| petite promenade à la montagne!! | |
|
+10Sir Lancelot damepolgara Lefab Gorn Valim RobigXIII Legitorir BouDDha l'envoyer du diable Mugen birdy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: petite promenade à la montagne!! Lun 7 Nov - 17:18 | |
| Hier, ce cher Karad ( ) me dit qu'il doit me montrer quelque chose de très interessant. (non, non, je suis pas du tout curieuse...VAS Y PLUS VITE QUE CA!!FAIS VOIR????) et bien sur, en chemin, il crève et recrève pendant que votre servante se paye un bronzage intégral au sommet en l'attendant:lol!: (Si, si!! demandez à Mr-Pok, Bouddha et Twister). Une fois arrivés au sommet (rhabillée vite fait!!) Mr-Pok, bouddha et moi même (Karad est encore occuppé à la gravir je pense!!!) vous avons prit des screens que voici : Quelques petites bêbêtes.... Petite promenade en amoureux avant de loger chez l'habitant.... Et oui! Les tits bêtes ont la magie!!
Dernière édition par le Lun 14 Nov - 18:25, édité 2 fois | |
|
| |
Mugen celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : ----------- Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Lun 7 Nov - 21:10 | |
| Dans ma guilde tout le monde a vus Demporer le dragon final même y a un gars qui la battu lvl 38 il ma dit coment le tuer c'est simple suffit d'eviter les flammes | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Lun 7 Nov - 21:58 | |
| Gnagnagna!!! Et taper dans sa papatte!!! Je sais. Encore une dernière avant de redescendre, le premier village de la montagne. Avant le grand voyage du retour!!! | |
|
| |
l'envoyer du diable va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 641 Localisation : Avec la diablesse Dame*Polgara Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Lun 7 Nov - 22:15 | |
| birdy sa te dirai je sais que sa peu etre lond mai bon d'attendre moi,robig,mon zamour(polgara)et bouddha | |
|
| |
BouDDha va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 525 Localisation : Aby'sS (L) Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mar 8 Nov - 0:06 | |
| rhp c mignon... ki mamèene a la montagne | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mar 8 Nov - 1:15 | |
| T'as pas changé l'interface bouddha !
Regarde la belle barre d'xp de birdy (qui sert plus à rien d'ailleurs...)(la même que moi !). | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mar 8 Nov - 18:16 | |
| Ce qui est drôle dans le premier screen, c'est batista qui se lamente ... Pauvre batista . | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Localisation : Avec la diablesse Dame*Polgara Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mar 8 Nov - 20:04 | |
| lol mais on voit meme pa la suite du texte snif | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 15:22 | |
| sa me fait penser, j'ai fait un petit mix de quelques interface(je les testais à Sarosa).Malheureusement, la barre d'xp à un bug, je vais bientot voir si ils l'ont réparé petit aperçu: | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 15:35 | |
| cool lefab tu peux faire un topic sur comment changer la barre xp..... sa serai cool merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 15:41 | |
| ok, je vais le faire PS:bug corrigé,barre xp changer(ou comment utiliser 2 popo pour rien x) ) | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 15:50 | |
| lefab t vraiment le maileur | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 15:58 | |
| comment on fait pour changer l'interface expliquer moi svp et corrrectement svp | |
|
| |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 16:50 | |
| - Tu vas sur le site de SO. - Rubrique Download - Tout en bas, il y a la liste des interfaces "officielles". Clique sur un nom pour avoir un aperçu. Si tu es satisfait, clique sur "télécharger". - Une fois le fichier .zip téléchargé, décompacte-le dans le dossier "client" du jeu (par exemple : C:\Program Files\Slayers Online\Client si tu as installé SO dans Program Files). Assure-toi d'écraser les fichiers déjà existants. - Et voilà ! Lance SO pour vérifier. L'interface est composée de plusieurs fichiers PNG + une police de caractères. Libre à toi donc de faire un mélange d'interfaces ! Voire de créer les éléments toi-même. On peut personnaliser : les fioles de vie et de mana, la barre d'xp, la police de caractère utilisée, le fond des messages et les animations de récupération de vie ou de mana. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 18:12 | |
| cool j'ai reussi regarder mon interface et dite moi des nouvelles alors cool un? | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 18:15 | |
| Je trouve ça très bien, mais je préfère mon blob. C'est plus joli, mais le tiens est pas mal non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 20:04 | |
| c'est quoi comme résolution??? le chiffre de l'align est...heu...bizare | |
|
| |
Sir Lancelot celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 20:08 | |
| Ca m'a l'air d'un fullscreen.... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 20:30 | |
| oups dsl pour la barre d xp mais d habitude jai celle que jai sur l autre screen | |
|
| |
Nicolas*of*93 Langue pendue
Nombre de messages : 125 Localisation : tou seul *snif* encor est toujour!!! peut etre ke sa peut commencer avec twister!! Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 22:23 | |
| c bien moi je trouve pas la barre d'xp de lefab par contre *moi1* | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 22:30 | |
| je ne l'ai pas trouvé sur le site de so mais la voila: | |
|
| |
Nicolas*of*93 Langue pendue
Nombre de messages : 125 Localisation : tou seul *snif* encor est toujour!!! peut etre ke sa peut commencer avec twister!! Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 22:33 | |
| comment je fait pour la prendre *se pose la kestion* | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 22:35 | |
| tu fai copier et tu la colle a la place de la tienne et voila et une question si on change de barre xp ses plus long pour que lxp monte suivan les barre eseque sa influence ton xp | |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! Mer 9 Nov - 22:36 | |
| Non ça ne change rien. C'est juste une représentation graphique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite promenade à la montagne!! | |
| |
|
| |
| petite promenade à la montagne!! | |
|