| Projet FDC. | |
|
+10Cendrais Alexandre Tribal Chevalier_Benson GRIGORE sango' Lefab Luffy92 The Blagueur birdy Silk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: Projet FDC. Sam 7 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
ghost-rider va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Age : 34 Localisation : pas loin de la BP Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Projet FDC. Dim 8 Mar - 19:08 | |
| je serai pas la car j'ai pas battu l'âme | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet FDC. Dim 8 Mar - 20:15 | |
| ben t'as une semaine pour la battre =) | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Projet FDC. Mer 11 Mar - 13:55 | |
| Tachez de nous faire honneur chevaliers ! Combat le 14 mars, ves 21h je suppose :s ! Le combat aura lieu sur la map sous Mikarco ou au dessus du donjon d'Haroka (selon l'endroit où vous vous trouver) Respoint à l'entrée du donjon d'Harroka (le tit gars au test flèches) Il se présentera sous la forme d'un survival ! Interdiction de revenir donc en cas de mort et on patiente à Mikarco pour la seconde manche. Et ne laissez pas votre sorcière combattre seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet FDC. Mer 11 Mar - 18:21 | |
| c'est plus près d'aller au résu de la salle où ya les coffres non ? comme ça ya pas besoin de traverser le p'tit pont sur le vide et ya mooins de distance a courir =P | |
|
| |
GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: Projet FDC. Jeu 12 Mar - 0:16 | |
| Samedi... Boarf c'est jouable ! Comme ça je vais enfin rejouer avec plaisir à SO. | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Projet FDC. Jeu 12 Mar - 12:05 | |
| +1 sango !
Chouette ! on va sortir les poutres *-* | |
|
| |
The Blagueur Langue pendue
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille(Vitrolles précisemment) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Projet FDC. Jeu 12 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet FDC. Sam 14 Mar - 22:31 | |
| ma connexion internet marche pas, alors a moins d'un miracle je ne pourrais pas être là ... T_T | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Projet FDC. Dim 15 Mar - 17:18 | |
| Je tiens à féliciter les chevaliers présents lors du combat d'hier soir dont voiçi un court compte rendu : Nous étions parmi les guildes les plus nombreuses en combattants ! Et oui ! Vous lisez bien ! Nous avons frôlé le 7-8 joueurs de co *-*. Après une entrée fracassante lors du premier combat à la mode gauloise et au cri particulièrement barbare de : "ON VA TOUS LES POUTRES" d'un certain chevalier que je ne nommerai pas, nous avons subit une défaite. Les combats suivants ont été plus structurés par l'expérience Nous avons changé pour adopter la tortue romaine Très stratégique. Passons sur le fait que nous avions oublié de lui coller des pattes et accusé de camping U_U Et voilà enfin la troisième manche AUX CHIOTTES L'ARBITRE ! TAPADITAPADOUM ! Je m'emporte Et devinez qui a gagné cette manche ? Hein ? Hein ? OWIIII ! Les chevaliers Reste 4 manches pareilles, dont nous tairons les défaites Mais la chose à retenir : "LES CHEVALIERS NE SONT PAS MORTS" et aux alliances démoniaques dont nous avons pris une victoire ! Et oui, nous sommes les seuls de l'alliance humaines à avoir sauvé l'honneur Messieurs et Mesdames Angel et popol, je suis très fière de vous ! | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Projet FDC. Lun 16 Mar - 15:05 | |
| Ce fut une bataille grandiose même si nous n’avons pas gagné tout, nous avons quand même gagné une manche.
C’était un survival et comme l’a si bien dit Birdy, on s’est bien battu et j’ai trouvé ça amusant de voir une boule de chevalier se promener un peu partout sur la map. Le seul ennui c’est qu’il y avait des monstres agressifs et des idiots pour activer ceux qui ne l’étaient pas.
Mais l’important c’est qu’on s’est bien amusé et qu’on a quand même gagné une manche malgré le peu de joueur qu’on était. | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Projet FDC. Mer 18 Mar - 23:10 | |
| Etant fort occuper avec l'école pour le moment ( Awwwww 2 à 3 interro par semaine, on se croirait en permanence la veille de la date limite pour rentrer les points dans le bulletin >.<), j'ai du louper une belle bataille =( | |
|
| |
Alexandre Tribal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Après un blob Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Projet FDC. Dim 22 Mar - 12:19 | |
| Je ne suis pas venu avec mon perso Tyroine ( leader de l'armée*royale ) tout simplement parce que FDC ça nous a déçu dans les dernières batailles et que je bossais jusqu'à 20h x) | |
|
| |
GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: Projet FDC. Dim 22 Mar - 13:47 | |
| Vous n'avez pas raté grand chose, cette conclusion manquait vraiment d'épique, comparé aux dernières batailles il n'y avait personne, pas de challenge, engueulades, contestations et tout.
Dommage que FDC se soit achevé ainsi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet FDC. | |
| |
|
| |
| Projet FDC. | |
|