencé ainsi, que je suis désolée mais que mon coeur est déjà ailleurs! c'est aujourd'hui officiel, je suis avec Maupha =) désolée.. on peut rester amis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples Lun 5 Mai - 22:54 | |
| hé, cette phrase.... je l'ai prononcé plein de fois (comment ca pas crédible?)
parle pas des kikoolol j'en ai épousé une -_- (j'étais JEUNE ,ok? NAN BIRDY la ramène pas >_<) | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: les couples Mar 6 Mai - 0:15 | |
| je serrais pas là et de toute facon j'aime pas les mariages ^^
Soyez heureux Vivez heureux mourrez heureux ? XD
on vi ensemblemais on meurt seul ^^ | |
|
| |
KaBuT0 Langue pendue
| Sujet: Re: les couples Mar 6 Mai - 20:39 | |
| =) Je sais par lequel commencé la bonne ou la mauvaise nouvelle? Nan c'est choisi je commence par la mauvaise =( Je ne serai pas la pour votre mariage T.T je serai pas chez moi Et la bonne c'est que je suis heureux pour vous et que je vais vous offrir un ptit cadeaux pour vous =) La poésie Décrit de belle manière Ce que ressens mon coeur. Les romans Racontent notre histoire Comme dans mon rêve. Des livres Par des théories Confirment mon désir ardent. De ma bouche Quelques phrases te disent I love you. Je voudrai que quelqu'un de vous deux le dise pour moi comme sa je serait a votre mariage par pensé x) | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: les couples Mer 7 Mai - 15:43 | |
| Merci Beaucoup l'Viet trés zouli *-* merci encore puis pas grave pour les absents a notre mariage, on vous gardera un peu d'boisson =). | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples Mer 7 Mai - 20:00 | |
| c'est dans ces moments la que je regrette necro et Gorn... enfin bref de toute facon je peux pas vendredi :p | |
|
| |
yuréka Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Perdue dans un monde de brutes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les couples Jeu 8 Mai - 14:25 | |
| moi finalement je peux normalement. mais j'pourrais avoir l'heure juste svp? | |
|
| |
DarkRiketz celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : ici ou là, tout près et tellement loin. Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: les couples Jeu 8 Mai - 14:48 | |
| C'est écrit page précédente Dame Yuréka !! 20h50 à l'église de Trigorn !!
Et oui, je suis prêt à rester un simple ami pour vous si vous le souhaitez. Bien au contraire, cela me conviendrait tout à fait. (si t'as besoin d'aide pour ton bac, ma chère petite littéraire ^^) | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: les couples Sam 10 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: les couples Sam 10 Mai - 13:02 | |
| Je tiens à remercier tout particulièrment Didi, Titi et mon petit mari pour l'excellente organisation de cette soirée. Pareil à Zebeline qui a veillé jusque la fin de la fête à son bon déroulement malgré la turbulence des tiny's Emportée par l'excès de boisson de pourpre, les photos du repas de noce et des combats en arène qui ont suivis ont été oubliées. J'en suis vraiment désolée Si vous en possedez, n'hésitez pas à les poster ici ! Oui, je sais, c'est un double poste ! *Protège ses fesses en se sauvant* | |
|
| |
Titiouate Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : harroka ou pub Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les couples Sam 10 Mai - 13:08 | |
| hihi nah merci a toi pour cette belle fête et moi et didi ont c'était entrainé toute le semaine a faire des repas xD ont la dit que sa aller chauffer! franchement c'était super mais blagueur a trop manger il pouvait plus me taper après c'est pour sa que j'avais 68 de réput =p merci pour cette belle fête | |
|
| |
| |
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: les couples Dim 11 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: les couples Dim 11 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
Senshee Bavard
| Sujet: Re: les couples Dim 11 Mai - 12:39 | |
| Comment ?! Nous turbulent ? même pas vrai. Puis Dans la dernière screen on voit qu'une dent de lapin a était dans mon gâteau, donc le repas n'était pas bien travaillé ! | |
|
| |
yuréka Bavard
| Sujet: Re: les couples Dim 11 Mai - 12:41 | |
| j'ai vraiment aimé la soirée =) bon service de titi et didi, c'tait très bon. encore félicitations aux mariés | |
|
| |
Titiouate Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : harroka ou pub Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les couples Dim 11 Mai - 14:38 | |
| c'était pas ma dents mais la tienne moi j'ai des dent trop dur car je mort tou le monde alors elel se casse pas! non mais ho | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: les couples Lun 12 Mai - 11:54 | |
| Pas turbulents - J'ai les jambes couvertes d'ecchymoses avec tout les crocs en jambe en arène. - Il m'a fallu des heures de brossage pour démêler ma chevelure, ils étaient souvent accrochés dedans. - Ma robe était remplie d'accrocs sous les coups des petits sabres et des trous de brûlure avec Zebeline qui y mettait le feu régulièrement Je suis rentrée épuisée par les tiny's qui a eux 3 valent une armée d'orcs Mon mari pareil ==> couvert de coups, les bras en compote à force de se faire attaquer par les chevaliers Nous nous somme affalés épuisés et crottés, sans même un bain J'ai réussi à ramper jusque devant le feu, je ne sais comment et lui était affalé à deux mètres de la porte d'entrée Bonjour la nuit de noce | |
|
| |
Titiouate Langue pendue
| Sujet: Re: les couples Lun 12 Mai - 18:57 | |
| c'est moi qui est épuiser blagounet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couples | |
| |
|
| |
| les couples | |
|