la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)

Aller en bas 
+71
yuréka
DarkRiketz
Didi125
twister
Alexandre Tribal
Hïnostos
Brisco/Pulse
starwars288
Dark'Tidus
The Blagueur
L'immortel savant fou
Thorbald
Steven
Toluem
Decoiffeur
Kazan'bai
ghost-rider
jetitilex
Chevalier_Benson
Hanibal
polka91
Ultima
Gang-of-Sixty
devildmon
Damp
Marty04
superfalcon
Arckk
Thalek
Truth
finalkevin
GRIGORE
Sieben Nurgle
Zalbag
Keitaro
gaet
Wanda
Maxouhxh
Arestar
leen
superplutot
smiley(Darthe)
Luffy92
Od'nor/Puppet's*Master
warlox
fanatique
obelix
diaplo
Blacksword
darksamus
sango'
SirTarsias - SirGeodfroy
thekiller666
demox
clemsg22
Lu-shane
Necropol
l'envoyer du diable
Mugen
dicht
Lefab
GreedIsland
kiko24
damepolgara
Nicolas*of*93
Sir Lancelot
birdy
Gorn Valim
Legitorir
RobigXIII
BouDDha
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
sango'
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
sango'


Nombre de messages : 2627
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:42

damepolgara a écrit:
Je veux bien aller le lui acheter seulement le problème c'est que je ne le trouve nulle part. Il en a quand même de la chance le petit frère d'avoir reçut une PS3 avec le Pack Metal Gear Solid 4.

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lefab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lefab


Nombre de messages : 1598
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:39

Encore heureux qu'elle ne l'a pas payer le prix plein xD (en même temps, c'était d'occaz :') Le type n'a même pas pensé à supprimer ses données xD)
Revenir en haut Aller en bas
sango'
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
sango'


Nombre de messages : 2627
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:12

lool je plaide a la triche ! XD

je me suis mis a pangya XD
Revenir en haut Aller en bas
Thalek
va trébucher sur sa langue
va trébucher sur sa langue
Thalek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Au PUB
Date d'inscription : 25/01/2007

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:37

moi en se moment je joue a LOST ODYSSEY sur XBOX 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Thalek.skyblog.com
sango'
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
sango'


Nombre de messages : 2627
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:15

moi, c'est prince of persia l'âme du guerrier, et GodHand
.
Revenir en haut Aller en bas
GRIGORE
va trébucher sur sa langue
va trébucher sur sa langue
GRIGORE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:49

Morrowind *_* J'croi que je m'en lasserai jamais surtout avec tous ces mods plus somptueux les un que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
sango'
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
sango'


Nombre de messages : 2627
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:07

Mon jeu du moment :
~> God Hand
Revenir en haut Aller en bas
polka91
va trébucher sur sa langue
va trébucher sur sa langue
polka91


Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 04/05/2007

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:41

jeu du moment :

call of duty MW2 *-* sur 360
Revenir en haut Aller en bas
http://polka91.ifrance.com
damepolgara
magicienne
magicienne
damepolgara


Nombre de messages : 1627
Age : 42
Localisation : Val d'Alorie
Date d'inscription : 01/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:24

Fab aussi mais sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
birdy
sorciere
sorciere
birdy


Nombre de messages : 3108
Age : 46
Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha !
Date d'inscription : 01/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:23

Génial *-*

http://www.clubic.com/telecharger-fiche272860-crayon-physics-deluxe.html
Revenir en haut Aller en bas
Arckk
va trébucher sur sa langue
va trébucher sur sa langue
Arckk


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Rêve de vivre en Norvège !
Date d'inscription : 05/12/2006

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:32

Call of duty... uniquement du plein les yeux et jeu ultra commercial, une sortie tout les ans, de plus je haies les FPS >< Parfois je voudrais brûler le studio qui programme cette chose immonde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=125730
GRIGORE
va trébucher sur sa langue
va trébucher sur sa langue
GRIGORE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:55

J'avoue que COD c'est plus ce que c'était... Certes le solo de MW1 était géant, mais là avec leur remix moins classe et bouclé en 6 heures j'ai pas accroché.

Et puis d'une manière générale COD c'est pas le must de la créativité pour les FPS... Question coup de cœur dans le genre j'en suis toujours à farcry (le 1 biensur) et à bioshock.
Revenir en haut Aller en bas
RobigXIII
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
RobigXIII


Nombre de messages : 2191
Age : 33
Localisation : Où vous ne m'attendez pas
Date d'inscription : 29/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:24

Hmmm, je joue souvent à CoD6 en lan MAIS en promod. C'est-à-dire sans ces ******* d'hélicos, de mines, de drops de grenades, etc...

Sinon, oui, Crayon Physics Deluxe est bien sympathique.

Mais plus sérieusement... y en a qui jouent à Starcraft 2 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
GRIGORE
va trébucher sur sa langue
va trébucher sur sa langue
GRIGORE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:15

Payer 60 euros pour une jouabilité coréenne à la con datant de 10ans ou celui qui clique le plus vite gagne moi ça m'intéresse pas, même si la licence Starcraft, c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
RobigXIII
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
RobigXIII


Nombre de messages : 2191
Age : 33
Localisation : Où vous ne m'attendez pas
Date d'inscription : 29/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:58

GRIGORE a écrit:
Payer 60 euros pour une jouabilité coréenne à la con datant de 10ans ou celui qui clique le plus vite gagne moi ça m'intéresse pas, même si la licence Starcraft, c'est classe.

Hmmm... ou alors tu n'as pas touché de près ou de loin au jeu ou alors tu es complétement insensible à l'intense poésie d'un harass mutalisks bien mené avec ces va et viens incessants rappelant le balai des vagues sur la plage, à l'explosion de couleur sur ton écran lorsque qu'une armée zerg mal composée se frotte d'un peu trop près à un protoss, à l'extraordinaire excitation qui nait naturellement en toi lorsque tu assistes au cast de 16 psi-storms quasi-simultanées ou à un monstrueux baneling-bust, au sentiment de honte qui peut t'envahir lorsque que tu gagnes en terran en mass mecha après avoir fait la tortue pendant 25 minutes...

Non vraiment, de part la richesse infinie des stratégies que le jeu te permet de mettre en place, je ne pense pas qu'on puisse simplement dire qu'il s'agit d'un jeu "à la con". D'ailleurs, je t'invite à regarder 2-3 replays commentés : c'est en voyant de grands matchs avec des gens qui expliquent réellement ce qui se passe qu'on comprend pourquoi ça a pu devenir le sport national de la Corée du Sud.

J'ai par exemple pu voir une partie où l'un des deux joueurs a forcé l'autre à changer sa composition d'armée tout en sachant ce qu'il allait sortir car il connaissait les bâtiments dont il disposait. Cela lui a permis d'avoir un contre d'avance puisque pendant que son adversaire préparait des unités, il produisait leur parfait contre.

Le système de contre est d'ailleurs très intelligent. La plupart des unités sont relativement polyvalentes et ne se destinent pas uniquement à contrer un type d'unité bien précis. Par exemple, sur DoW, il est quasi-impossible d'arrêter un tank sans unités anti-véhicule qui sont elle-même complétement inutiles contre l'infanterie. Cependant, on pourrait donc s'attendre à voir systématiquement la plus grosse armée l'emporter sur Starcraft. Et bien pas du tout : la micro-gestion (que tu as l'air d'exécrer) joue un grand rôle mais le plus efficace est d'avoir une composition d'armée adaptée à celle de l'adversaire. Et pour connaître l'armée de l'adversaire, c'est tout une stratégie de scouting qu'il faut mettre en place. On peut par exemple voir certains joueurs placer des bâtiments très loin de leur base et surprendre l'adversaire avec des unités sortant de nul part alors qu'il a une vision parfaite de la base ennemie.

Aussi, sur Battle.net, il y a absolument tous les niveaux et le système de match-making est relativement bien fait : tu ne te retrouveras jamais face à un joueur professionnel à 300 apm gagnant sa vie grâce à Starcraft (à moins d'avoir des capacités similaires évidemment).

Après, c'est vrai que ça ressemble fortement à Starcraft 1. Mais... le jeu était tellement bien fait que j'aurais été déçu de voir un gameplay relativement différent. Là, on a un jeu beaucoup plus agréable à jouer que son vénérable ancêtre avec quelques ajouts bien dosés démultipliant les possibilités d'approche de chaque race tout en conservant leur identité bien marquée. Les zergs sont plus que jamais les maîtres de la fourberie tout en gardant leur énorme capacité de production caractéristique. Le gameplay protoss reste dans sa lignée : des unités puissantes parfaites pour les face à face, cependant, les force fields et autres capacités de transfert leur offrent de toutes nouvelles manière de mettre à profit l'efficacité supérieure de leurs unités. Quant au terrans leur capacité défensive est légèrement augmentée (malheureusement, ça peut donner des parties assez soporifiques face à un terran qui décide de ne sortir qu'à 200 de pop) mais ils gagnent la meilleure capacité de harass du jeu avec pas moins de 3 unités qui y sont quasiment exclusivement dédiées.


Et c'est 45€ sur internet (version boîte). Surtout qu'un jeu Blizzard, ça ne se range pas au fond du placard au bout de quelques semaines/mois/années.

Bon... c'est surement un peu trop long par rapport au nombre de lecteurs que je peux espérer avoir ici mais j'en ai un peu marre de voir des avis pré-formatés bien tranchés tenant en une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
GRIGORE
va trébucher sur sa langue
va trébucher sur sa langue
GRIGORE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:50

Vu comme ça c'est sûr ça en jette ! J'avoue que j'ai fait exprès d'exagéré les côtés moins bon de SC2 alors qu'il en possède de très bons !

En fait ce n'est juste pas mon style de STR favori, moi ce qui me bote c'est de voir des masses gigantesques se rentrer dedans, de faire une base de 18km de long, de faire des parties qui durent plusieurs heures... Bref ce que j'aime c'est les STR dans le genre Total anhilation ou encore Supreme Commander ! Dommage que le 2 ne soit pas à la hauteur du premier d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir


Nombre de messages : 1888
Age : 33
Localisation : plaines de naep / bar de sarosa
Date d'inscription : 18/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:05

RobigXIII a écrit:
Hmmm, je joue souvent à CoD6 en lan MAIS en promod. C'est-à-dire sans ces ******* d'hélicos, de mines, de drops de grenades, etc...

Sinon, oui, Crayon Physics Deluxe est bien sympathique.

Mais plus sérieusement... y en a qui jouent à Starcraft 2 ici ?

Je joue au 1, ça compte?

Je joue aussi à CoD 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Vous jouez de quoi ?
» est ce que vous connaissez...
» "Besoin de vous" (Urgen) S'il vous plais.
» QUOI !!!!!!!!!
» euh ben moi quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Les*derniers*chevaliers :: ce qui n'a rien avoir avec SO :: jeux vidéo-
Sauter vers: