| Projet FDC. | |
|
+10Cendrais Alexandre Tribal Chevalier_Benson GRIGORE sango' Lefab Luffy92 The Blagueur birdy Silk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Projet FDC. Jeu 14 Aoû - 15:08 | |
| Finalement nous y étions tous et c'était superchouette, d'autant plus que nous avons gagné, le fragment étant en possession des tiny's nos alliés | |
|
| |
GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: Projet FDC. Jeu 14 Aoû - 15:27 | |
| Ouais on s'est bien amusé, c'était super, et en plus on a vaincu. | |
|
| |
Luffy92 Langue pendue
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Ville de Namimori, Japon Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Projet FDC. Ven 15 Aoû - 13:05 | |
| Oui super cool de voir pas mal de derniers chevaliers finalement ( Birdy, Grigore, Theblagueur, Angellafee, Decoiffeur, moi ) Et pis bah on fait la même chose la prochaine fois =) | |
|
| |
Silk Bavard
| Sujet: Re: Projet FDC. Sam 23 Aoû - 16:32 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Le staff vous informe que des postulations sont ouvertes sur FDC. Nous recherchons 2 modérateurs! Lisez bien les règles avant de poster!
Lien : http://fragments.forumsactifs.com/postulations-f21/ | |
|
| |
Silk Bavard
| Sujet: Re: Projet FDC. Ven 29 Aoû - 22:38 | |
| Le nom de nos nouveaux modérateurs sont connus.
Informations :
http://fragments.forumsactifs.com/postulations-f21/nos-nouveaux-moderateurs-t234.htm | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Projet FDC. Sam 30 Aoû - 2:22 | |
| Félicitations à eux ! C'est un trop gros travail supplémentaire pour oser postuler et mon manque de connaissance en rp ne me l'aurais jamais permis. Donc encore toutes mes félicitations, je les posterai sur le forum des FDP. | |
|
| |
Silk Bavard
| Sujet: Re: Projet FDC. Dim 31 Aoû - 15:13 | |
| La chasse continue. Le troisième évent vous attend!
Veuillez bien lire les règles , s'il vous plait. Je demande à ce que les leaders des guildes transmettent l'information à l'ensemble de leurs membres concernant les règles à appliquer car, au dernier évent, nombreux étaient ceux qui n'avaient pas lu celles-ci!
J'insiste bel et bien sur le fait qu'aucun écart ne sera plus toléré au niveau des règles.
Enfin bref, voici le lien en question dans lequel vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir concernant l'évent! Bonne lecture (c'est un pavé :p) !
http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/event-3-au-quatre-coins-du-royaume-t238.htm#2766 | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: Projet FDC. Dim 31 Aoû - 15:22 | |
| ok merci pour tout encore =) | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Projet FDC. Dim 31 Aoû - 20:28 | |
| Troisième évent des fragments de la connaissance !3 fragments - 3 combats - ccs (map 8-9-10 la stèle 13/09 ) - Ile des sages (la map au puits avant l'oasis 20/09 ) - Coacville (map nord et sud de la ville 27/09). L'alliance humaine doit décider si nous participerons aux trois combats ou à un seul. Une guilde ne peut participer qu'à un seul combat. Soit nous allons tous ensemble, soit nous scindons l'alliance en deux ou trois groupes pour essayé d'obtenir le plus de fragments possibles. Le système des champions de guilde est de nouveau repris. Colibri étant la championne des chevaliers. Lorsque cette dernière sera morte 10x, la guilde doit se retirer de l'évent. Donc : protégez moi Lorsque la décision sera prise par le conseil de l'alliance humaine, je vous tiendrez au courant de la date du combat. VENEZ NOMBREUX !! | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Projet FDC. Dim 31 Aoû - 20:45 | |
| Double poste pour la bonne cause !
Au mois d'octobre, évent pareil. L'ordre des maps étant : ccs - ile - coacville.
Exemple : - Si nous avons participé au combat de ccs en septembre, celui d'octobre sera ?? hein ?? hein ?? ILE DES SAGES -_- il n'y en qu'un qui suit et le mois de novembre, nous serons à coacville (toujours selon l'exemple -_- pour les blonds ou les neuneus)
-Si nous avons choisi coacville en septembre, en octobre ce sera ? Allez, remuez vos neurones ! ccs et novembre ile des sages.
- Et si nous avons divisé les troupes de l'alliance humaine, ce sera où le conseil nous enverra.
Les dates d'octobre et novembre seront communiquées ultérieurement ! | |
|
| |
Silk Bavard
| Sujet: Re: Projet FDC. Dim 31 Aoû - 22:31 | |
| Petite correction ^^ Vous pourrez choisir entre tel ou tel lieux pour les mois suivants. Je m'étais mal exprimé Si vous faites ccs en septembre, rien ne vous empeche de faire Coac ou IDS le mois suivant, selon votre bon plaisir! Il n'y a donc rien de déterministe en choisissant un lieu pour la première bataille! (en effet, sinon vous combattrez toujours les mêmes têtes, c'est pas drole ;p ) | |
|
| |
Silk Bavard
| Sujet: Re: Projet FDC. Mar 9 Sep - 0:00 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous.
Breve information portant sur deux faits :
1) Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 10 septembre à minuit pour valider votre/vos bataille(s) ainsi que le/les Champion(s) pour le troisième évent.
2) J'informe au nom de Rukia qu'elle organise un concours de bannière sur le forum FDC, seconde édition. Le but est de trouver une bannière à placer sur le site et le forum de la Citadelle des Rêves avec laquelle nous sommes passés partenaires. A vos logiciels, les artistes! Vous avez jusqu'au 22 Septembre. Ensuite, une semaine de vote (29 Septembre durant laquelles les membres voteront pour vous). Le gagnant sera annoncé le 30 Septembre et gagner le plaisir de voir sa bannière affichée sur la Citadelle ainsi que la coquette somme de 1M de PO offert par Rukia au gagnant.
Lien du concours:
http://fragments.forumsactifs.com/coin-des-artistes-f10/concours-de-banniere-seconde-edition-t260.htm
Merci! | |
|
| |
Silk Bavard
| Sujet: Re: Projet FDC. Jeu 11 Sep - 1:38 | |
| Bonjour/Bonsoir!
La liste des guildes par batailles pour le mois de Septembre est désormais connue! Préparez-vous à combattre et prenez connaissance de vos adversaires!
Lien:
http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/event-iii-tableau-des-batailles-septembre-t265.htm | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Projet FDC. Jeu 11 Sep - 10:37 | |
| OMG !! Mais OMG !! Nous les attendions sur l'ile hunter, ils ont divisé leur force en deux (comme nous) et nous allons en prendre plein la tronche !! Je vous demande à tous, même en cours de bataille de nous rejoindre sans celà, on va se ramasser une magistrale paire de claque OMG !!! Voici la liste des guildes à combattre OMG !!! Les méchants !!' L'Arche Sombre' Korandar Eadël 'Les Elfes Noirs' Elfes*Du*Chaos Croisade*Noire 'L'alliance Marchande' ClanQuincy Drenaï 'L'astre Lumineux' Anima Mundi Colère Astrale Armëlia Les gentils !! OMG !! 'L'Alliance Humaine' Trigorn LESTEMPLIERS Les*Derniers*Chevaliers Tinymonies | |
|
| |
The Blagueur Langue pendue
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille(Vitrolles précisemment) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Projet FDC. Jeu 11 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Projet FDC. Ven 19 Sep - 17:38 | |
| A lire absolument par tout les participants du combat de samedi !!!Il a été décidé que tout les participants arriveraient avec leur align en noir !! Je m'explique : le champion ne combattant normalement pas, devant juste préserver sa vie, reste blanc jusque la fin du combat -_- il est donc trop facile à repérer ! Tous en noir, ça va créer la confusion chez l'ennemi il est fortement conseillé de se battre par groupe de trois !! Qu'importe la guilde, nous faisons tous partie de l'alliance humaine ! Il me faut deux costauds pour ma défense personnelle ! N'oubliez pas que si je meurs 10x, le combat est terminé pour nous ! | |
|
| |
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Projet FDC. Sam 20 Sep - 16:34 | |
| Je suis pas assez costaud moi... Mais bientôt je reprends l'entrainement, si j'arrive à battre le Rhyo... | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Projet FDC. Jeu 25 Sep - 12:21 | |
| Puisque les postes de dimanche ont été effacés, je les remet ! Après une heure et demi de combat acharné, Petit*colibri est tombée. Nous avons combattu vaillement au point que le clan Quincy a été évincé avant nous Je remercie particulièrement les chevaliers présents pour leur bon boulot de garde du corps. J'espère vous voir de plus en plus nombreux pour le prochain combat L'alliance humaine, après avoir remporté le combat du samedi 13/09 a malheureusement perdu la bataille à laquelle les chevaliers étaient impliqués Les elfes nois sont repartis sur des cris de victoire en possession du fragment | |
|
| |
Silk Bavard
| Sujet: Re: Projet FDC. Jeu 25 Sep - 17:57 | |
| Bonjour à tous, à toutes. Les dates des batailles FDC du mois d'Octobre sont connues Un topic identique est apparue dans votre partie privée sur le forum FDC afin que vous puissiez nous informer de votre choix. Je vous rappelle que vous ne pouvez pas combattre dans un lieu où votre guilde a déjà combattu!Nouvelle dates pour les batailles du mois d'octobre: CoacVille:Samedi 11 Octobre : 20h 30 pour RP, 21h 15 pour la bataille. Réunion dans la ville au début de l'évent ainsi qu'à la fin. Ile Hunter (CCS):Samedi 18 Octobre : 20h 30 pour RP, 21h 15 pour la bataille. Réunion au feu de camps de l'ile pour le début et la fin de l'évent. Ile Des Sages:Samedi 25 Octobre: 20h 30 pour RP, 21h 15 pour la bataille. Réunion dans la première ville du désert pour le début et la fin de l'évent. Les règles ne changent pas. Vous avez jusqu'au mardi 7 Octobre à minuit pour nous donner la disposition de vos troupes ainsi que pour changer le nom du champion dans le topic adéquat. La liste de vos adversaires apparaitra dans une liste publique le mardi 8 octobre. Vous aurez donc 4 jours pour planifier une stratégie en fonction de vos ennemis! Bonne chance à tous | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Projet FDC. Ven 26 Sep - 12:40 | |
| Il nous restera coacville ou ccs valeureux combattants ! Faites déjà votre choix via ce poste pour plus de facilité lors de la réunion préliminaire. De même, j'aimerais que ceux participant à l'évent se manifestent ! | |
|
| |
GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: Projet FDC. Ven 26 Sep - 18:40 | |
| CCS on va bugger, mais avec les arbres et tout ça peut être marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet FDC. Ven 26 Sep - 20:01 | |
| je ne sais pas du tout si je pourrais venir donc voila ... quoi qu'il en soit le lieu du combat m'importe peu tant qu'il y a combat! niahahahahahaha !! | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Projet FDC. Sam 4 Oct - 12:41 | |
| Nouvelles relatives à l'évent des fragments : (Si quelqu'un s'interesse encore à se qui se passe en guilde ) Il nous reste donc deux possibilités : Hunter ou coacville. Je préfère nettement coac ! Il me faut toujours des chevaliers en protection de la championne. Nymphéa prendra la relève de petit colibri avec ses passé 6k de hp, j'espère qu'elle tiendra plus longtemps Pour rappel voici la liste des hommes à abattre (sans oublier ma protection hein Me plaquez pas là si vous les croisez) Korandar : Ajilah (hyper protégé) Noctae : NeoEädel SymarDarklord : AzgarGaïa : jimnosukeCroisade noire : IimilArmélia : AnoratsuRoyale vengence : PiranotQuincy : KumikoDrenaï : Hunt (hypercostaud et protégé) Elfes du chaos : Dabura ( ils m'énervent sont trop forts) Anima mundi : KibbaColère astrale : NinineN'oubliez pas que mort 10x implique le retrait de leur guilde au combat | |
|
| |
Alexandre Tribal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Après un blob Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Projet FDC. Sam 4 Oct - 15:50 | |
| Je ne me prononcerai pas puisque je suis l'un des fondateurs du projet | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet FDC. Sam 4 Oct - 18:59 | |
| tu dis qu'il faut qu'on te protége mais il faut tu "run" en "push D" aussi hein birdy xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet FDC. | |
| |
|
| |
| Projet FDC. | |
|